L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 19 au dimanche 25 octobre 2020

Bélier

Amours

Votre vie quotidienne vous paraîtra plus paisible, plus agréable. Vous pesterez moins contre les obligations et autres corvées attenantes à la vie de couple. Vous serez heureuse de recevoir amis et famille dans votre home sweet home et de partager des moments chaleureux avec ceux qui vous sont chers.

Job

Climat toujours tendu en raison d’un Mars rétrograde et dissonant à Jupiter/Pluton. Un désaccord important risque de vous opposer à un supérieur et un conflit d’autorité pourrait s’installer...


Taureau

Amours

En couple, le ton se durcit, les désaccords se multiplient... Malgré tout, les sentiments demeurent solides, et c’est bien là l’essentiel ! En solo, Vénus et Jupiter pourraient vous étonner en vous présentant un soupirant pressé de vous passer la bague au doigt !

Job

Sous les influx de Mercure rétrograde, votre semaine s’annonce compliquée. Vous devrez faire face à de nombreux retards et autres cafouillages qui vous obligeront à recommencer certaines tâches. Courage !


Gémeaux

Amours

Vous pensez trop ! À force de vous poser des questions, vous compliquez tout et votre spontanéité disparaît derrière une analyse qui ne vous apporte rien, car vous vous focalisez sur les défauts et vous en oubliez de regarder le bon côté de ceux que vous côtoyez... Montrez-vous plus tolérante, vous ne passerez plus à côté d’une belle rencontre...

Job

Pour vous aussi, Mercure, qui rétrograde dans le secteur, est pourvoyeur de complications à la chaîne. Rien d’ingérable, mais de quoi être contrariée, retardée et obligée de passer plus de temps sur un dossier alors que votre nature vous incite à aller toujours plus vite...


Cancer

Amours

Vénus, bien située, améliore le climat. Malgré les quelques bouderies qui subsistent, vous retrouverez des échanges harmonieux et une complicité qui facilitera une réconciliation ou un rapprochement. En solo, tout est réuni pour la rencontre !

Job

Mars toujours dissonant et rétrograde continue de provoquer des tensions et de vous inciter à vous montrer plus mordante qu’à l’accoutumée. Vous pourriez recevoir le soutien inattendu de vos collègues suite à un différend avec un supérieur. Réconfortant !


Lion

Amours

Vénus trigone à Jupiter incite à légaliser une union ou à déclarer sa flamme... Vous ressentez un très fort besoin d’être rassurée, d’appartenir à un duo, de vivre une véritable histoire sur laquelle construire un avenir commun. Exprimez vos attentes et vos sentiments, ne restez pas dans la retenue.

Job

Mercure dissonant risque de provoquer des changements suite à un contexte compliqué. Votre poste pourrait être rediscuté, les consignes manquer de clarté, vous aurez l’impression de nager dans le brouillard...


Vierge

Amours

Si vous êtes célibataire, c’est la semaine à ne pas manquer ! Vénus trigone à Jupiter/Pluton, c’est l’indice d’une rencontre passion qui vous attend... En couple, vous essayez de ne plus penser à ce qui vous tracasse et de profiter au maximum de votre moitié et de ce vent de romantisme qui souffle au-dessus de vos têtes...

Job

Vous bénéficiez du soutien du trio planétaire qui transite le Capricorne. Autant dire que vous possédez de nombreux atouts pour mener à bien vos actions et résister à l’opposition de Neptune qui peut par moments vous induire en erreur. Saturne vous replacera sur la bonne voie !


Balance

Amours

Mars s’oppose toujours à votre signe, générant ainsi des rapports de force entre vous et votre conjoint...La famille peut être à l’origine de vos différends, ce qui rend le sujet davantage sensible. Montrez-vous plus coopérative... En solo, ne restez pas cloîtrée chez vous !

Job

Face au climat tendu qui vous attend, il vaut mieux faire preuve de souplesse de conduite pour éviter les bâtons que l’on cherche à vous mettre dans les roues. Ne divulguez pas vos projets et ne faites aucune confidence sur votre vie privée !


Scorpion

Amours

Une amitié récente ou même ancienne qui referait surface pourrait être la surprise de la semaine ! Votre relation franchira un pas vers une idylle amoureuse.... En couple, si vous parvenez à maîtriser votre sens de la répartie, tout ira bien !

Job

Le secteur étant occupé par un Mars rétrograde et dissonant, vous n’aurez pas la partie facile. Mais, en bon Scorpion, vous aurez suffisamment de répondant pour résister aux attaques orchestrées par les jaloux !


Sagittaire

Amours

Quelques petits accrochages dans le couple en raison d’une Vénus dissonante à votre signe. Rien de grave, Vénus s’entend avec Jupiter, votre planète, et fait en sorte que vous ne gardiez aucune rancune. Vous préférez donner de l’importance à ce qui vous rapproche plutôt qu’à vos petites querelles d’amoureux.

Job

Mars à tendance à vous bloquer ou du moins à vous ralentir dans vos actions. Votre dynamisme habituel est bridé et cela vous rend irritable. Vous ne pouvez que faire appel à votre patience car vous n’avez pas la main sur les événements...


Capricorne

Amours

Le superbe trigone Vénus-Jupiter/Pluton/Saturne stabilise vos amours ! Votre relation est solide, votre complicité totale. Vous savez que vous pouvez vous appuyer sur votre conjoint en cas de difficulté, il est toujours à vos côtés, solidaire, réconfortant et à votre écoute.

Job

Votre autorité peut vous jouer des tours... Vous avez tout intérêt à faire profil bas car le climat n’est déjà pas chaleureux, les tensions sont toujours d’actualité, il vaudrait mieux jouer la carte de l’apaisement. Vous pourrez toujours revenir sur certains points plus tard quand la période se prêtera davantage à des discussions constructives.


Verseau

Amours

Encore une semaine où les pensées et l’intellect prennent le pas sur les sentiments. Vénus en Vierge donne la priorité au mental, au sérieux, à l’organisation du foyer. Pas très folichon, mais nécessaire à la bonne marche de la maison ! En solo, vous êtes bien comme vous êtes !

Job

Mercure, dissonant et rétrograde, provoque retards et quiproquos pouvant entraîner la nécessité de faire des heures supplémentaires pour venir à bout de vos dossiers complexes. La motivation tardera à venir...


Poissons

Amours

Le trigone de Vénus avec le trio planétaire en Capricorne est très prometteur... De plus, Neptune et Jupiter en bons termes, c’est la chance à l’état pur ! Rencontre, rapprochement, union, tout est possible. À vous de jouer !

Job

Vous possédez la force de persuasion nécessaire pour faire passer vos idées et trouver les soutiens utiles à la réalisation de vos plans. Tout ne sera pas aisé, mais au final vous obtiendrez satisfaction !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer