Accueil Horoscope Horoscope Semaine 44 2021

Horoscope Semaine du 01/11/2021 au 07/11/2021

Bélier 21 mars - 19 avril

Amours

Vénus en Sagittaire et Mars dans la maison de la sexualité, voilà qui annonce une semaine des plus ardentes. De journées coquines en nuits torrides, votre relation prend feu ! N’allez pas trop loin dans vos fantasmes, pas sûr que votre partenaire vous suive les yeux fermés...

Job

Semaine tendue... Jalousie, conflit de pouvoir, autorité mal maîtrisée ou subie, bref, ça va secouer ! La meilleure attitude à adopter est encore de laisser passer l’orage. Vous n’aurez rien à gagner si vous vous heurtez, vous ne récolterez que des tensions et de la fatigue. Laissez glisser, vous êtes plus maline que ça !

Taureau 20 avril - 20 mai

Amours

Sous pression ! C’est le moins que l’on puisse dire en raison des oppositions reçues par Uranus dans votre signe, dont celle de Mars et de la nouvelle Lune. Heureusement, Vénus rejoint le Capricorne dès ce week-end, apportant avec elle l’harmonie manquante.

Job

Le climat est tout aussi agité... Vous avez tout intérêt à calmer le jeu plutôt que d’en rajouter. Votre entêtement pourrait vous jouer des tours. Surveillez vos propos, rappelez-vous que toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout si vous tenez à votre poste !

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Amours

Vénus vous fait bénéficier de sa présence en Sagittaire jusqu’au 5 et de son sextile à Mercure. Une jolie complicité renforce les liens du couple, le dialogue est salvateur. Vous savez vous montrer à l’écoute l’un de l’autre. En solo, de nombreux contacts, une vie sociale animée, à vous de jouer !

Job

Mars et la nouvelle Lune s’opposent à Uranus...et sont dissonants à Saturne. Autant dire que la semaine s’annonce compliquée ! Vous ne tenez pas en place, mais votre besoin d’action subit les blocages de Saturne. La Nouvelle Lune demande du changement mais Uranus rétrograde émet des réserves. Il va falloir composer avec ces dualités...

Cancer 21 juin - 22 juillet

Amours

La Nouvelle Lune, dans le secteur des rencontres et des plaisirs, conjointe à Mars promet des sensations fortes en couple et une rencontre pour les solos. Puis le passage de Vénus en Capricorne dès le week-end renforce les liens et ajoute un brin de sagesse pour solutionner les éventuels désaccords.

Job

Mars vous donne la force de vous imposer, de réagir en temps et en heure sans tergiverser. Votre sens de l’analyse finement développé vous aide à vous tirer des situations les plus alambiquées !

Lion 23 juillet - 22 août

Amours

Vénus demeure votre alliée jusqu’au 5, puis son entrée en Capricorne refroidit l’ambiance. De plus, la famille risque de générer des tensions, ce qui affaiblira vos échanges dans le couple. En solo, le travail peut être le cadre d’une idylle...

Job

De fortes tensions sont à attendre d’une telle configuration. Votre autorité naturelle amplifiée risque de vous causer des problèmes. Essayez de travailler le plus possible en solitaire, vous éviterez les prises de becs !

Vierge 23 août - 22 septembre

Amours

Dès ce week-end, Vénus et Mercure en bons termes facilitent vos échanges amoureux. Les sentiments sont forts, durables, les couples retrouvent une forte complicité, les projets refont leur apparition. En solo, c’est dans votre entourage quotidien que se cache l’amour...

Job

Attention à ne pas vous montrer trop vindicative ! Il est vrai que Saturne dissonant dans le secteur vous provoque en générant retards et autres contrariétés. Garder votre calme est indispensable pour ne pas aggraver la situation.

Balance 23 septembre - 22 octobre

Amours

Jusqu’au 5, Vénus se montre chaleureuse et les démonstrations amoureuses vous font oublier les difficultés financières ou familiales. Puis, c’est le passé qui revient de manière insistante, que vous soyez en couple ou en solo...

Job

Les astres font le focus sur vos finances. Mars vous dynamise pour trouver les solutions qui vous permettront de faire rentrer plus d’euros sur vos comptes. Vous y parviendrez avec l’aide de Mercure et du Soleil qui vous confèrent une belle ingéniosité.

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Amours

La Nouvelle Lune dans votre signe peut annoncer un renouveau amoureux, d’autant que Mars également dans votre signe booste votre libido. Vénus, dès ce week-end, renforce les liens, sécurise votre relation qui a subit pas mal d’à-coups ces derniers temps...

Job

Avec Neptune comme guide et Mars comme coach, vous êtes armée pour vous lancer dans la bataille si on vous cherche ! Les obstacles ne vous font pas peur, au contraire, vous êtes stimulée par la difficulté. Dès le 6, Mercure vous rejoint et bétonne vos arguments !

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Amours

Une première semaine passée avec l’appui de Vénus, c’est bon à prendre, d’autant qu’à partir du 6 la belle passe en Capricorne, ce qui accentuera le côté possessif de votre union, qu’il s’agisse de vous ou de votre partenaire. En solo, vous entreprenez un « reset » de votre vie sentimentale !

Job

Mars dans l’ombre indique une forte fatigue et Mercure dès le 6 annonce une lassitude intellectuelle. N’hésitez pas à lever le pied ou à demander de l’aide si vous sentez que vos performances sont en baisse.

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Amours

Un week-end très prometteur avec l’entrée de Vénus dans votre signe et de Mercure en Scorpion. Vos relations sont facilitées, vous vous sentez plus à l’aise, la communication est fluide. Son sextile à Mars en Scorpion attise le désir, les nuits se font brûlantes...

Job

Les astres en Scorpion boostent vos projets, et la Nouvelle Lune vous ouvre des perspectives que vous saurez saisir. De plus, Saturne et Jupiter de nouveau en marche directe dans le secteur de vos finances s’occupent de votre productivité.

Verseau 20 janvier - 18 février

Amours

La semaine s’annonce plus sympathique que le week-end. En effet, dès le 6, Vénus rejoint l’ombre de votre signe et place vos amours en stand-by. Pour certaines d’entre vous, il pourrait s’agir d’une relation cachée ou interdite. En couple, il est temps de redynamiser votre relation sous peine de lassitude amplifiée...

Job

Une semaine tendue, c’est le moins que l’on puisse dire en raison de Mars et la Nouvelle Lune dans le secteur, dissonants à Saturne et à Uranus. Des oppositions, des refus, une mésentente, un obstacle, bref, tenez bon !

Poissons 19 février - 20 mars

Amours

Un coup de foudre ? Possible ! La Nouvelle Lune s’en charge. Puis, dès le 6, Vénus investit le secteur amical et sème le trouble... Vos sentiments deviennent ambigus... Amour ou amitié, la frontière est ténue... À vous de voir !

Job

Grâce à Mars et à Mercure, vous aurez plus de facilités à faire face aux imprévus, à l’urgence. Davantage motivée et déterminée, vous gérez vos affaires de manière claire et précise. Vous savez où vous allez !