L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 27 mars au dimanche 02 avril 2017

Bélier

Amours

Magnifique semaine avec la formation de la nouvelle Lune dans votre signe conjointe à Vénus ! Excellente nouvelle pour les uns, rencontre pour les autres, nouveau départ pour ceux qui étaient en crise, tout est possible. Ami célibataire, si vous avez quelqu’un en vue, lancez-vous, vous ne le regretterez pas.

Job

Quelle semaine ! Pas moins de cinq planètes occupent votre signe. Autant dire que vous serez regonflé à bloc ! Avec un tel cocktail planétaire, vous jouirez d’une énergie créatrice. C’est la semaine à ne pas rater pour entreprendre !


Taureau

Amours

Certains d’entre vous pourraient être très tentés d’entamer une relation secrète (extraconjugale ou interdite)... Il faut bien être conscient que débutée sous une telle configuration, elle ne sera pas destinée à durer. Autant ne pas craquer !

Job

Avec Mars dans votre signe, les obstacles sembleront s’évanouir comme par magie. Vous vous sentirez fort, prêt à affronter les problèmes qui vous semblaient insolubles jusqu’à présent. Une semaine très positive !


Gémeaux

Amours

Plus que jamais, cette semaine, la nouvelle Lune conjointe à Vénus mettra l’accent sur une relation amicale en passe de devenir une liaison amoureuse. Vous serez hésitant. Franchir le pas ou pas ? Attendre que l’autre se déclare ? Vous ne voulez pas risquer de tout gâcher... Commencez par envoyer de subtils signaux...

Job

Les taquineries de Saturne s’amenuisent grâce à son trigone à Mercure qui vous conférera de formidables capacités intellectuelles, un raisonnement juste. Vous pèserez le pour et le contre sans vous encombrer de sentiments, c’est ce qui vous fera avancer.


Cancer

Amours

Le plus difficile pour vous cette semaine, ami Cancer, sera de partager équitablement votre temps entre votre job et votre couple. Votre conjoint pourrait vous reprocher d’être trop absent du foyer, de ne plus vous sentir intéressé par ce qui s’y passe. De même, au boulot, on risque de vous reprocher votre manque de disponibilité !

Job

La nouvelle Lune dans le secteur vous obligera à revoir votre organisation. Il serait bon de clarifier votre position au sein de l’entreprise, de redéfinir vos missions et de préciser les moyens que l’on vous accorde pour les mener à bien. Faire le point s’imposera !


Lion

Amours

Une semaine incendiaire ! Tout feu, tout flamme, vous vivrez votre relation sur un mode torride. En couple, plus proche que jamais, vous renouvellerez votre quotidien en y apportant une touche pimentée qui vous fera le plus grand bien ! En solo, il émanera de vous un tel érotisme que personne n’y résistera...

Job

Doté d’une très forte vitalité, vous aurez tendance à vouloir en faire trop et à vous disperser. Ce qui, au final, entraînera des retards et des erreurs ! N’allez pas plus vite que la musique, suivez plutôt le rythme !


Vierge

Amours

Semaine dédiée à la Vierge folle ! Avec la profusion de planètes transitant le secteur attribué à la sexualité, vous ne resterez pas de marbre ! En couple, l’ardeur de vos câlins feront oublier vos divergences. En solo, votre magnétisme agira plus que vous ne l’auriez souhaité !

Job

Soutenu par Mars et Pluton, vous pourriez envisager de vous réaliser dans une activité indépendante. Vous en avez assez de subir les ordres et les remarques d’une hiérarchie peu douée pour exercer un commandement. Avant de vous lancer dans un projet, veillez à avoir toutes les pièces en main.


Balance

Amours

La conjoncture astrale ne favorise guère un climat harmonieux si vous êtes en couple. C’est plutôt l’heure des règlements de compte ! Une remise à plat de la vie au foyer s’impose. Vous ferez l’impossible pour éviter le clash, mais sans pour autant tout accepter ! En solo, laissez le passé là où il est, regardez vers l’avenir.

Job

Vous n’aurez pas l’impression d’être franchement soutenu et vous aurez raison car certaines personnes chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. Vos idées (excellentes par ailleurs!) devront attendre avant d’être mises en œuvre, Mercure et Jupiter vous compliquent la tâche.


Scorpion

Amours

Sur la même longueur d’onde que votre conjoint, vous entreprendrez d’améliorer le confort du foyer. Innover, dynamiser, booster, voilà vos principales actions consacrées à redonner de l’élan à une relation qui commençait à être quelque peu déséquilibrée... En solo, vous serez prêt à envisager une relation sur le long terme.

Job

Les influx contrariants de Mars vous obligeront à prendre le taureau par les cornes et à ne plus lâcher l’affaire ! Pluton vous aidera à trouver le bon angle d’attaque et Neptune accentuera votre intuition. Vous devriez gagner des points !


Sagittaire

Amours

Superbe configuration astrale pour vos amours ! Tous en Bélier, les astres vous confèrent un charme irrésistible. Si vous êtes célibataire, vous emballerez qui vous voudrez ! En couple, il vous sera difficile de vous séparer ne serait-ce qu’un instant... Une semaine brûlante...

Job

Vous serez partout à la fois ! A croire que vous aussi vous donnez dans l’hologramme ! Ce qui ne vous empêchera pas d’être d’une efficacité redoutable. Vos adversaires n’ont qu’à bien se tenir.


Capricorne

Amours

Cette semaine, vous serez tenté de vous laisser aller à une simple attirance physique sans chercher à créer quelque lien que ce soit. Le plaisir d’abord et avant tout ! En couple, le logement ou la famille occupera toute votre énergie, votre temps et risque de vous diviser...

Job

Pris entre deux feux, celui contrariant du Soleil et celui allié de Mars, vous devrez faire preuve de discernement pour ne pas manquer les opportunités qui pourraient se présenter à vous. Grâce à Mars, votre puissance d’action sera décuplée, veillez toutefois à ne pas vous égarer dans des secteurs trop éloignés de vos compétences...


Verseau

Amours

Une semaine idyllique pour les couples qui seront tentés de rester les volets clos pour vivre leur amour en toute intimité... Si vous êtes célibataire, il se peut qu’une récente rencontre prenne le chemin du retour car vous vous poserez beaucoup de questions...

Job

Prévenez vos interlocuteurs qu’ils n’ont aucun intérêt à s’opposer à vous (comme pourrait le suggérer Mars) car vous avez toute une équipe astrale à votre service en Bélier. C’est du lourd ! Vous serez équipé pour batailler s’il le faut et pour gagner.


Poissons

Amours

Vous accepterez de faire un effort pour vous montrer plus présent auprès de vos proches et de votre conjoint en particulier qui souffre de votre absence (même quand vous êtes à ses côtés!). Prévoyez donc une petite escapade en amoureux pour le week-end.

Job

Avec Mars en Taureau, vous vous montrerez plus offensif que d’habitude. Ceux qui imagineront pouvoir vous influencer seront bien surpris de voir vos réactions. Bien décidé à mener vos affaires à leur terme, vous ne lâcherez rien !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page