L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mars 2019

Ce joli mois printanier sera inspirant à bien des égards. Du 1er au 19 mars, le Soleil brille du côté de votre créativité, votre imagination galope et votre intuition pétille. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, rejoint le Soleil, ce qui vous apporte des fulgurances et un flair porteur pour vos entreprises. Laissez-vous aller, vous avez de bonnes des cartes célestes en main. Un léger bémol astral, Mars, la planète de l’action, s’opposera à votre signe, ce qui peut apporter un regain de nervosité ou de surmenage, voire un petit virus qui traîne. Protégez-vous et surtout ne vous mettez pas la pression. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, annonce le printemps dans votre vie. Avant cette date, ce sera plutôt votre famille qui sera au cœur de vos préoccupations. Vos enfants vous demanderont beaucoup d’attention et cela vous occupera pleinement, à moins qu’un membre de votre famille vous monopolise totalement, mais vous parviendrez à gérer tout cela d’une main de maître.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Ve maison solaire (créativité, amour). Il est question d’inspiration et de fertilité sur bien des plans, à préciser en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : C’est le moment des remises en question, ne laissez pas une situation se déliter, prenez les choses en main.
  • 2ème décan : Mettez votre intuition en avant, vous êtes inspirée en ce moment, alors autant en profiter pleinement.
  • 3ème décan : Écoutez votre petite voix intérieure, vous avez des fulgurances qu’il faudra entendre.

Amours

Il est question de votre famille au mois de mars. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, posez les pouces. Ne prenez pas parti pour Pierre, Paul ou Jacques, restez à l’écart de tous les conflits familiaux. Esquivez les discussions autour de sujets sensibles. Fuyez les affrontements directs et optez pour un repli stratégique en cas de tensions. Vous ne pouvez pas intervenir, alors cela ne sert à rien de vous mêler des histoires des autres. A partir du 26 mars, la roue astrale de l’amour tourne de votre côté, tous les espoirs sont permis, le printemps arrive enfin dans votre cœur.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous apporte son soutien efficace pour traiter de nouvelles affaires. Le cosmos épaule la bonne marche de vos projets. A force de travailler, votre persévérance finira par payer. Vos amis, votre entourage vous suit les yeux fermés. Vous traversez une phase active qui vous demande de prendre les rênes de la situation bien en main. Vous cogitez à plein régime pour faire coïncider vos rêves avec la réalité. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnelle que d’habitude. Vous marquerez des points. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Avec des si, on mettrait Paris en bouteilles, alors ne vous noyez pas dans verre d’eau mais concrétisez au plus vite vos bonnes idées. Prenez garde durant la rétrogradation de Mercure du 5 au 27 mars, révisez vos jugements à la baisse. Ce n’est pas le moment de vous mettre en avant, mais celui d’intérioriser vos projets. Il est question de réflexion avant l’action, pensez-y !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo dans votre vie. C’est le moment de recharger vos batteries. Ne dépassez pas vos limites pour autant. Comme vous êtes excessive par tempérament, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants (café, alcool, cigarettes), à grignoter toute la journée, bref, à faire ce qui n’est pas bon pour votre santé. Prenez davantage soin de vous et levez le pied quand c’est nécessaire. Le surmenage vous guette.

Up

Misez à fond sur votre intuition, vous avez vraiment des idées inspirantes, libre à vous de les utiliser.

Down

Votre vie sentimentale passera au second plan, il sera question de votre famille avant tout au mois de mars.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer