décembre 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : décembre 2020

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous questionne sur le plan financier. L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, vous qui avez besoin de stabilité sur ce plan-là, vous cherchez par tous les moyens une façon d’en gagner plus, pour vous renflouer ou pour faire des économies, selon. Vous n’êtes pas une cigale, loin de là. La conjoncture actuelle n’étant pas vraiment sécurisante, vous avez besoin de vous rassurer au plus vite. Préoccupée sur le plan financier, vous attendez peut-être des aides ou des dédommagements sur le plan personnel ou professionnel. Bonne nouvelle céleste, du 1er au14 décembre, Vénus la tendre adoucit votre vie. Vous en avez grandement besoin ! À partir du 20 décembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, un apaisement. Les fêtes en famille vous font du bien au moral. Si vous constatez que vous manquiez de tonus depuis quelques mois, rassurez-vous : À partir du 6 janvier, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe. De quoi démarrer 2021 en super forme..

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIIIe maison solaire, votre rapport à l’argent vous invite à économiser par besoin de sécurisation.

 

Les décans

  • 1er décan : Le cosmos vous demande de vous pencher sur votre plan de carrière, de vous repositionner différemment ou d’initier des changements en fonction de vos objectifs.
  • 2ème décan : Vous avez une petite forme, il est question de vous ressourcer en famille, vous en avez grandement besoin pour votre moral.
  • 3ème décan : Comme vous êtes une fourmi, vous économisez au lieu de jouer la cigale en hiver…

Amours

Du 1er au14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’équilibre et d’harmonie à trouver. Il y a de la passion dans l’air, une sensualité qui n’est pas pour vous déplaire. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de faire des rencontres, vu les circonstances, vous surfez sur les réseaux sociaux. À partir du 15 décembre, c’est une autre chanson, vous avez peut-être des doutes non fondés sur la fidélité de votre chéri, bref, vous avez tendance à vous faire des films, ce qui risque de générer une atmosphère vraiment suspicieuse entre vous. Contrôlez votre jalousie, faites une trêve pour passer de bonnes fêtes dans la joie.

Job

Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à vous interroger sur votre carrière, à cogiter sur votre évolution professionnelle. Si vous avez un projet en tête, une reconversion ou une formation, vous êtes dans l’air du temps. Misez sur du long terme et sur du solide, le cosmos vous le demande. Sur le plan financier, vous avez des aménagements à faire, des aides à demander, de l’argent à récupérer, bref, différents cas de figure en fonction de votre thème natal. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’argent et cela vous accapare l’esprit, vous êtes inquiète si vous dépensez trop d’argent, bref, il faut vous tranquilliser avant tout. À partir du 20 décembre, Mercure vous facilite les démarches, les contacts avec l’étranger, vous avez le champ libre. Comme vous manquez de motivation, il vous est grandement recommandé de ne pas vous laisser dépasser par les évènements ni de prendre du retard dans vos affaires. Fixez-vous un planning précis pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. La fin du mois sera plus propice à une accélération de votre tempo et vous gagnerez en confiance en vous.

Vitalité

Petite forme pour ce dernier mois de l’année, votre moral en a pris un coup et vous avez tendance à ruminer dans votre coin. Une baisse d’énergie est probable, il est question de vous motiver, de vous booster. Vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on vous stimule. Projetez-vous dans l’avenir avec confiance. Le mois prochain, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, voilà de quoi mettre un tigre dans le moteur de votre rentrée. Voilà une nouvelle tonique pour 2021.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, faites-vous chouchouter par votre chéri, vous en avez grandement besoin.

Down

Il faudra gérer vos angoisses liées à l’argent et au manque que vous pouvez parfois ressentir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer