Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2017

Une super rentrée en vue, de nombreuses planètes vous épaulent au mois de septembre. Du 5 au 30, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide efficace et motivante. Vous êtes aux taquets avec l’envie de gagner et d’en découdre avec ceux qui voudraient ralentir votre progression professionnelle. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule vos neurones, éclaircit votre esprit, vous débordez d’idées en tout genre. Vous êtes une mine d’informations on dirait, de plus il règne un climat d’entraide qui va vous permettre de boucler bien des dossiers en cours. Sur le plan sentimental, vous devez attendre le 20 septembre que Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour élargir votre cercle relationnel et faire de nouvelles rencontres, une rentrée chargée en événements et en émotions diverses.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août s’intéresse de prés à votre carrière professionnelle et à vos bonnes résolutions de rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle.
  • 2ème décan : Quelle pêche ! ne vous mettez pas non plus la pression, économisez votre temps.
  • 3ème décan : Vous en avez des projets en tête, vous carburez du soir au matin et du matin au soir.

Amours

A partir du 20 septembre, la déesse du cœur vous parle de rapprochement avec ceux qui vous sont chers à votre coeur, vos amis, vos amours, vos proches. Vous passez des moments agréables et conviviaux avec vos amis. Il règne une ambiance festive et agréable, vous sortez peut-être plus que d’habitude, vous multipliez les plans sympas avec vos proches. Si vous vivez en couple, vous recevez davantage, vous rendez de l’invitation et vous prévoyez des plans pour l’année. Vous rassemblez autour de vous des amis, vous leur proposez de prendre un abonnement culturel, théâtral ou musical pour vous retrouver régulièrement.

Job

Zoom céleste sur vos projets au mois de septembre. A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous vous lancez tête baissée dans l’action. Vous avez soif d’agir, d’entreprendre, de lancer de nouvelles entreprises, de concrétiser vos plans. Soyez plus méthodique, plus organisé afin d’optimiser pleinement la bonne conjonction planétaire. Si vous avez des personnes à contacter, des gens à relancer, faites-le. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule pour la bonne marche de vos projets. Les idées fusent dans tous les sens. Vous avez même très envie de prendre du galon sur le plan professionnel. Vous êtes prêt à tout pour parvenir à vos fins ou presque. C’est un mois hyper relationnel, donc vous avez tout à fait raison de prendre des contacts mais aussi de solliciter des aides, des appuis. Vous en avez des choses à faire, ne vous stressez pas trop. Accordez-vous du temps pour vous également.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous fournit suffisamment d’énergie pour matérialiser vos nombreux projets. Vous démarrez la rentrée en fanfare, mais il faudra tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en chemin. Profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions santé et les appliquer dans la foulée. Démarrez une nouvelle activité sportive, cela vous fera le plus grand bien, vous avez besoin de défouler votre agressivité dans une saine activité.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité épaule vos projets, la pêche vous accompagne.

Down

Du stress en vue, ne vous mettez pas trop la pression tout seul, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page