L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 20 au dimanche 26 janvier 2020

Bélier

Amours

Ouvrez les yeux ! Tout ce qui brille n’est pas d’or... Vénus et Neptune vous feront croire au bonheur mais risquent de vous faire déchanter rapidement, d’autant plus qu’un carré de Mars vient tout bousculer. Alors, profitez de l’instant présent si l’occasion se présente, mais ne tracez pas de plan sur la comète !

Job

Mercure en Verseau facilite votre relationnel tant dans le privé que dans le domaine professionnel. Vous n’aurez pas longtemps à attendre pour recevoir des réponses à vos demandes, voir vos démarches avancer et vos dossiers se régler en bonne et due forme. Par ailleurs, l’énergie de Mars vous encourage à entreprendre.


Taureau

Amours

Le sextile Vénus/Jupiter est du meilleur augure pour vos amours. Vous vous sentirez en parfaite harmonie avec votre partenaire malgré quelques épisodes où chacun de vous voudra conserver le pouvoir sur l’autre... Cela peut aussi faire partie d’un jeu érotique entre vous ! En solo, tout laisse à croire à une amitié amoureuse !

Job

Uranus, dissonant avec le Soleil et la nouvelle Lune, risque de faire bouger certains repères qui vous rassuraient. Obligée de vous adapter, vous pourriez vous sentir quelque peu déstabilisée par des changements imprévus. Malgré tout, une bonne intuition vous guidera vers les choix les plus judicieux à faire pour vous.


Gémeaux

Amours

Une semaine où vos sentiments se trouveront perturbés par la voûte céleste. Sous les effets de la dissonance Vénus/Neptune, votre volonté vous semblera annihilée par votre partenaire et sa forte emprise sur vous. Vous pensiez être fusionnels, mais vous prenez conscience que vous êtes totalement absorbée et qu’il est grand temps de vous libérer.

Job

Le Soleil et Mercure vous poussent à l’action, à prendre des initiatives, à bouger. Il n’en faut pas plus pour vous donner envie de tout bousculer dans votre vie professionnelle. La nouvelle Lune vous y encourage également. Préparez bien votre affaire !


Cancer

Amours

Un amour intense, authentique, voilà de quoi vous redonner le sourire, et confiance en la vie ! Certes, tous les accrocs récents ont laissé des traces et rien n’est totalement réglé entre vous, mais cette semaine vous laissez ces contrariétés derrière vous et profitez sans compter de votre moitié.

Job

Mars continue d’appuyer sur l’accélérateur, ce qui vous bouscule, et vous n’aimez pas ça du tout ! Vous sentez la pression sur vos épaules... Soyez vigilante, car des erreurs sont possibles du fait de la précipitation et d’un manque de concentration...


Lion

Amours

Malgré les récentes perturbations qui ont fait tanguer votre couple, vous éprouverez un très fort désir pour votre partenaire. Le besoin de vous retrouver contre lui, de sentir sa chaleur, de vous sentir aimée sera plus fort que tout le reste. Vous laisserez votre orgueil dans votre poche et vous vous réfugierez dans ses bras.

Job

La nouvelle Lune dissonante avec Uranus et opposée à votre signe laisse planer le risque d’un changement qui s’apparente plus à une mutation ou à une fin de contrat. Passée la première inquiétude, vous constaterez que vous tenez là la possibilité d’accélérer l’évolution de votre situation. Vous ferez vôtre le dicton « à quelque chose, malheur est bon » !


Vierge

Amours

La conjonction Vénus/Neptune s’opposant à votre signe et dissonante à Mars n’augure rien de bien sympathique... En couple, les échanges perdent leur complicité, la méfiance regagne du terrain. En solo, une déception est à attendre, même si vous n’aviez rien envisagé de sérieux, vous aurez un peu de mal à encaisser...

Job

La brochette planétaire en Capricorne sera votre meilleure alliée pour atteindre vos objectifs. Armée d’une bonne dose de confiance en vous, vous mènerez vos affaires tambour battant. Cependant, si vous ne voulez pas vous retrouver sous pression pour respecter les délais, évitez d’accepter toutes les tâches que l’on vous propose. Apprenez à déléguer !


Balance

Amours

Cette semaine, vous ne vous montrerez guère indulgente vis-à-vis de votre partenaire. Vous aurez tendance à lui trouver tous les défauts de la terre ! Sans doute lui reprocherez-vous de ne pas avoir su vous satisfaire dans un domaine ou dans un autre et votre ressentiment s’exprimera. Heureusement, il ne durera pas !

Job

La concentration vous fera défaut. Vous semblerez trop absorbée par vos problèmes personnels, vos préoccupations familiales, et cela risque de vous jouer des tours. Vérifiez systématiquement toutes les tâches que vous rendrez afin d’éviter des remontrances ou de devoir tout recommencer.


Scorpion

Amours

Malgré une Vénus bien située, les dissonances qui la touchent et sa conjonction à Neptune annoncent des tensions marquées. Votre partenaire pourrait vous reprocher votre désir de tout contrôler, tout maîtriser, tout gérer... Il aura besoin de s’extraire de ce climat. N’insistez pas, prenez un peu de recul vous aussi...

Job

Vos objectifs sont concrets, vous savez où vous allez et ce que vous devez faire pour y parvenir. Vous ne lâchez rien. Motivée pour augmenter vos revenus, vous fournissez les efforts nécessaires sans regarder vos heures, mais vous restez ferme sur vos négociations en matière de rémunération !


Sagittaire

Amours

L’idée de revoir une ancienne relation revient dans votre actualité. Cependant, ce n’est guère conseillé au vu de la configuration astrale du moment. Mars en carré à Vénus/Neptune c’est l’assurance de commettre une erreur et de la regretter amèrement. Tournez la page une fois pour toutes !

Job

Le sextile Mars/Mercure booste votre intellect et vous incite à l’action sans tarder. Toutefois, évitez la précipitation. Mars dans votre signe pousse aux excès qui vous sont déjà coutumiers. Canalisez votre énergie et organisez votre travail afin de ne pas vous retrouver noyée sous les dossiers !


Capricorne

Amours

Vénus et Jupiter en sextile vous encouragent à vous laisser aller au plaisir de vivre, d’aimer, de séduire. Une fois n’est pas coutume ! Cependant, vous pourriez être tentée de profiter de la situation et ne pas être tout à fait honnête envers vos conquêtes !

Job

Les astres qui transitent votre signe vous surchargent de travail et de responsabilités. Résultat, vous êtes épuisée ! L’énergie vous manque pour assurer toutes les tâches qui vous attendent. Concentrez-vous sur les plus urgentes et déléguez les autres. Vos collègues aussi savent travailler !


Verseau

Amours

Vous exprimerez vos besoins en terme de tendresse, de câlins, de douceur ; ce qui n’est pas dans vos habitudes. Votre partenaire risque de ne pas réagir comme vous le souhaiteriez. Son comportement déclenchera de la jalousie de votre part. Ce qui s’annonçait comme un moment complice pourrait bien être gâché !

Job

Le sextile Mars/Mercure vous rend très habile. Votre esprit critique a tôt fait d’analyser ce qui est bon pour vous et ce que vous pourriez laisser aux autres ! Votre vivacité d’esprit fera la différence. Par ailleurs, vous ferez preuve d’un grand sens de l’humour, ce qui ne gâche rien !


Poissons

Amours

Vénus est dans vos murs, ce qui est plutôt sympathique. Mais elle est conjointe à Neptune et en carré à Mars, ce qui est déjà moins réjouissant et annonce disputes ou autres dissensions peu souhaitables. Vous vivez votre relation sur un mode passionnel, c’est épuisant ! En solo, gardez-vous de vous investir si vous rencontrez quelqu’un, vous aurez tendance à l’idéaliser... à tort !

Job

Mars dissonant dans le secteur c’est l’annonce de quelques prises de becs avec un supérieur... Il vous met la pression, ne tient pas compte du travail qui vous est déjà imparti pour vous en rajouter, toujours plus urgent. Ne craquez pas ! Distribuez à votre tour les tâches que vous ne pourrez pas exécuter en temps et en heure. Ce sera faire preuve de conscience professionnelle !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer