L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 25 au dimanche 31 octobre 2021

Bélier

Amours

Sous la dissonance Vénus/Neptune, vous risquez de vous emballer un peu trop vite et/ou d’idéaliser la personne que vous venez de rencontrer ou celle qui partage déjà votre vie. Vous devez trouver les réponses aux questions qui vous tourmentent afin d’être dans le vrai...

Job

Mars et Saturne dissonants vous donnent l’impression de manquer de liberté d’action, de rater des opportunités. Cette semaine, votre optimisme est en grève et vous avez tendance à voir le mauvais côté des choses. Réagissez, vous en avez les moyens !


Taureau

Amours

Attention à ne pas tomber dans les bras du premier venu qui aura tout pour vous séduire, certes, mais pour vous manipuler aussi ! Ne vous laissez pas éblouir par les apparences et les beaux discours. Il faut gratter pour découvrir ce qui se cache derrière ce tableau idéal !

Job

Vous vous révélez plus mordante, prête à vous battre s’il le faut pour atteindre le but que vous vous êtes fixé, et cela quoi qu’il arrive. Vous vous sentez armée pour réussir. Toutefois, ne vous mettez pas dans une situation délicate...


Gémeaux

Amours

Vénus dans la maison du couple, c’est sympa ! Son sextile à Jupiter l’est davantage et vous promet des moments de plaisir intense. En revanche, Neptune vient quelque peu gâcher l’ambiance en trompant votre sens du discernement. Amusez-vous mais ne vous engagez pas !

Job

Le soutien de Mercure et de Jupiter vous est précieux. Grâce à une communication parfaite et un bon sens de l’organisation, vous parvenez à rattraper le temps perdu durant les dernières semaines. Vous pouvez ressortir un projet de vos tiroirs.


Cancer

Amours

L’opposition de Pluton à la Lune, dans votre signe, risque de générer une petite crise d’angoisse. Vous vous sentez en conflit avec vous-même, sans pouvoir expliquer la cause réelle. Ce malaise passera dès vendredi et vous aurez le week-end pour retrouver votre sérénité.

Job

Vous ne vous sentez pas à votre place. Les rapports avec l’entourage professionnel laissent à désirer quand ils ne sont pas conflictuels... Il est possible que vous soyez en période de retraite et que tout cela joue sur votre moral. Parlez-en avec une personne de confiance.


Lion

Amours

Vénus, dans le secteur de vos amours, en sextile à Jupiter, c’est un aspect idéal pour vivre vos amours sur un petit nuage. En couple, les mauvais moments sont derrière vous, vous retrouvez confiance et complicité. En solo, Jupiter vous donne envie de passer la bague au doigt !

Job

Mercure en Balance vous aide à affronter le carré Mars/Pluton. Vous saurez défendre vos intérêts et ne pas vous laisser décourager par le comportement de certains qui manifestent leur jalousie de la manière la plus basse.


Vierge

Amours

Neptune qui s’oppose et qui forme une dissonance à Vénus crée un malaise au sein de votre relation. Votre entente physique va pour le mieux, mais au fond de vous, vous ressentez un mal être sans pouvoir l’expliquer. Sans doute, la période correspond à une date anniversaire douloureuse...

Job

Jupiter vient vous prêter main forte ! Il relance les plans, renoue avec les contacts, soigne votre popularité. Vous êtes dans une phase de réalisation, c’est le moment de vous atteler à la mise en œuvre d’un projet.


Balance

Amours

Vénus complice de Jupiter vous accorde toute son attention et son savoir faire en matière d’amour. Avec une séduction au top, vous ne manquerez pas d’admirateurs. Toutefois, ne vous laissez pas endormir par de belles promesses...

Job

Dotée d’une bonne énergie et d’une forte motivation, vous vous concentrez à fond sur vos dossiers ou les missions que l’on vous confie. Cependant, ne négligez pas l’entourage qui pourrait se sentir exclu, notamment si vous faites partie d’un groupe de travail. Évitez de la jouer solo.


Scorpion

Amours

Quelques contrariétés sont à attendre en raison de désaccords au sujet des finances du couple. Vous pensez différemment, mais l’argent étant commun, ça coince sur son utilisation... Si vous êtes parent, l’installation d’un enfant ou ses études à l’étranger peuvent concerner vos différends...

Job

Le Soleil dans votre signe, dissonant à Saturne, vous donne l’impression d’être limitée dans vos actions et cela vous mine ! Tâchez de garder votre calme. Vous montrer vindicative ne ferait qu’accentuer un climat de méfiance envers vous et vous bloquer davantage.


Sagittaire

Amours

Vénus, dans votre signe, en sextile à Jupiter, facilite les relations, les contacts virtuels ou réels, et intensifie les échanges. Cependant, Vénus est dissonante à Neptune ce qui doit vous mettre en garde contre une possible déception. Une personne que vous avez placée sur un piédestal est en train d’en retomber brutalement !

Job

Mercure favorise vos projets. Vos idées plaisent, on vous propose de les mettre en pratique. Ayez confiance en vos capacités. N’écoutez pas les jaloux qui essaieront de vous dissuader de vous lancer dans tel ou tel projet. Suivez votre idée première, c’est bien souvent la bonne !


Capricorne

Amours

Vénus, toujours dans l’ombre, continue de vous inciter à garder vos sentiments pour vous au lieu de les exprimer. Vous hésitez, les mots vous manquent, vous craignez de produire l’effet inverse à celui que vous attendez... Jouez l’originalité, ça paiera !

Job

Pluton dans votre signe, dissonant à Mars, ça coince... Vous manquez de souplesse, vous vous heurtez trop souvent à votre entourage. Vous devez faire un effort pour contrôler une tendance à vous montrer quelque peu agressive...


Verseau

Amours

Jupiter dans votre signe, sextile à Vénus, c’est un bonheur ! Vous vous sentez en parfaite harmonie avec votre moitié, et pourtant quelque chose vous taraude mais vous n’osez pas encore en parler. Pour le moment, profitez du climat pour vous retrouver, il sera toujours temps d’aborder le sujet.

Job

Le Soleil vous pousse à vouloir vous démarquer, à en viser toujours plus. C’est tout à votre honneur de vouloir progresser. Cependant, évitez de le faire en poussant les autres comme pourrait vous y inciter le carré Saturne/Soleil. Avoir de l’ambition, oui, mais dans les règles !


Poissons

Amours

Le carré Neptune/Vénus vous met en garde contre le risque de vous laisser influencer par une personne peu fiable. Vous vous êtes déjà trompée, souvenez-vous ! Il serait judicieux de ne pas reproduire les mêmes erreurs...

Job

Là aussi, méfiez-vous de ceux qui veulent vous aider mais ne pensent qu’à vous soutirer des infos qui leur serviraient à vous passer devant. Cependant, vous avez des alliés dans la place, rapprochez-vous d’eux.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer