L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai 2022

Bélier

Amours

Le sextile Saturne/Vénus apporte une note de sagesse à votre côté entreprenant. Vous êtes davantage à la recherche d’une relation stable qui vous permette de vous projeter sur le long terme. En couple, les sentiments s’enracinent dans le terreau d’un amour inconditionnel !

Job

La conjonction Mars/Jupiter dans votre signe vous fait passer à la vitesse supérieure ! C’est le moment de tout oser, de tout tenter. Vous vous sentez investie d’une force et d’une assurance très puissantes. Toutefois, veillez à n’écraser personne !


Taureau

Amours

Sous les influx de la dissonance Vénus/Pluton, vous ressentez une sorte d’angoisse difficile à expliquer. Un sentiment d’éloignement demande une remise en question. Mais est-ce réel ou imaginaire ? Ne cherchez pas les problèmes là où il n’y en a pas, la situation mérite-t-elle tant d’inquiétude ? Patience, dès la semaine prochaine, Vénus vous rejoint et tout s’éclaire !

Job

Saturne et Mercure vous réservent quelques dossiers ardus qui vous obligeront à garder le nez dans le guidon afin de vous montrer à la hauteur de la tâche que vous estimez trop complexe pour vous. Détrompez-vous ! Vous possédez toutes les qualités requises. Faites-vous davantage confiance !


Gémeaux

Amours

Entre l’amitié et l’amour, vous n’arrivez plus à vous situer. De quel côté faire pencher la balance ? Sacré Gémeaux ! Votre goût de la séduction et votre pratique du papillonnage vous rendent instable. Tout dépend de qui se trouve face à vous, cela peut poser problème ! Modérez vos effets !

Job

Le tandem Mars/Jupiter dans le secteur des projets laisse espérer une avancée porteuse de résultats. Dynamique, vous croyez en vos actions et démontrez votre volonté ainsi que votre motivation. Des personnes influentes peuvent vous suivre. N’attendez plus pour vous lancer !


Cancer

Amours

Un certain refroidissement, voire un refroidissement certain, assombrit le climat du couple. Malgré un attachement réel, vous ressentez un flottement dans les sentiments, les vôtres comme ceux de votre moitié. Il est sans doute temps d’effectuer une remise à plat de votre histoire afin de repartir sur de meilleures bases.

Job

Quelques complications sont à attendre... Veillez à respecter à la lettre les consignes de vos tâches et la réglementation de votre activité. Jupiter et Mars pourraient provoquer des désordres avec l’administration ou la justice. Rien de grave, mais il vaut toujours mieux se préserver de ces incidents !


Lion

Amours

Vénus vous chouchoute encore cette semaine. Vous qui aimez quand ça bouge, vit, vibre, vous allez être gâtée. Préparez-vous à vivre un changement inattendu, surprenant qui fera bouger les lignes de votre vie un peu trop tranquille depuis quelques temps. Appréciez !

Job

La dissonance Saturne/Mercure rend votre communication plus difficile. Vous doutez de vos capacités, ce qui vous empêche d’exprimer clairement vos idées. Vous pourriez en arriver à annuler un rendez-vous ou un déplacement dans l’attente de vous sentir mieux préparée.


Vierge

Amours

Il est quelquefois difficile d’accorder l’entente intellectuelle et l’entente physique... Il semblerait que cette semaine vous viviez ce genre d’expérience décevante ! La passion et l’érotisme attendus peineront à égaler la complicité de vos brillants esprits respectifs. Passez à autre chose ou contentez-vous-en !

Job

Un manque de clarté évident dans les missions qui vous sont confiées entraîne une baisse de motivation et d’attention. Des erreurs s’en suivent et viennent compliquer davantage l’exercice de votre activité. Tenez bon, vous allez y arriver !


Balance

Amours

Une semaine émaillée de petites tensions, de petites piques... Votre partenaire ou quelqu’un de proche vous provoque. Vous qui n’aimez pas le conflit et cherchez plutôt l’apaisement, vous n’aurez guère le choix, il faudra monter au créneau et vous faire entendre. Le Soleil vous aidera à mettre les choses au clair.

Job

Tout ne se passera pas comme vous l’attendiez, là aussi de petits accrocs sont à craindre. Pour vous soutenir dans vos efforts, comptez sur le Soleil bien situé et en bons termes avec les astres qui vous titillent. Il saura plaider votre cause, les ennuis passeront rapidement.


Scorpion

Amours

La querelle entre Vénus et votre planète maîtresse annonce quelques déboires conjugaux... Vous pourriez avoir envie de relancer votre couple sur une autre dynamique, changer de mode de vie, d’environnement, de relations. Bref, une nouvelle vie avec ou sans votre partenaire attitré !

Job

Le duo Mars/Jupiter vous abreuve d’une formidable énergie. Mais il peut également booster votre tempérament naturellement piquant ! Si quelque chose ne va pas ou si quelqu’un vous cherche, votre réaction risque d’être disproportionnée. Maîtrisez-vous !


Sagittaire

Amours

Jupiter, Mars, Vénus et la Lune occupent le secteur de vos amours. Une sacrée bande d’atouts pour vous aider à séduire, conquérir, aimer et être aimée. Vous n’aurez pas à vous plaindre ! En couple ou en solo, vous ne dormez pas seule ! Enfin, dormir... vous avez compris !

Job

Votre potentiel créatif, votre esprit d’entreprise sont amplifiés par la conjoncture astrale. C’est le moment d’ouvrir vos tiroirs, de ressortir vos dossiers laissés en stand-by pour leur donner la chance d’exister. N’attendez plus !


Capricorne

Amours

Le milieu familial est source de tensions qui retentissent sur votre vie de couple, ou, si vous êtes célibataire, vous empêche de vivre librement votre vie amoureuse. Cependant, votre sens des responsabilités vous interdit de zapper vos devoirs ou de refuser l’aide que vos proches attendent de vous. C’est tout à votre honneur !

Job

Le Soleil vous encourage à vous mettre dans la lumière. Ne vous cachez plus derrière une équipe ou un collègue plus extraverti que vous. Osez afficher votre réussite, appréciez le mérite qui vous revient. Vos compétences se doivent d’être affichées sans fausse modestie.


Verseau

Amours

Si vous venez de faire une rencontre, les liens paraissent solides et se resserrent. Cependant, il semblerait que quelque chose empêche encore d’aller plus loin. La situation manque de clarté, la personne est-elle toujours engagée ailleurs ? Un voile doit être levé.

Job

Saturne souffle le chaud et le froid. Très heureuse par moments de ce que vous réalisez, d’être là où vous êtes, puis à d’autres moments vous vous sentez démotivée, sans aucune envie de communiquer. Heureusement, ça ne durera pas !


Poissons

Amours

Eh bien, amie Poissons, vous voilà farouchement jalouse tout à coup ! Il est vrai que votre partenaire rencontre un franc succès et qu’il en profite sans se cacher. Mais, c’est plutôt flatteur d’être avec quelqu’un qui plaît, non ? Allez, ne boudez pas votre plaisir et laissez-le savourer le sien, vous en récolterez les bienfaits sous la couette !

Job

Mars vous quitte en fin de semaine, vous allez pouvoir respirer un peu. Pas trop longtemps, car c’est votre secteur financier qui se trouve fortement dynamisé et vous allez devoir vous y intéresser sérieusement. Pas de folie, s’il-vous-plaît !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer