L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 21 au dimanche 27 octobre 2019

Bélier

Amours

Si vous vivez en couple, vous instaurerez un climat propice à l’amour... De petites déclarations en grandes tirades enflammées, vous saurez séduire votre partenaire et le prendre dans vos filets ! En solo, votre érotisme naturel ne laissera personne indifférent !

Job

Un Mars opposant, de plus carré à Saturne, demande toute votre prudence dans le cas d’une éventuelle association ou d’un partenariat. Prenez le temps de la réflexion, car tout ne semble pas très défini. Les nombreuses hésitations qui jalonnent l’affaire doivent vous rendre vigilante.


Taureau

Amours

Un risque d’éloignement existe entre vous et votre partenaire... Les dissonances annoncent des tensions, de la jalousie, des difficultés de communication. Le charme semble rompu... En solo, si vous avez quelqu’un en vue, ne précipitez pas les choses !

Job

Vous vous demanderez à quelle sauce vous allez être mangée ! Le contexte peut vous paraître délicat et les dissonances laissent penser qu’il pourrait y avoir un risque de rupture de contrat ou d’annulation d’une mission à laquelle vous teniez particulièrement. Cependant, vous ne perdrez pas votre combativité !


Gémeaux

Amours

La communication tiendra un rôle important cette semaine dans votre couple afin de vous libérer de certains doutes et du malaise qui gâche vos échanges. Vous saurez trouver les mots pour exprimer tout cela et faciliter une meilleure entente. L’harmonie sera de nouveau présente.

Job

Mars vous est très favorable pour faire avancer vos dossiers, prendre des initiatives ou encore lancer des actions mûrement réfléchies. Quant à Vénus, dans le secteur, elle accentue votre sens des contacts et vous rend incontournable dans votre activité.


Cancer

Amours

Vénus vient vous aider à rétablir le contact avec votre moitié. Les différentes crises que vous avez traversées ont laissé des traces profondes... Il ne sera pas aisé de tout effacer, mais si tel est votre souhait profond, les astres vous accompagneront dans vos efforts de réconciliation.

Job

Vous bénéficiez d’une belle créativité et d’une certaine inspiration qui vous aideront à solutionner les problèmes que vous rencontrerez. Vous agirez à l’instinct et à l’intuition et vous tomberez juste malgré le scepticisme de votre entourage.


Lion

Amours

Les soucis familiaux retentiront sur votre entente et jetteront une ombre sur votre couple. Vous ne serez pas d’accord sur la manière de solutionner les problèmes qui se poseront à vous. Aucun de vous ne lâchera prise... En solo, la période ne se prête pas vraiment aux rencontres...

Job

Une semaine chargée où l’on vous en demande toujours plus. La pression est forte mais vous tiendrez bon car la promesse d’une retombée financière intéressante vous motive. Toutefois, n’en faites pas plus que nécessaire, la reconnaissance pourrait bien tarder à arriver...


Vierge

Amours

Une Vénus bien située est prometteuse pour vos amours. Cependant, l’opposition de Neptune peut laisser planer quelques doutes quant à la fiabilité des sentiments de votre partenaire. S’il s’agit d’une relation qui se met en place, vous vous demanderez si vous avez raison d’y croire.

Job

Soutenue par les astres, vous vous donnerez à fond ! La motivation sera bien présente, d’autant plus que le domaine financier est important cette semaine et que vous aurez des facilités pour atteindre les résultats que vous visez. Remontez-vous les manches !


Balance

Amours

Vénus continue d’exacerber votre jalousie, voire votre possessivité... Attention à ne pas lasser votre partenaire par votre comportement trop étouffant. Relativisez les faits, ne vous mettez pas martel en tête !

Job

Le carré entre Mars et Saturne provoquera retards et blocages. Plus vous agirez pour avancer, plus les choses seront difficiles à obtenir. Lâchez prise, elles se décanteront seules le moment venu. Comme le dit si bien le dicton : « il ne faut pas aller plus vite que la musique ! ».


Scorpion

Amours

Les tensions se relâchent quelque peu, Vénus n’étant plus opposée à Uranus, mais rien n’est encore gagné. Le climat demeure à la prise de distance, au désir de rompre une relation qui n’apporte plus l’épanouissement... Vous la subissez ou la décidez par la force des choses, mais la séparation semble être latente...

Job

Mercure et Vénus dans votre signe en bons termes avec Saturne, Pluton et Neptune, c’est plus qu’encourageant ! Une popularité au mieux de sa forme, un intellect aiguisé, une intuition hors pair, voilà un cocktail qui ne peut que vous amener vers la réussite de ce que vous entreprendrez.


Sagittaire

Amours

Votre partenaire vous trouve lointaine... Vos pensées sont ailleurs... Vers une autre personne à laquelle vous accordez de plus en plus d’importance. Où voulez-vous en venir ? Attention à ne pas jouer à un jeu dangereux pour votre couple et votre équilibre personnel...

Job

Vos projets pourraient connaître un ralentissement en raison de blocages financiers. Malgré tous les efforts que vous produirez, vous risquez de ne pas obtenir les fonds nécessaires à leur réalisation. Toutefois, ne vous découragez pas, le vent tourne !


Capricorne

Amours

Le sextile Pluton/Vénus fera souffler un vent d’érotisme dans votre vie amoureuse ! Vous vous sentirez plus détendue, plus libre d’exprimer vos désirs, vos attentes et, fait plus rare, de les démontrer, de les vivre sans retenue. Votre partenaire sera aux anges ! En solo, une relation récente se transforme pour votre plus grand bonheur.

Job

Une semaine difficile, mais vous en avez vu d’autres et ce ne sont pas quelques obstacles qui auront raison de votre volonté ni de votre combativité. Vous saurez parfaitement manœuvrer pour retomber sur vos pattes !


Verseau

Amours

Et si vous vous laissiez un peu aller au lieu de vouloir tout maîtriser ? Vous n’avez rien à prouver. Vos ressentis sont ce qu’ils sont, les exprimer ne représente pas une faiblesse, au contraire. Rapprochez-vous de ceux qui vous sont chers avec vos états d’âme, ne cherchez pas à être parfaite !

Job

Les dissonances qui touchent le secteur annoncent une semaine compliquée... Un contrat risque d’être annulé ou rompu. Cependant, Jupiter demeure votre allié et vous présentera les personnes susceptibles de vous aider dans cette situation. Ne baissez pas les bras, vous résisterez !


Poissons

Amours

Un superbe trigone Vénus/Neptune colore votre semaine de romantisme et de douceur. Si vous êtes en couple, vous serez très fusionnelle, vous exprimerez des sentiments profonds et sincères. Vos liens se renforceront et les projets d’avenir commun se multiplieront. En solo, une relation pourrait prendre forme par le biais d’internet !

Job

Le bon aspect entre Neptune et Saturne vous gratifie d’une formidable persévérance et d’un grand sens de l’organisation, ce qui n’est pas toujours le cas chez vous, il faut bien le reconnaître ! Cette semaine vous vous montrerez particulièrement efficace et vous recevrez des félicitations !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer