L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 25 au dimanche 31 mai 2020

Bélier

Amours

Un climat d’introspection demeure... Vous continuez de vous interroger sur votre relation, son avenir, ce qu’elle vous apporte ou au contraire ce dont elle vous prive... En solo, le passé et l’avenir se disputent, vous êtes l’arbitre de ce combat...

Job

Votre efficacité se renforce, vous parvenez mieux à vous concentrer et à organiser votre travail. Moins dans l’impulsivité, davantage dans la planification de vos tâches, vous constatez qu’un peu de discipline vous fait le plus grand bien !


Taureau

Amours

C’est auprès de votre famille que vous vous sentirez le plus en harmonie cette semaine. La journée du 28 devrait vous apporter une grande satisfaction. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour améliorer votre cadre de vie grâce à une énergie très constructive. La qualité et le confort de votre home sweet home sont essentiels à votre équilibre.

Job

Dans ce domaine là aussi, votre énergie constructive vous aidera à progresser, d’autant plus que le duo Jupiter/Pluton soutient toujours vos efforts et les encourage. Annonciateur de succès, votre ciel astral veille sur vous !


Gémeaux

Amours

Avoir Vénus dans son signe c’est prometteur d’une vie sentimentale florissante... sauf quand Neptune s’en mêle et vient contrarier les plans de la belle amoureuse en y insufflant des mensonges, doutes et manipulations peu compatibles avec une belle histoire d’amour ! Soyez vigilante, ne vous laissez pas endormir par de belles paroles...

Job

Vous ressentez le besoin de vous recentrer sur l’essentiel et de laisser pour un temps les tâches secondaires. Une meilleure organisation vous aide à avancer plus aisément vers le but recherché. Vous parvenez enfin à vous poser lorsque cela devient nécessaire !


Cancer

Amours

Si vous êtes en couple, des questions importantes restent à régler entre vous. Cependant, attendez le 29 pour commencer à mettre le sujet sur la table, Mercure vous aidera à formuler au mieux vos attentes et vos demandes. Vous espérez repartir sur de nouvelles bases, Mars et Uranus vous y encouragent.

Job

Le sextile Mars/Uranus booste votre motivation et renforce votre énergie de manière à pouvoir repartir de plus belle dans votre activité. Dès le 29, Mercure éclaire vos pensées et vous rend réactive aux opportunités qui se présenteront.


Lion

Amours

Une prise de distance sera profitable si vous vivez en couple... Quelques doutes commencent à planer au-dessus de vous, rien de méchant, mais suffisamment dérangeants pour que vous ressentiez le besoin de prendre un peu de recul. Idée bénéfique !

Job

De bonnes idées, comme toujours avec vous ! Il vous faudra faire un choix en fonction des nouvelles responsabilités qui vous incomberont. Tout ne sera pas réalisable dans l’immédiat. Ne soyez pas contrariée, chaque chose en son temps !


Vierge

Amours

Vénus vous demande de faire une pause et de réfléchir à l’état de votre situation actuelle, que vous soyez en couple ou en solo. Votre vision de l’amour change, certaines attitudes ou habitudes ne vous correspondent plus. Vous vous placez en retrait pour méditer sur l’avenir de votre relation.

Job

Il serait plus judicieux de faire profil bas plutôt que d’aller à l’affrontement si vous avez un différend avec un collègue ou un supérieur. Mars en opposition dissonant au Soleil ne plaide pas en faveur d’une ambiance sereine et solidaire. Patientez, le temps fera son œuvre !


Balance

Amours

Vous vous interrogez sur la fiabilité d’une personne rencontrée depuis peu... Vous faites bien de vous poser des questions car les astres indiquent une tendance à la manipulation, à la tromperie plutôt qu’à la franchise ou la loyauté. À vous donc de démêler le vrai du faux et de restez prudente !

Job

Vous vous sentez sous pression devant une augmentation de vos tâches et les délais toujours plus courts que l’on vous impose. Ne vous découragez pas. Essayez de relativiser et de hiérarchiser votre travail de manière à ne pas être débordée.


Scorpion

Amours

C’est la semaine des remises en question. Et des questions vous en aurez justement de nombreuses qui resteront sans réponse ou auxquelles vous apporterez des réponses fantaisistes pour vous rassurer ou vous inquiéter davantage que vous ne l’êtes déjà... C’est compliqué avec vous en ce moment !

Job

Le duo Mars/Neptune vous permet de voir au-delà du visible ! Si vous êtes voyant, vous serez au top de vos performances. Mais pour tous, cet aspect permet de deviner ce que les autres vous cachent, de sentir venir les coups bas et autres petites attaques peu sympathiques ! Alors, une seule chose à faire cette semaine, user et abuser de votre intuition !


Sagittaire

Amours

N’en faites pas trop ! Si vous êtes en couple ou que vous venez de faire une rencontre, ne soyez pas envahissante ! Vous qui avez le plus souvent besoin de vous sentir libre, vous pouvez comprendre ce que ressent votre partenaire si vous l’étouffez par votre présence et vos démonstrations affectives sans fin... Aimez avec délicatesse et respectez les dosages pour éviter l’overdose !

Job

Vous risquez de manquer de souplesse de caractère, ce qui pourrait vous valoir quelques ennuis que vous auriez préféré éviter. Afin de ne pas envenimer le climat, efforcez-vous de rester concentrée sur votre travail, dans votre bureau ou votre atelier, en évitant de vous mêler aux ragots !


Capricorne

Amours

La gestion du quotidien prend de plus en plus de place dans vos journées et vous détourne de votre vie amoureuse... Votre situation financière semble vous préoccuper et générer des inquiétudes pour l’avenir. Ne vous refermez pas sur vous-même. Parlez-en avec votre partenaire ou une personne de confiance afin de vous libérer de ce poids.

Job

Soutenue par Pluton, Jupiter et Uranus, vous vous sentez très à l’aise dans l’exercice de vos fonctions. Efficace et inspirée, vous obtenez des résultats satisfaisants qui vous motivent pour en faire toujours plus, en bon bourreau de travail que vous êtes !


Verseau

Amours

Vous êtes accro ! Si vous êtes en couple, vous vous rapprochez de votre conjoint. Vous choisissez d’oublier vos différends. En solo, quelqu’un vous a tapé dans l’œil et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le conquérir. Vous ne parvenez plus à vous l’ôter de la tête...

Job

Trois planètes en signe d’air comme le vôtre et Saturne chez vous, ça peut aider ! Même si les exigences de ces planètes sont fortes, vous avez tous les éléments en main pour parvenir à atteindre vos objectifs. Vos projets sont en bonne voie.


Poissons

Amours

Le sextile Mars/Uranus fait sauter vos complexes, booste votre audace et amplifie votre désir de conquête. Votre charme mystérieux ne laissera personne indifférent. Vous saurez y faire pour attirer votre proie dans vos filets !

Job

Vous vous investissez à fond et vous avez bien raison. Vous devinez avant les autres ce qu’il faut faire et où il faut être. Grâce à ce flair et à votre savoir faire, vous êtes en avance sur la concurrence. Jupiter et Pluton vous donnent le pouvoir !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer