Horoscope Semaine du 17/01/2022 au 23/01/2022
Voyance en ligne
Amours
Vénus s’efforce de tempérer les effets de sa rétrogradation en se faisant complice d’Uranus, ce qui annonce un possible renouveau dans vos amours. Si vous êtes en solo, l’idée de l’engagement refera son apparition !
Job
Mercure rétrograde et dissonante à Uranus, ce n’est pas de la tarte ! Le climat est placé sous tension... Malentendus, contradictions, oppositions, vous devrez affronter tout cela en essayant de rester calme. Un sacré challenge pour votre impulsivité...
Amours
Vénus se fait pardonner le mauvais tour joué par sa rétrogradation toujours active. Elle forme un trigone à Uranus permettant ainsi une rencontre des plus surprenantes pour les solos. Si vous êtes en couple, votre relation reprendra du souffle, voire repartira sur de nouvelles bases.
Job
Mercure, rétrograde dans le secteur, en conflit avec Uranus, dans votre signe, annonce des désaccords assez marqués. Votre besoin de liberté se verra brimé par des consignes que vous jugerez stupides, mais que vous devrez appliquer...
Amours
Le besoin d’action, le désir de vivre des choses fortes, vous pousse à aller vers les autres mais d’une manière qui, au mieux, peut surprendre, au pire, faire fuir ! Modérez votre langage et montrez-vous plus patiente , vous aurez plus de succès !
Job
Une ambiance agitée au sein de votre entreprise perturbe votre concentration. Votre patience atteindra vite ses limites et vos propos se feront l’écho de vos pensées peu aimables. Aïe ! N’ayez pas la dent trop dure !
Amours
Vénus et Uranus, c’est le duo attitré du coup de foudre ! Bon, ne nous emballons pas quand même, l’astre de l’amour est rétrograde. Mais, il peut s’agir d’une rencontre passée qui n’avait pas abouti et qui revient dans votre actualité...
Job
Avec Mars comme coach dans le secteur, relevez vos manches, vous allez devoir mettre les mains dans le cambouis ! Pas de panique ! Armée d’un bon feeling et d’une certaine malice manipulatrice, vous saurez vous faire aider.
Amours
Cette semaine, le sentiment de solitude, de frustration, sera plus marqué en raison de l’opposition Lune/Saturne en particulier le 19 janvier, surtout si vous venez de vous séparer ou si votre couple prend l’eau. En solo, un envoyé de Mars, astre du désir dans la maison des amours, roule les mécaniques pour vous faire craquer !
Job
Mercure rétrograde risque de compliquer la conclusion de certains dossiers. Retards, documents manquants, quiproquos, rien ne se passe comme prévu. De plus, vous aurez tendance à vous précipiter au lieu de prendre le temps de bien examiner les situations...
Amours
Vénus et Uranus en aspect positif, et Jupiter dans le secteur du couple, vous promettent une jolie semaine. Vous continuez de renforcer votre complicité, vos liens se consolident. Vous acceptez de vivre vos émotions sans retenue, ainsi vous prenez davantage conscience de votre bonheur.
Job
Cette semaine, votre adaptation aux changements apparaît plus simple. Vous parvenez aisément à vous organiser en fonction des nouveaux repères et des nouvelles consignes. Jupiter soigne votre réputation !
Amours
Le dialogue est parfois compliqué mais il permet tout de même de mettre certaines choses à plat et de revoir vos priorités dans le couple. Une phase d’analyse bienvenue pour sauvegarder la qualité de votre union. En solo, vous n’êtes pas pressée !
Job
Mercure, rétrograde, retarde les démarches, les rendez-vous et les déplacements. Rassurez-vous, Mars vous envoie une bonne dose d’énergie qui vous permet de faire face à tous ces désagréments. Tenez bon !
Amours
Dans votre entourage proche, une personne s’intéresse de très près à vous... Cette semaine, elle pourrait vous faire la surprise de vous dévoiler ce qu’elle ressent. Toutefois, vous ne vous emballerez pas pour autant, vous préférerez prendre le temps de la réflexion...
Job
Envie de changement ? Besoin de plus d’autonomie ? Uranus amplifie ces tendances et vous encourage à faire le point sur vos possibilités d’action sans pour autant enjoliver ou au contraire noircir le trait. Précision et justesse de l’analyse vous aideront à choisir une nouvelle voie.
Amours
Vous aimeriez un peu plus de fantaisie dans votre quotidien, moins de prise de tête pour des broutilles ? Eh bien, Uranus vous a entendue ! Votre duo se réchauffe, l’humour est présent et malgré les nombreuses responsabilités, vous trouvez du temps pour vous détendre ensemble.
Job
Mars, toujours dans votre signe, continue de vous rendre plus nerveuse, ce qui pourrait engendrer quelques dissensions par manque de patience, de tolérance. Ne rendez pas les autres responsables de ce qui vous arrive. Relativisez !
Amours
Une rencontre, ça vous dit ? Ou peut-être, un retour du passé ? Attendez-vous à l’un ou à l’autre, selon votre situation. Vénus, chez vous, va chercher dans ses archives le portrait qu’elle vous destine. Vous l’avez sans doute déjà croisé...
Job
Motivation et énergie quelque peu en baisse, vous n’aurez guère envie de vous atteler à vos dossiers... Mais, grâce au duo Soleil/Pluton, votre force intérieure reprend le dessus et vous assurez sans rien laisser paraître.
Amours
C’est le moment de faire un bilan de votre vie amoureuse ou de votre relation actuelle, de vous poser les bonnes questions. Cet audit amoureux éclairera la suite de votre vie sentimentale. Vous avez tout à y gagner !
Job
Là aussi, il y a des choses à revoir. Faire le point sur vos attentes, vos compétences, sur ce que vous souhaitez apporter à la boite qui vous emploie, ou que vous avez créée, s’avère indispensable pour bien démarrer l’année en ayant une vision claire de votre évolution possible.
Amours
Grâce à Jupiter et Neptune, votre semaine s’adoucit. En couple, vous élaborez vos projets avec une grande confiance et une réelle complicité. Moins de passion, mais plus de tendresse, de responsabilités dans votre attitude. En solo, les amis sont prioritaires !
Job
Ne soyez pas influençable ! Votre gentillesse et votre compassion légendaires pourraient être utilisées par d’autres à des fins peu louables. Veillez à bien étudier tout ce que vous serez amenée à signer. En affaires, pas de sentiments !