L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juin 2019

Bélier

Amours

Vénus vous ouvre l’appétit ! Si vous êtes en solo, c’est plutôt une bonne nouvelle, d’autant plus que votre charme sera incandescent ! Personne ne vous résistera... En couple, vous risquez de franchir la ligne et de donner un coup de canif dans le contrat... Pensez aux conséquences...

Job

Attendez-vous à devoir batailler pour défendre un projet ou gérer un dossier délicat. Vous pourriez rencontrer des obstacles provenant d’une personne que vous n’auriez jamais soupçonnée d’un tel comportement. Au sentiment d’avoir été trahie s’ajoutera la difficulté à résoudre les complications. Courage !


Taureau

Amours

Ne voilà-t-il pas que votre jalousie reprend du service ! Vous soupçonnerez votre partenaire de ne plus démontrer le même intérêt envers vous et d’être plus intéressé par ce qui se passe à côté ! Par ailleurs des histoires d’argent pourraient venir amplifier ce climat peu réjouissant...

Job

Vous mettrez beaucoup d’ardeur à la tâche. Motivée, avec un fort désir d’entreprendre, vous irez facilement vers les autres afin de créer un réseau porteur. Uranus vous incite à bouger, vous prendrez davantage d’initiatives. Fini de contempler, vous agissez !


Gémeaux

Amours

Malgré la présence de Vénus dans votre signe, vous ressentirez comme un manque affectif en raison de l’opposition de Jupiter. Il s’agit d’un passage un peu trouble, de malentendus. Ne vous focalisez pas sur ce qui cloche, regardez le bon côté de votre relation !

Job

Vous devrez mener une négociation délicate. Faire appel à tout votre talent de communicant s’avérera essentiel. Vous pourrez compter également sur votre pouvoir de séduction, ce qui, dans certaines situations, est loin d’être négligeable. Un conseil : restez bien dans les clous, car au moindre faux pas Jupiter ne laissera rien passer !


Cancer

Amours

Avec une Vénus cachée dans l’ombre de votre signe, votre semaine ne s’annonce guère folichonne ! Insatisfaite, inquiète, avec pour seule envie, vous retrouver en tête à tête avec vous-même... Le besoin de vous poser, de réfléchir à la suite à donner à votre histoire...

Job

Mars et Mercure dans votre signe annonce une semaine très productive. En mode action, vous ne faiblirez pas. Votre motivation restera intacte malgré les possibles désaccords avec votre hiérarchie et les retards indépendants de votre volonté.


Lion

Amours

Vos affaires de cœur abordent un renouveau. Vous retrouvez la joie d’être ensemble, la complicité dans vos ébats amoureux, le désir d’élaborer des projets pour votre futur commun. En solo, vos amis vous présentent une personne charmante...

Job

Une baisse de forme pourrait générer quelques erreurs dont une qui vous obligerait à revoir entièrement un travail que vous pensiez terminé et validé. Rien de grave, juste de quoi contrarier votre ego et vous faire perdre du temps que vous n’avez pas !


Vierge

Amours

Pas terrible, la semaine ! Mauvais choix, erreur de jugement, bref, vous risquez de déchanter très vite si vous venez de faire une rencontre ou si votre relation commence à prendre de l’ampleur. Vous réaliserez que vous avez idéalisé votre histoire qui n’en est pas une et qui ne vous mènera à rien de constructif.

Job

Ne vous embarquez pas dans un projet trop ambitieux comme pourrait vous y inciter le carré Jupiter/Neptune. Votre modestie naturelle doit vous servir à éviter ce genre de piège, d’autant plus que les rapports avec votre hiérarchie risquent fort d’être tendus. Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre !


Balance

Amours

Sous les influx de Vénus en Gémeaux, votre vie amoureuse s’illumine ! En couple, l’entente sera parfaite, en dehors des contrariétés familiales qui ne manqueront pas, hélas. En solo, vous plaisez, vous séduisez, vous vous amusez !

Job

Des déplacements qui devraient être productifs pourraient s’avérer décevants... rendez-vous manqués, réunion annulée ou retards répétés, voilà qui ne facilitera pas la mise en place de vos projets...


Scorpion

Amours

Uranus vous encourage à apporter de la nouveauté, voire un petit grain de folie, dans votre relation afin de ne pas vous laisser endormir par la routine. Vous serez très en demande de preuves d’amour, de contact, de caresses, de quoi passer une très agréable semaine !

Job

Très impliquée, vous devriez réaliser une belle avancée dans votre activité. Le duo Mercure/Mars représente un soutien fiable qui vous permettra de confirmer vos capacités. Vous devriez en retirer un avantage financier d’ici peu.


Sagittaire

Amours

L’opposition de Vénus ne plaide pas en faveur d’un climat serein. La confiance a du mal à s’installer. Jupiter et Neptune sèment mensonges et tromperies... La famille peut jouer un rôle dans cette mésentente. Prenez un peu de recul, le calme reviendra.

Job

Là aussi, les choses se compliquent. Les rapports avec votre direction sont tendus, vous n’acceptez pas l’autorité de ceux qui, selon vous, ne savent pas travailler ! Vous vous battez contre des moulins à vent... Recentrez-vous sur vos dossiers que vous gérerez au mieux.


Capricorne

Amours

Difficile de vous supporter si vous vivez en couple... La semaine s’annonce contrariante avec de fréquents accrochages, voire de sérieuses disputes. Ne relancez pas les sujets sensibles, sauf si votre désir est de provoquer un clash ! En solo, personne ne sera assez bien pour vous !

Job

Si votre entourage vous cherche, vos réactions ne se feront pas attendre. Vous ne laisserez rien passer. Il en faudra beaucoup pour vous atteindre ! Saturne et Pluton vous offrent de quoi résister et combattre pour gagner.


Verseau

Amours

Vénus dans le secteur de vos amours qui s’oppose à Jupiter vous libère de tous vos éventuels complexes et tabous. Vous vous montrerez bien plus expressive qu’à l’accoutumée et c’est tant mieux pour vous. Vous vous sentirez de plus en plus épanouie !

Job

Le domaine relationnel est très favorisé par Mercure et par Vénus. Vous élargissez votre réseau, multipliez les contacts, faites de nouvelles rencontres influentes. Vous posez les premiers jalons d’une future réalisation qui vous tient à cœur.


Poissons

Amours

Le double carré Vénus/Soleil n’est pas des plus généreux avec vos amours... Cependant, vous saurez passer outre les différends pour vous retrouver enlacés dès la tombée de la nuit... Neptune vous rend très amoureuse !

Job

Créativité, efficacité, action ! Eh bien, amie Poissons, on ne vous reconnaît plus ! Vous agissez sans trop vous poser de questions, vous marchez au feeling et vous avez bien raison car votre intuition sera à son top niveau !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer