L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 06 au dimanche 12 avril 2020

Bélier

Amours

Le superbe trigone Vénus/Mars ensoleille vos amours ! L’entente règne si vous êtes en couple. Le désir renaît plus fort, la complicité s’installe et l’humour fait vite oublier les petits soucis du quotidien. En solo, vous passez experte dans l’art de la séduction !

Job

Le double carré Soleil-Jupiter/Pluton annonce une semaine tendue... Des remises en question de votre mission, des changements malgré votre désaccord vous pousseront à montrer vos capacités de guerrière ! Toutefois, choisissez plutôt d’adoucir votre comportement, vous y gagnerez.


Taureau

Amours

Uranus, dans votre signe, peut tout aussi bien apporter un vent de nouveauté dans votre couple, le dynamiser, lui redonner de l’élan comme signifier un éloignement, une cassure... Tout dépend de la situation actuelle de votre relation mais également de vos thèmes de naissance. L’option éloignement semble prédominer du fait de la dissonance entre Uranus et Mars/Saturne. Par ailleurs, le 9, les risques de discussions seront très présents et la tension nerveuse palpable...

Job

Le carré Mars/Saturne-Uranus annonce une semaine difficile où les contrariétés et les blocages seront monnaie courante. Pour y faire face, Jupiter et Pluton vous aideront à trouver les stratégies et Neptune/Mercure vous ouvrent de nouveaux horizons !


Gémeaux

Amours

Une Vénus rayonnante chouchoute vos amours ! Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de rencontrer la personne que vous attendez, celle qui peuple vos pensées, nourrit vos rêves. En couple, de magnifiques projets occupent vos soirées...

Job

Votre travail est impeccable et les compliments pleuvent ! C’est le moment de faire valoir vos talents en demandant une augmentation ou la promotion que vous attendez depuis longtemps. Vénus accentue votre charisme, ce qui vous donne un atout supplémentaire.


Cancer

Amours

Pour certaines d’entre vous, votre couple est dans la tourmente depuis plusieurs mois et, cette semaine, Jupiter et Pluton, qui s’opposent encore à vous, vous demandent de faire les mises au point qui s’imposent, soit pour sauver votre histoire soit pour y mettre un point final dans les meilleures conditions. En solo, Mercure et Neptune en Poissons vous présentent une personne bien sympathique !

Job

Pour faire face aux attaques de Jupiter et Pluton qui ne vous rendent pas la vie facile, vous pourrez vous appuyer sur Uranus qui vous soufflera les bonnes astuces et sur Neptune/Mercure qui vous inspireront de manière conséquente. Vous ne baisserez pas les bras, vous maintiendrez le cap !


Lion

Amours

Vénus est bien située par rapport à votre signe, mais suffira-t-elle à apaiser les tensions générées par le duo Mars/Saturne face à vous ? Pas sûr ! Il faudrait vraiment que vous arriviez à maîtriser votre colère, votre ressentiment, et à empêcher les reproches de jaillir de votre bouche... Ce qui semble très difficile au regard de la voûte céleste.

Job

Dans ce domaine là aussi, Mars et Saturne vous mettent sous pression. Que de tensions ! Les rapports s’enveniment, vos attributions sont discutées, vous ne vous sentez plus à votre place et l’envie de claquer la porte augmente. Ne précipitez rien, tâchez de garder votre calme.


Vierge

Amours

Vous pourriez tomber sous le charme d’un collègue ou d’un supérieur. Une forte attirance physique vous ôtera toute prudence et risque de vous pousser dans les bras d’une personne peu fiable. Ne vous laissez pas manipuler !

Job

Une grosse charge de travail vous attend et dans des conditions pas toujours faciles... Vous serez dans l’obligation d’évoluer, de vous plier à de nouvelles stratégies de travail, de vous former à des techniques innovantes. Bref ! Tout change, tout bouge et vous n’aimez pas ça du tout !


Balance

Amours

Le trigone Vénus/Mars est du meilleur effet sur vos amours ! Vous attendez la rencontre, celle qui vous fera vibrer ? Elle arrive ! Et vous n’avez pas fini de vibrer ! En couple, faites preuve de moins d’exigence et tout ira pour le mieux.

Job

Votre créativité vous permet de marquer des points. Vous saurez vous démarquer de la concurrence par le biais d’actions originales qui pourraient être le point de départ d’une grande aventure. Croyez-en vous !


Scorpion

Amours

Uranus vous joue des tours ! L’astre vous donne envie de tout chambouler dans votre vie de couple. Il peut s’agir d’y apporter un vent frais, de changer de décor, de revoir votre mode de vie ou, moins glamour, de passer à autre chose ! En solo, vous n’avez plus de garde-fou... Cela peut se révéler très amusant ou au contraire très problématique !

Job

Plus motivée que jamais, des idées comme s’il en pleuvait, eh bien voilà de quoi monter sur la première marche du podium ! Avec, de plus, une intuition super aiguisée, vous flairez la bonne affaire, traitez vos dossiers avec efficacité. Une semaine au top !


Sagittaire

Amours

Si vous êtes en couple, vous retrouvez la passion qui vous animait lors de vos premiers ébats... Vous vous rapprochez. Vous laissez de côté vos différends pour ne penser qu’au plaisir des moments partagés. En solo, ne succombez pas aux beaux parleurs !

Job

L’important, cette semaine, sera de vous montrer plus modeste qu’à l’accoutumée. Certes, vos qualités sont indiscutables, vos idées valent de l’or, mais il vaudrait mieux rester discrète car si vous pavoisez trop, cela jouera contre vous...


Capricorne

Amours

Vous apprécierez de rester chez vous, en compagnie de votre partenaire, tout simplement. Le quotidien vous paraîtra plus doux, vous découvrirez des qualités que l’élu de votre cœur n’avait pas encore exprimées. Être encore étonnée, n’est-ce pas une des recettes du bonheur ?

Job

Le carré du Soleil annonce quelques tensions mais grâce à Jupiter et Pluton dans votre signe, vous garderez votre sang-froid, resterez concentrée sur vos dossiers. Rien ne pourra vous détourner de votre mission !


Verseau

Amours

Mars, dans votre signe, s’acoquine avec Vénus en Gémeaux. Et qui en profite ? Vous ! Ou du moins vos amours ! Vous vous montrerez plus sensuelle qu’à l’accoutumée, de quoi ravir votre partenaire. Solo ? Attendez-vous à vivre des émotions inédites et inoubliables !

Job

Avec Mars et Saturne dans votre signe, vous ne chômerez pas ! Ces planètes vous ouvrent des perspectives qui vous rapportent financièrement. Vous serez douée pour négocier à condition de jouer la diplomatie comme vous y encourage Vénus.


Poissons

Amours

Un climat romantique, des mots doux, et vous voilà conquise ! Toutefois, s’il s’agit d’une idylle naissante dans le cadre du travail ou avec une personne nettement plus jeune que vous, il vaudrait mieux ne pas vous emballer. Vous pourriez redescendre très vite de votre petit nuage !

Job

Inspirée par Neptune et Mercure, vos projets prennent corps, vous n’allez pas tarder à les présenter. En attendant, Jupiter vous propose de rencontrer les personnes influentes qui vous seront très utiles dans l’évolution de votre travail. Souriez !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer