novembre 2019 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : novembre 2019

Quand vous avez une idée en tête, difficile de vous en faire changer. Juste un bémol céleste, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous impose des ralentissements, des contretemps mineurs. Si vous êtes en attente d’une réponse, d’une information, d’un contrat, patientez jusqu’au 20 novembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, vous offrant alors une meilleure visibilité. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour boucler vos dossiers. Finis l’attente et les atermoiements, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. Ce sera la meilleure partie du mois pour agir et entreprendre comme bon vous semble. Sur le plan sentimental, il faudra fuir le passé pour vivre le présent, et ce sera bien plus facile à partir du 26 novembre, lorsque Vénus, la planète de l’amour, vous offrira des chances de rencontre et d’amélioration de votre vie sentimentale. Laissez faire votre charme et ayez confiance en votre pouvoir de séduction.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IVe maison solaire, votre famille ou votre maison sera au cœur de vos réflexions du moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 novembre, Vénus, la tendre, vous fait voir la vie en rose, vous vous laissez faire avec un plaisir infini.
  • 2ème décan : Ne vous formalisez pas si vous attendez une réponse qui ne vient pas, à partir du 20 novembre, les choses devraient se décanter.
  • 3ème décan : Vous ferez preuve d’une adaptabilité à toute épreuve, toujours aussi professionnelle comme d’habitude.

Amours

En début du mois, vos pourriez regretter une histoire ancienne et vous tourner vers le passé, empreinte d’une certaine nostalgie. Ce n’est guère positif, laissez le passé derrière vous et envisagez l’avenir avec confiance, au lieu de vous triturer les méninges. Même si ce n’est pas toujours facile à accepter, vous n’avez pas d’autre choix. Alors projetez-vous dans le futur et donnez libre cours à votre pouvoir de séduction. À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide précieuse pour charmer à tout va. Vous avez un succès d’enfer, il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.

Job

Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentissements en tout genre. Il vaut mieux approfondir vos dossiers et les fignoler afin de ne pas perdre de temps. Mettez-vous en jachère professionnelle durant quelques temps. Vous serez ainsi fin prête à partir du 20 novembre, date butoir où vous devriez avoir une marge de manœuvre plus grande pour agir et faire ce que bon vous semble. Vous pourrez mettre le turbo, cela sera plus productif. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle motivation, c’est le bon moment pour donner corps à vos entreprises. Vous avez toute la latitude requise pour atteindre votre objectif dans les meilleures conditions. Votre hyper-professionnalisme fera le reste, vous avez de bons atouts en mains, alors vous ne risquez pas de les garder dans votre manche. C’est le moment de les sortir pour gagner la partie céleste.

Vitalité

Vous pourriez vous intéresser à la diététique au début du mois et réfléchir à une nouvelle façon de vous alimenter. Limitez votre consommation de viande et contrôlez la provenance des produits que vous mangez. Vous avez bien raison de vous préoccuper. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien dynamique pour vous aider à finaliser bon nombre de dossiers en attente. Vous tourbillonnez dans tous les sens mais n’en faites pas trop non plus, sachez économiser vos forces.

Up

A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule tout particulièrement dans vos démarches et prises de contacts, mettez la gomme.

Down

Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 novembre. Attendez cette date butoir pour signer des papiers importants.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer