février 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : février 2021

C’est dans la sphère de votre famille ou de votre maison que le cosmos vous interpelle. Il faudra prendre les décisions qui s’imposent, le moment venu. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements ou tout simplement guider par la colère ou l’impulsivité. Vous devez garder votre calme avant tout. Adaptez-vous aux imprévus qui pourraient se présenter, vous n’aurez pas d’autres choix, d’ailleurs. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il est question de ralentis ou de contretemps mineurs. Vous pourriez mal comprendre ce que l’on vous dit, vous devrez apprendre à composer. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’opposera à votre signe, il faudra vraiment vous pondérer pour éviter les sautes d’humeur. Sur le plan sentimental, la nostalgie vous gagne. Mais à partir du 25 février, la roue astrale sentimentale tourne de votre côté et vous retrouvez confiance en l’avenir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 février dans votre IVe maison solaire vous parle de votre maison ou de votre famille en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 25 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, voilà une belle configuration, à savourer en tandem.
  • 2ème décan : Ne vous énervez pas à tout bout de champ, vous devez garder la raison et vous montrer plus conciliante avec vos interlocuteurs.
  • 3ème décan : Votre fibre sensible vibre et cela vous apporte de grandes satisfactions.

Amours

Vous avez tendance à être nostalgique, à vous réfugier dans les souvenirs d’un temps révolu. Vous pourriez d’ailleurs retrouver une personne de votre passé amoureux et cela fera rejaillir des réminiscences que vous aurez à cœur de raviver. Soyez bien consciente que cela ne résoudra en rien vos problèmes actuels. Rassurez-vous, car à partir du 25 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et vous fait des promesses, pour le plus grand plaisir des célibataires mais également des couples qui ne seront pas en reste.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil et cela vous titille les nerfs, il faudrait prendre sur vous pour éviter d’être agressive ou autoritaire au bureau. Ce n’est pas une solution. Il vous faut négocier, parlementer ou tout simplement dialoguer. Vous avez du pain sur la planche, car du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Il est question de contretemps mineurs qui peuvent vous empêcher de dire ce que vous avez à dire, d’évènements impromptus qui vont ralentir vos plans. Vous avez besoin d’avancer sur certains dossiers, immobiliers ou familiaux et vous vous sentez désorientée. A partir du 21 février, la situation s’arrange, vous devriez obtenir une résolution à votre problématique. Il faudra donc être patiente et surtout calmer votre impulsivité. La patience sera votre meilleure conseillère, soyez-en sûre. Attendez cette date butoir pour y voir plus clair. Ne vous angoissez pas outre mesure, à chaque jour suffit sa peine.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, cela vous donne envie d’en découdre, et de vous battre contre la terre entière. Mais cela vous rend également assez nerveuse, tout particulièrement la première semaine du mois. Ne mettez pas d’huile sur le feu, ne déclenchez pas les hostilités à la moindre réflexion. Pacifiez vos réactions, vous en avez grandement besoin, pour y parvenir faites des exercices de relaxation ou de méditation. C’est bon pour vous.

Up

A partir du 18 février, le Soleil brille de votre côté, votre créativité est particulièrement stimulée, profitez-en pleinement.

Down

De l’agressivité en vue la première semaine du mois, mettez votre nervosité en sourdine, gardez votre calme vaille que vaille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer