L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 19 au dimanche 25 juin 2017

Bélier

Amours

Le milieu familial monopolisera toute votre attention et votre temps... Vos amours passeront au second plan, tout en restant une agréable source de chaleur affective et de plaisir. En solo, ne vous montrez pas si exclusif !

Job

Bien qu’Uranus vous pousse vers le changement, il serait bon de ne prendre aucune décision définitive et encore moins de signer un quelconque engagement, cette semaine. Des accords prévus risquent de ne pas figurer au menu !


Taureau

Amours

Avec Vénus dans vos murs, votre vie amoureuse aura un goût sucré... Si vous êtes en couple, vous songerez à agrandir la famille ou à officialiser votre union. L’amour régnera en maître ! En solo, la nouvelle Lune vous promet une agréable surprise...

Job

Vous constaterez que de nombreuses personnes sont à vos côtés et soutiennent vos actions. Fort de cette solidarité, vous oserez vous lancer dans un projet plus complexe que ceux que vous traitez habituellement. Vous avez raison de vous lancer, les astres roulent pour vous !


Gémeaux

Amours

Un brin de frustration ou une remise en question de votre situation ne serait pas étonnant avec une Vénus ainsi située et aspectée. Des points essentiels sont à éclaircir afin de dégager la voie de l’entente et de la complicité qui semble un peu obstruée actuellement. En solo, du sérieux sinon rien !

Job

Jupiter sera votre allié le plus précieux pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur ou pour effectuer les nombreuses tâches qui vous seront réservées. Si vous exercez une profession indépendante, votre implication sera très forte !


Cancer

Amours

Une semaine musclée pour les couples ! Mais grâce à Vénus en Taureau, les réconciliations auront tôt fait d’effacer les mésententes. Quel érotisme, ami célibataire ! Vénus trigone à Pluton, c’est du lourd ! Une amitié pourrait très vite prendre une tournure nettement plus charnelle !

Job

Le domaine relationnel risque de coincer quelque peu... Évitez d’en rajouter, cela ne ferait qu’empirer et nuire à votre situation, voire à votre réputation. Laissez glisser, les choses se tasseront d’elles-mêmes et laisseront la place à une ambiance apaisée.


Lion

Amours

Votre couple se porte bien et vous ferez tout pour que cela dure le plus longtemps possible. Vous déploierez des trésors de douceurs... Votre bonne humeur sera un véritable rayon de soleil dans votre foyer. En solo, vous resterez sur votre réserve afin de mieux observer une éventuelle conquête...

Job

Moins vous avez envie de travailler, plus on vous en demande! Ce n’est pourtant pas dans votre habitude de traînailler, mais Mars dans votre secteur d’ombre plombe votre énergie et votre motivation. Ce n’est que passager !


Vierge

Amours

Avec Vénus en Taureau, trigone à Pluton dans le secteur de vos rencontres, attendez-vous à vivre quelque chose de fort si vous êtes célibataire. Une passion torride pourrait bien vous tomber dessus ! En couple, les projets iront bon train et vous rapprocheront pour votre plus grand plaisir...

Job

Vos projets sont boostés par la nouvelle Lune et Mars qui les accélère. Très inspiré, vous progresserez à grand pas dans la mise au point de vos idées, n’hésitant pas à effectuer des changements de dernière minute si vous le jugez nécessaire. Vous saurez vous adapter !


Balance

Amours

Vénus vous promet de jolis moments à vivre que vous soyez en couple ou célibataire. En duo, vous mettrez tout en œuvre pour éviter que la routine s’installe en créant de multiples petites surprises piquantes. De quoi ravir votre partenaire. En solo, plus sensuel que jamais, vous ne tarderez pas à avoir quelqu’un à votre bras.

Job

De nombreuses planètes dans ce secteur sont dissonantes à votre signe et vous imposent de faire profil bas afin de ne pas déclencher de conflits pour des broutilles. Fuyez les conversations stériles qui ne sont en réalité que des règlements de comptes et ne font pas avancer le job !


Scorpion

Amours

Waouh ! Une semaine Érotique avec un grand E... En couple, vous serez accro à votre partenaire et ne le lâcherez plus d’une semelle... En solo, cette semaine, c’est sûr, vous allez craquer pour une personne totalement affriolante avec laquelle vous atteindrez le septième ciel !

Job

De nombreux soutiens en provenance du Cancer vous rendront très productif. De plus vous démontrerez une réelle confiance en vos capacités et la nouvelle Lune pourrait bien vous réserver un beau succès dont vous ne serez pas peu fier !


Sagittaire

Amours

Un quotidien très agréable, emplit de douceur suffira à votre bonheur. En couple, vous partagerez les activités de loisir comme les tâches obligatoires du foyer. Complices et heureux, vous n’en demanderez pas plus. En solo, les amis constitueront votre bouffée d’oxygène pour vous déconnecter du boulot.

Job

Saturne accentue votre sens des responsabilités qui vous sera fort utile pour gérer les nombreuses tâches qui vous attendent. Vous vous montrerez réactif à la demande sans pour autant bâcler votre travail. Quelle efficacité !


Capricorne

Amours

Vénus séjourne dans le secteur dédié à vos rencontres. Elle amplifie à la fois votre charme et votre besoin de plaire, ce qui va très bien ensemble ! Vous n’aurez aucun mal à séduire la personne que vous avez en tête. L’attraction sera sans doute plus physique que sentimentale, mais qu’importe ! En couple, ce sera l’amour vache !

Job

Vous aurez tout intérêt à ne pas chercher querelle même si cela vous semble le seul moyen de vous faire entendre. Ne haussez pas le ton et laissez plutôt les autres venir à vous. Écoutez-les d’abord, sans en avoir conscience, ils vous donneront les arguments qui vous serviront !


Verseau

Amours

Vénus en Taureau met l’accent sur la famille, le foyer de manière agréable. Une réunion ou une fête pourrait rassembler toutes les personnes qui vous sont chères. Vous vous sentirez heureux entouré de tous ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien. En solo, vous penserez fortement à une ex relation...

Job

La nouvelle Lune se forme dans ce secteur. Accompagné de Mars et de Mercure, elle ne vous laissera pas une minute de répit. Tant mieux, vous n’aimez pas tuer le temps. Par ailleurs, vous vous montrerez très audacieux et entreprendrez de nouvelles démarches, afin d’innover dans le domaine qui vous occupe.


Poissons

Amours

Fusionnel ! C’est ainsi que vous vous comporterez avec votre partenaire. Très complices, unis à chaque instant, cette semaine vous promet des moments de bonheur absolu. La nouvelle Lune en Cancer annoncerait-elle une naissance ? En solo, vous avez toutes vos chances, lancez-vous !

Job

N’hésitez pas à prendre des risques ! Mars vous soutient, vous encourage et vous accompagne dans tous vos efforts. La nouvelle Lune se forme dans le secteur de la créativité, ce qui vous promet une semaine très productive. Par ailleurs, avec Neptune dans votre signe, vous ne manquerez pas d’inspiration. Faites-vous confiance !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page