L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 03 au dimanche 09 août 2020

Bélier

Amours

Vénus en Gémeaux sème de la fantaisie dans votre vie amoureuse. Vous flirtez avec entrain, votre charisme explose ! Le Lion amplifie votre goût des plaisirs, vous ne vous en privez pas ! En couple, votre complicité vous conduit vers d’ambitieux projets communs où la famille tient un grand rôle...

Job

La dissonance entre Mars et Jupiter/Pluton vous complique la vie ! Inutile de vouloir forcer les choses, vous en pâtiriez. Dès le 6, Mercure rejoint le Lion, un signe ami, vous aide à trouver un compromis et vous présente les personnes influentes susceptibles de vous aider.


Taureau

Amours

Vivement ce week-end ! Vénus fera son entrée en Cancer. Complice de vos amours, elle vous offre de quoi oublier les dernières déceptions et teinte vos amours de couleurs pastel. La douceur vous va bien !

Job

Le carré Uranus/Soleil vous rend impatiente, irritable, en opposition à tout ce qui est ressenti comme une privation de liberté. Ne vous accrochez pas à vos habitudes, même si les changements vous donnent l’impression d’être en insécurité...


Gémeaux

Amours

Une semaine très agréable à vivre qui se clôturera par un week-end des plus sensuels et des plus amoureux... Vous réclamerez de plus en plus de démonstrations d’affection et serez prête à en donner tout autant ! En solo, vous séduisez par votre humour !

Job

Avec le Soleil en Lion et Mars en Bélier, vous voilà bien entourée. Votre entrain vous place dans le haut du peloton. Vous vous déplacez souvent, ne comptez pas vos heures. Votre esprit d’entreprise fait plaisir à voir !


Cancer

Amours

Souriez ! Vénus s’installe dans votre signe dès le 8. Malgré quelques accrocs en semaine, vous retrouverez un regain de tendresse et de complicité dès ce week-end qui s’annonce des plus chaleureux ! En solo, Vénus vous rend irrésistible !

Job

Mars dans le secteur ne vous laisse pas un moment de répit. Des tensions compliquent les échanges et risquent de créer un conflit. D’autre part, Saturne vous bloque, ce qui vous rend plus irritable alors que le contexte demande plus de diplomatie...


Lion

Amours

Le passage de Vénus en Cancer dès le 8 vous imposera de procéder à une sorte de bilan. Si vous vivez une période compliquée, vous éprouverez la nécessité d’analyser le pourquoi du comment afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Le Soleil et Mercure dans votre signe vous rendent charismatique, mais vous ne vous sentirez guère disposée à entamer une nouvelle histoire...

Job

Uranus vous chahute mais Mars vous donne du répondant ! Quelquefois un peu trop d’ailleurs... En effet, vous ne refusez jamais de batailler pour obtenir gain de cause. Cependant, calmez le jeu car cela pourrait bien se retourner contre vous...


Vierge

Amours

Dès le 8, Vénus quitte le Gémeaux et rejoint le Cancer, signe avec lequel vous avez plus d’affinités. Vous vous sentirez plus apte à recevoir et à donner de la tendresse, à démontrer votre attachement, votre amour. Lâchez prise sur votre pudeur et votre timidité, laissez-vous aller au plaisir de l’amour partagé...

Job

Le trio Jupiter/Pluton/Saturne demeure à votre service ! Cet appui très appréciable vous aide à vous affirmer si vous devez travailler en équipe, assumer des responsabilités plus importantes que de coutume. Faites-vous confiance !


Balance

Amours

Les contrariétés familiales rejaillissent sur votre couple et les tensions s’installent, pouvant aller jusqu’au conflit. Le bon côté de ce passage délicat est qu’il vous permet de remettre certaines choses à plat et de repartir sur de nouvelles bases dans votre couple. Une sorte de renaissance !

Job

Vous n’aurez guère la tête au travail et pourtant Mars vous y obligera car le contexte agité vous imposera d’être très concentrée et vigilante. Vous vous sentirez à l’étroit, ralentie, les contraintes pèseront. Cependant, le Soleil vous aide à garder la tête hors de l’eau. Un soutien précieux !


Scorpion

Amours

Avec Vénus qui rejoint le Cancer dès le 8, vos amours retrouvent de jolies couleurs. En couple, vous renouez avec une complicité quelque peu perdue. Les soirées se font coquines... En solo, le week-end vous réserve des moments exquis !

Job

Entre le carré Soleil/Mercure à votre signe et Mars dans le secteur, vous serez branchée sur le mode accéléré et votre humeur s’en ressentira. Veillez à ne pas vous laisser aller à vos réparties tueuses habituelles, vous y perdriez beaucoup !


Sagittaire

Amours

Une semaine très hot ! Mars dans le secteur des plaisirs accentue votre désir de plaire, de séduire et de vous amuser. Quant à Vénus, elle s’invite dès le 8 dans le secteur de votre sexualité, autant dire que le week-end promet d’être joyeusement animé !

Job

Le duo Soleil/Mercure pourrait annoncer une formation ou un stage d’études à l’étranger ou du moins loin de votre environnement habituel. Vous possédez l’énergie, la motivation, le courage. Qualités que vous exploiterez avec talent !


Capricorne

Amours

Faites tomber le masque ! Montrez votre vraie personnalité, celle qui a aussi besoin d’amour et de câlins. Cassez votre carapace, Uranus vous y encourage, Vénus vous aide à vous réconcilier, à vous rapprocher, à communiquer dans la tendresse et la douceur. Ouvrez vos ailes !

Job

La dissonance de Mars à votre signe vous oblige à fournir deux fois plus d’efforts qu’à l’accoutumée pour arriver au même résultat. Vous vous sentez frustrée ! Ne forcez rien, prenez un peu de recul par rapport aux événements.


Verseau

Amours

Vous appréciez votre petit nid d’amour en compagnie de l’être aimé. Pour une fois, vous n’aurez pas envie de vous échapper dès que les choses deviennent sérieuses ! L’amour vous tend les bras et vous vous y blottissez avec bonheur !

Job

Soignez vos relations avec vos collègues et vos supérieurs. Tous n’ont pas la même vision des choses que vous, cependant, leur avis peut vous intéresser si vous prenez la peine de les écouter... Soyez plus maline !


Poissons

Amours

Dès ce week-end, Vénus rejoint le secteur de vos amours, des plaisirs... Votre couple est sur un petit nuage. Les projets renforcent les liens. Vous avez la bonne idée d’insuffler de la nouveauté dans votre quotidien, de quoi redynamiser votre relation. En solo, rencontre à l’horizon !

Job

Des projets plein la tête et de quoi les mettre en œuvre. Quelle semaine ! Qu’il s’agisse d’un nouveau projet ou de votre situation qui évolue, vous êtes à fond dans le projet. Soutenue par le trio Saturne/Pluton/Jupiter, vous ne pouvez que progresser.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer