L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 18 au dimanche 24 février 2019

Bélier

Amours

Vous dégagerez un charisme irrésistible, mais vos pensées se tourneront vers le passé. Vous n’accorderez que peu d’intérêt aux personnes qui chercheront à vous séduire. En couple, les finances risquent de venir troubler votre sérénité conjugale !

Job

Vous n’êtes heureux(se) que dans l’action ! Eh bien, vous allez garder le sourire tout au long de la semaine. Sous les influx d’Uranus, vous vous attellerez à faire bouger les lignes, à booster la réalisation de vos projets, à faire progresser votre mission. Quel punch !


Taureau

Amours

C’est du sérieux ! Votre relation se construit sur des fondations solides, inébranlables. Rassuré(e) sur la profondeur des sentiments que vous porte votre moitié, vous vous laissez aller à élaborer des projets ambitieux sur le long terme, concernant par exemple l’acquisition de votre petit nid d’amour ou le changement total de décoration. Vous prenez vos marques !

Job

Avec Mars qui s’installe dans votre signe, vous voilà paré(e) en énergie, combativité et motivation. De quoi faire un grand pas en avant dans votre activité. Vous connaissez votre valeur et ne craignez plus de la revendiquer.


Gémeaux

Amours

Davantage centré(e) sur votre vie professionnelle ou sur vos finances, vous n’aurez guère le temps ni l’envie de batifoler. Votre vie amoureuse passera au second plan. Si vous êtes en couple, votre activité constituera un bon prétexte pour fuir les explications à la maison.

Job

Vous aurez besoin de toute votre concentration et votre tranquillité d’esprit pour réfléchir à une proposition qui vous intéresse grandement mais dont vous supposez que vous ne possédez pas tous les tenants et aboutissants. Vous cacherait-on des informations utiles, voire essentielles ?


Cancer

Amours

Si vous vivez en couple, vous rencontrerez des difficultés à communiquer au quotidien. Les sentiments sont présents, forts, mais les échanges ne se font pas sur un mode naturel, complice, amoureux. Les difficultés récentes continuent de polluer et de bloquer l’expression de votre amour. Donnez-vous du temps...

Job

Vos projets prennent de la vitesse. Vous ressortez des idées anciennes du fond de vos tiroirs et vous attelez à les mettre en œuvre. Il est temps de prendre les choses en main, de construire, d’évoluer. Les astres vous y encouragent.


Lion

Amours

Aucune planète ne vient contrarier votre relation de couple. Cependant, les échanges demeurent discrets. Vous craignez de brusquer votre partenaire en étant trop envahissant(e), d’autant plus que vous ne vous êtes pas encore totalement libérés, l’un comme l’autre, de la crise récente que vous avez traversée.

Job

Une semaine chargée, qui vous demandera un investissement total. Vous n’aurez pas peur de faire des heures. Vous êtes bien conscient(e) que votre évolution de carrière dépend essentiellement de vous.


Vierge

Amours

Les astres qui s’opposent à vous ne plaident guère pour un climat harmonieux au sein du couple... La pleine Lune du 19 accentuera cet état de doute, de questionnement au sujet de votre partenaire. En solo, une rencontre pourrait bien bousculer votre vie et vous tourner la tête !

Job

Quel sérieux ! Vous avez bien compris que la période vous est favorable. Vous mettez à profit un contexte propice à une évolution de carrière, à la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur et vous fera progresser. Ne lâchez rien !


Balance

Amours

Vénus vous demande de bien réfléchir à votre situation de couple. Que pouvez-vous changer pour améliorer votre quotidien ? Quelles sont vos attentes et celles de votre moitié ? Des questions demandent des réponses afin de décider quelle voie vous allez emprunter...

Job

Cette semaine vous réserve quelques tensions dans les échanges avec l’entourage ainsi qu’avec votre hiérarchie. Des remarques peu aimables vous feront réagir de manière assez inhabituelle. Vous en oublierez la diplomatie !


Scorpion

Amours

Mars se place face à vous, dans la maison du couple. Cela laisse présager quelques tensions entre vous. Cependant, Vénus étant bien située, les sentiments ne seront pas en cause. Vous voguerez sur votre quotidien routinier, ceci étant en partie la cause de vos dissensions. Le Scorpion a besoin de peps !

Job

Vous vous montrerez très créatif(ve) mais votre audace risque de ne pas plaire à tout le monde. Vous vous en moquerez comme de votre première chemise, l’essentiel pour vous étant d’être en accord avec vous-même. S’il le faut, vous envisagerez de vous installer à votre compte.


Sagittaire

Amours

Vous aurez tendance à idéaliser l’être aimé. Vous souhaiteriez n’avoir rien à lui reprocher, ce qui ne peut vous apporter que de petites déceptions, car personne n’est parfait, même pas vous ! Tolérez donc les petits défauts de votre moitié, c’est ce qui le/la rend unique !

Job

Montrez-vous plus souple ! Votre entourage pourrait être tenté de vous mettre des bâtons dans les roues, ce qui risque de générer une de vos célèbres colères. Vous viendrez à bout de ces mauvais coups en restant calme et réfléchi(e).


Capricorne

Amours

Les astres vous offrent une semaine épanouissante. Rassuré(e) sur les sentiments de votre moitié, vous partagerez des moments intenses, emplis d’amour et de passion. Les projets communs renforceront votre investissement dans le couple. En solo, tenez-vous prêt(e) à accueillir l’amour !

Job

Vous n’aurez aucun mal à affirmer votre autorité. Bienveillante, elle séduira votre équipe ou vos collègues et vous pourrez constater à quel point vous êtes populaire et respecté(e). Vous vous sentirez très à l’aise à votre poste.


Verseau

Amours

Vous aspirez au calme... Des moments de solitude vous sont nécessaires pour vous retrouver. Le carré de Mars annonce quelques tensions familiales si vous n’exprimez pas clairement ce besoin. Votre entourage risque de ne pas comprendre et mal vivre votre comportement. Soyez clair(e) !

Job

N’ayez pas la folie des grandeurs ! Certes, vos projets ont le vent en poupe mais contentez-vous de ce qui était prévu dès le départ, n’en rajoutez pas, ne cherchez pas à améliorer sans cesse vos plans. Rappelez-vous que quelquefois le mieux est l’ennemi du bien !


Poissons

Amours

Vénus vous garantit la solidité des liens qui vous unissent à votre partenaire. Aux petits soins l’un envers l’autre, vous mettez tout en œuvre pour instaurer un climat de confiance et d’harmonie. Et vous réussissez ! En solo, c’est la semaine à ne pas manquer, une jolie rencontre se prépare !

Job

Plein d’entrain et d’idées, vous passerez la semaine en mode actif. Vous avez envie d’apporter du renouveau à vos fonctions, à votre méthode de travail ou à votre organisation. Les astres vous font une entière confiance et vous donnent carte blanche !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer