L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 21 au dimanche 27 août 2017

Bélier

Amours

Les carrés Vénus/Uranus et Vénus/Jupiter viennent semer le désordre dans votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, les désaccords seront toujours d’actualité... Les histoires de famille n’y seront pas étrangères... En solo, la nouvelle Lune et Mars vous demande d’oublier le passé, mais il reste bien accroché !

Job

Tempérez votre autorité et vos exigences si vous voulez être pris au sérieux et entretenir des relations viables avec votre entourage professionnel. Vos compétences sont reconnues, inutile d’en rajouter.


Taureau

Amours

Vous ferez preuve de beaucoup d’imagination pour vous occuper de votre foyer, de vos proches avec une belle énergie et une tendresse sans cesse renouvelée. En couple, vous traquerez la moindre occasion de vous retrouver seuls... En solo, une amitié pourrait franchir la ligne...

Job

Vous aurez tendance à vous montrer un peu trop tatillon, à chercher la petite bête pour trois fois rien. Efforcez-vous de garder un ton agréable car Mars pourrait vous inciter à vous mettre en colère.


Gémeaux

Amours

Une semaine mitigée, côté cœur... En couple, les responsabilités se font plus nombreuses, l’esprit vacances s’est déjà envolé. La rentrée n’est pas loin et votre conjoint vous plonge direct dans le bain alors que vous aspirez à la détente... En solo, ce ne sont pas les occasions qui vous manqueront !

Job

La vibration de cette semaine accentue votre désir de réalisation et d’indépendance. Pour concilier les deux, vous envisagez de vous lancer dans une activité propre où vous n’aurez aucun compte à rendre. Cependant, votre souhait est un peu prématuré. Vous avez besoin de le peaufiner.


Cancer

Amours

Vénus occupe votre signe, ce qui est de bon augure, mais elle se fâche avec Uranus ce qui est nettement moins sympathique pour vos amours ! En couple, la semaine sera tendue, vous communiquerez à couteaux tirés ! En solo, si vous hésitiez à vous défaire d’une relation pesante, vous n’attendrez plus !

Job

Vous devrez jouer sur deux tableaux. En premier lieu, efforcez-vous de calmer les zones de tension car vous aurez à faire à des oppositions marquées. En second lieu, il vous faudra vous perfectionner pour être plus crédible dans vos propos. Vous y parviendrez.


Lion

Amours

Petite semaine, côté cœur, ami Lion... Votre moitié vous reprochera de ne penser qu’à vous, d’être uniquement préoccupé par votre personne... Faites un effort ! En solo, vous fuirez la médiocrité, la superficialité, et rechercherez l’élite ! Pas simple !

Job

Vous ne perdez pas de temps ! Devant la foule de choses qui vous incombent, vous prenez les commandes et tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde. Vous ne regardez que le résultat et mettez toutes les chances de votre côté pour assumer vos responsabilités.


Vierge

Amours

L’opposition Neptune/Mercure, toujours active, continue de compliquer vos échanges si vous vivez en couple. Parler clairement et calmement vous demandera beaucoup d’efforts. Serez-vous prêt à les fournir ? En solo, vous vous sentez en porte-à-faux avec un ami...

Job

Revenez-vous de vacances ? Ou êtes-vous totalement absorbé par les préparatifs de celles qui approchent ? Quoi qu’il en soit, vous aurez beaucoup de mal à vous concentrer sur votre job. Vérifiez vos tâches les plus importantes, des erreurs risquent d’être présentes.


Balance

Amours

Votre relation de couple subit quelques remous... Ce que vous appréciiez jusqu’à présent semble vous peser. L’envie de vous en libérer vous occupe l’esprit... À voir avec votre conjoint si une solution satisfaisante pour vous deux peut être trouvée. En solo, ne mélangez pas le travail et les sentiments !

Job

Vos envies de changement ne faiblissent pas ! D’autant plus qu’un de vos projets pourrait voir sa concrétisation avancer à grand pas. Le Soleil, Mars et la nouvelle Lune boostent votre ambition. À vous de jouer !


Scorpion

Amours

Votre relation de couple se porte bien. Vous élargissez votre cercle amical auprès duquel vous passez beaucoup de temps. N’oubliez pas de vous ménager des espaces d’intimité et de dialogue, c’est important ! En solo, sortez le grand jeu, l’amour vous attend !

Job

Vous avez la possibilité de montrer vos capacités sous un angle nouveau. Une idée originale verra le jour. Elle sera lucrative dans quelque temps. Ne lâchez rien !


Sagittaire

Amours

Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait tout changer ! Vous n’y croyez plus, vous ne cherchez pas à créer un lien ? Eh bien, vous n’allez pas tarder à changer d’avis ! Sortez, acceptez les invitations, quelque chose de beau vous attend.

Job

Saturne ne vous épargne pas ! Vos journées sont chargées, votre emploi du temps n’a plus une case de libre ! Cela ne vous dérange pas, tant qu’à travailler au mois d’août, autant être occupé. Le temps passera plus vite !


Capricorne

Amours

Ne vous attendez pas à une semaine exquise... Tout au plus, vous éviterez les disputes. Pour le reste, il faudra attendre de meilleurs jours. Occupez-vous l’esprit en attendant de pouvoir renouer une véritable relation.

Job

Vous risquez d’avoir à faire à de fortes agitations au sein de votre entreprise. Vous devrez vous battre pour défendre vos intérêts. Par ailleurs, certains collègues pourraient ressentir une forte jalousie à votre égard. Restez vigilant.


Verseau

Amours

De petits accrochages, l’envie de nouveauté, tout cela n’encouragera pas vos échanges. Chacun de votre côté, vous vous sentirez bien mieux que de partager les moments intimes du foyer... En solo, l’amour ? Vous n’y penserez même pas !

Job

Jupiter et Saturne vous donnent les clés pour solutionner les problèmes que vous rencontrerez. Dans l’ensemble, la semaine sera plutôt satisfaisante car vous saurez éviter les ennuis !


Poissons

Amours

Votre générosité n’a aucune limite. En amour, c’est pareil ! Vous aimez à fond, avec votre cœur, avec vos tripes, vous êtes fusionnel. Attention, car certains pourraient en profiter... En couple, si vous avez quelque chose à vous dire, ne le faites pas entre deux portes. Organisez une petite soirée au resto et exprimez-vous !

Job

Le duo Soleil/Mars et la nouvelle Lune vous encourage à vous montrer créatif, à oser entreprendre et à vous faire confiance. S’il vous faut reprendre une idée de fond en comble ou lui apporter des modifications importantes, vous le ferez, vous ne vous laisserez pas découragé.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page