janvier 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : janvier 2021

Du 1er au 7 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien relationnel, vous ne manquez pas d’idées pour matérialiser des projets qui vous tiennent à cœur. Il faudra vous adapter au cas par cas et surtout accepter l’inattendu lorsqu’il se présente. C’est un challenge pour vous. Le 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, ce qui risque de vous rendre un brin nerveuse, mais en meilleure forme. Avis au premier décan, la conjoncture astrale est électrique, il va falloir vous tranquilliser et surtout éviter les altercations en tout genre. Posez-vous et n’alimentez pas des conflits bien inutiles. Bonne nouvelle céleste, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement sensuel, voilà de quoi vous intéresser au plus haut point. D’autre part, vous partagez des moments complices avec vos proches, c’est bien agréable de se confier et de se sentir comprise.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre IXe maison solaire. En cas de changement inattendu, ne freinez pas des quatre fers, laissez-faire !

 

Les décans

  • 1er décan : Posez-vous, calmez-vous et regardez les mouches voler, c’est mieux !
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, à savourer sans modération.
  • 3ème décan : Vous retrouvez une belle confiance en vous pour matérialiser ce qui vous tient à cœur en ce début d’année.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sur un plateau d’argent, de la tendresse, un brin de sensualité et de l’apaisement. Voilà un cocktail sentimental qui vous convient tout à fait, vous êtes bien servie par le cosmos, alors laissez-vous couler dans le moule affectif. Vous avez besoin d’être câlinée et réconfortée par votre chéri. La conjoncture céleste semble assez tourmentée, ce qui risque de vous affecter particulièrement. Ce n’est pas toujours facile pour le moral. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne d’origine étrangère ou d’un autre milieu social que vous. Laissez-vous surprendre par le cosmos !

Job

Du 1er au 18 janvier, le Soleil stationne dans le signe du Capricorne, ce qui encourage votre évolution professionnelle. Vous avez certainement de nombreux projets en tête pour 2021. Vous retrouvez une belle assurance dans tout ce que vous entreprenez et une motivation sans faille. Votre défi est de vous adapter aux situations et de ne pas réagir de façon trop impulsive. En effet, à partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, investit votre signe et risque de vous mettre la pression. Il y a de l’électricité dans l’air et du changement qui risque de vous perturber. Les planètes dans le signe du Verseau vous demandent de gagner en indépendance, de vous positionner différemment sur l’échiquier professionnel. Surfez sur la nouveauté avant tout. Réfléchissez à la question pour être dans l’air du temps, apprenez le lâcher prise et focalisez toute votre attention sur une nouvelle voie à explorer. La première semaine du mois pose des questions, vous êtes en quête d’une évolution sur le plan professionnel. Restez donc à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, adoptez une attitude innovante et cherchez des voies d’épanouissement plus originales. Soyez avant-gardiste avant tout, le cosmos vous y invite.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Avis au premier décan, la conjoncture astrale vous dynamise, mais en contrepartie risque de vous énerver. Il y a de l’électricité dans l’air, et vous devriez le ressentir à bien des niveaux. Vous avez besoin de vous mettre en marge des conflits et de trouver un moyen pour vous détendre coûte que coûte. La relaxation vous est bien sûr conseillée, la marche également, dans la campagne si possible, pour vous ressourcer comme il se doit.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, apaise votre cœur et vous remonte le moral en douceur.

Down

Canalisez votre surplus d’énergie, vous en avez grandement besoin, sinon vous risquez de vous énerver au quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer