L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 16 au dimanche 22 octobre 2017

Bélier

Amours

Quelle semaine, ami Bélier ! Le secteur du couple est très agité en partie par le présence de la nouvelle Lune qui s’oppose à Uranus. Attendez-vous à des dissensions très marquées. La discorde gagnera du terrain... en particulier pour les 3e décan. En solo, le climat se détend, vous retrouvez confiance en vous.

Job

Vous n’aurez aucun mal à vous faire entendre ni à imposer vos idées. Vous serez même un peu trop directif et votre communication se fera essentiellement en mode autoritaire... Cultivez davantage de souplesse !


Taureau

Amours

Les petites attentions du quotidien renforceront vos liens si vous vivez en couple. Votre foyer représente un véritable petit nid d’amour que vous entretenez avec soin et passion. En solo, une rencontre sur les lieux de votre travail ou dans votre environnement proche est possible.

Job

Grâce au duo Jupiter/Mercure vous ferez preuve d’une grande faculté de compréhension et d’expression. Si vous travaillez dans le domaine de l’écriture ou du commerce, cette semaine sera porteuse de résultats positifs.


Gémeaux

Amours

L’entrée de Vénus en Balance est de très bon augure pour vos histoires de cœur. Vous serez davantage à l’écoute de l’autre, détendu et désireux d’échanger dans un climat harmonieux. La tendresse est de retour !

Job

Vous continuez votre bonhomme de chemin avec sérénité et confiance. Ce qui ne vous empêche pas d’envisager un changement important dans votre activité. De nouveaux plans se mettront en place cette semaine.


Cancer

Amours

Ami Cancer, voilà une fois de plus que le passé revient vous hanter ! Vous penserez très fortement à une ancienne relation et le désir de la revoir sera insistant. Y céderez-vous ? En couple, un nouveau départ, encore fragile, vous redonne de l’espoir...

Job

Jupiter accentue votre pouvoir créatif et vous donne des ailes ! Vous bénéficiez d’une belle dose de confiance en vous qui vous autorise toutes les audaces. Faites donc de que vous dicte votre intuition, elle a souvent raison.


Lion

Amours

Vénus vous assure d’excellents rapports avec votre entourage, ce qui pourrait bien créer les conditions idéales pour faire une rencontre ou débuter une nouvelle relation. En couple, il reste pas mal de choses à régler avant le retour d’une sérénité absolue...

Job

Vous aurez la désagréable impression d’être bloqué de tous les côtés. Quoi que vous fassiez, cela n’avance pas. Vous tournez en rond, vous avez envie de tout laisser tomber... Où est donc passé le Lion en vous ? Reprenez-vous !


Vierge

Amours

La jalousie vous étreint... Une toute nouvelle relation vous paraît impossible à vivre telle qu’elle se présente. Vous estimez que cette personne ne s’intéresse pas assez à vous. Vous avez placé beaucoup d’espoir dans cette histoire, vous ne pensez plus qu’à elle...

Job

Saturne contrarie vos plans... Il serait bon de ne pas vous montrer trop exigeant pour le moment. Centrez-vous sur les bases de ce que vous avez décidé de mettre en place, les détails viendront ensuite, lorsque la conjoncture astrale vous laissera plus de liberté d’action.


Balance

Amours

Avec Vénus dans vos murs, vous êtes assuré de passer une semaine très sensuelle... En couple, malgré des désaccords quelquefois très marqués, vous vous réconcilierez avec ferveur sous la couette... En solo, votre envie de plaire vous fera abattre tous les obstacles !

Job

Vous aurez l’impression de marcher sur des œufs ! Entre Pluton, carré à votre signe et à la nouvelle Lune, et Uranus en opposition, vous risquez d’être pris dans une tourmente qui exigera du sang froid et une dose de tact non négligeable, afin d’éviter une trop grande instabilité de votre situation.


Scorpion

Amours

Le duo Mercure/Jupiter saura vous faire trouver les mots pour séduire ou déclarer votre flamme. Quelque chose de nouveau pourrait se produire qui bouleversera totalement votre vision de l’amour ! En couple, dites non à la routine !

Job

Convaincre, ne vous posera aucun problème. Votre entourage vous suivra les yeux fermés. Ce n’est pas une raison pour en profiter... N’en prenez pas trop à votre aise, cela pourrait se retourner contre vous.


Sagittaire

Amours

Une semaine bien sympathique à vivre, ami Sagittaire ! En couple, très complices, vous élaborerez des projets qui vous conforteront dans le sentiment que vous êtes faits l’un pour l’autre. En solo, les conditions sont idéales pour faire une rencontre !

Job

Le trigone Saturne/Uranus continue de booster votre ambition et vous donne les moyens de réaliser des actions de grande envergure. Vous ferez preuve d’un grand pouvoir de concentration. Toutefois, veillez à ne pas abuser de vos forces. Respectez des moments de pause réguliers.


Capricorne

Amours

Il persiste quelques sujets de désaccords, mais dans l’ensemble vous serez plus souvent sur la même longueur d’onde ou du moins vous ferez des efforts pour faire comme si... Une personne qui gravite autour de vous dans le milieu professionnel ne vous laisse pas indifférent...

Job

De nombreux changements au sein de votre entreprise perturbent votre équilibre émotionnel et nerveux. Tout ne sera pas négatif, vous vous en rendrez compte bientôt, mais en attendant vous êtes chamboulé. Positivez !


Verseau

Amours

Vénus en Balance vous place dans les meilleures conditions pour créer des contacts, nouer un lien amoureux ou consolider une relation déjà existante. Les liens se resserrent au point de déboucher sur une installation commune ou le projet d’agrandir la famille !

Job

Vous ferez preuve d’une multitude d’idées plus intéressantes les unes que les autres. Et comme vous aurez les bonnes personnes à vos côtés pour les mettre en œuvre, elles ne resteront pas longtemps dans vos tiroirs. Relevez-vous les manches et mettez-vous au travail. Le succès vous attend !


Poissons

Amours

En s’installant en Balance, le secteur de votre sexualité, Vénus réveille votre libido ! Ce n’est pas votre moitié qui s’en plaindra, car elle aussi, avec Mars dans le secteur, sera assoiffée de démonstrations amoureuses... En solo, vous plaisez et cela suffit à votre bonheur !

Job

Les questions financières occupent votre esprit plus que tout autre sujet... Vous ferez en sorte de trouver un moyen de faire rentrer plus de liquidité sur votre compte. Un nouveau contrat ou un deuxième petit boulot pourrait vous venir en aide !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page