Accueil Horoscope Horoscope Mensuel avril 2025

Horoscope Avril 2025

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

Le cosmos souhaite un joyeux anniversaire aux natifs d’avril. Savourez les friandises cosmiques qui vous sont offertes ! Depuis le 30 mars, Neptune, la planète de l’inspiration et de la spiritualité, progresse dans votre signe. Voilà un événement astral suffisamment rare pour le souligner. C’est le premier décan qui est concerné : un regain de foi, un idéal, de nouvelles croyances, tout dépendra de votre personnalité. A préciser donc. A partir du 16 avril, Mercure, la planète des échanges, vous rend visite, ce qui encourage la communication sous toutes ses formes. Vous êtes très inspirée, de nouvelles idées émergent, votre mental carbure à plein régime. Vous multipliez les démarches, rendez-vous, déplacements, vous ne perdez pas une minute, on dirait. A partir du 18 avril, Mars la planète de l’action, vous offre son tonus, vous avez l’esprit curieux et inventif, et l’énergie pour aller au bout de vos rêves. Profitez-en à fond. Sur le plan sentimental, ne vous laissez pas gagner par la morosité ambiante, adoptez une posture positive, vaille que vaille.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et des dispositions à prendre pour les améliorer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 16 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    A partir du 25 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre décan, les affaires reprennent.
  • 3 décan :
    Ce n’est pas le Nirvana sur le plan sentimental, vous avez connu des jours meilleurs, gardez espoir !

Amours

Votre vie sentimentale est en stand by, vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à votre situation personnelle. Solo, vous vous sentez isolée et cela vous pèse sur le moral. Vous vous posez trop de questions, laissez faire la vie, accueillez ce que l’on vous propose sans trop cogiter. Tout peut changer du jour au lendemain, ne l’oubliez pas. En couple, ambiance un peu morose, tout ne se passe pas comme vous voulez. Il y a des concessions à faire, et ce n’est pas toujours facile. Rassurez-vous, à partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, ce qui allège un peu l’ambiance sentimentale.

Job

Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste assez dynamique pour vous soutenir dans vos démarches en tout genre. En effet, à partir du 16 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous permet d’élargir votre cercle relationnel, de multiplier les pistes, de vous informer, d’animer vos réseaux sociaux, de développer de nouvelles idées. Vous êtes plus inspirée pour faire des propositions à votre hiérarchie ou pour prospecter de nouveaux clients. Ultra-créative et très en forme, vous voulez que vos plans se concrétisent au plus vite. De plus, à partir du18 avril, Mars, la planète de l’action, vous accompagne, ce qui vous permet d’entreprendre à tout va. Votre nature active s’en donne à cœur joie, vous êtes très contente de donner la pleine mesure de votre talent. Vous avez le goût de l’entreprenariat et le besoin d’agir, sinon vous bouillonnez intérieurement. Rassurez-vous, le mois d’avril vous booste le corps et l’esprit, il y en a des choses à faire et des nouveaux projets dans lesquels vous investir. Vous avez l’embarras du choix.

Vitalité

La forme revient à grands pas ! A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses influences dynamiques. Voilà du tonus à profusion et une superbe énergie pour finaliser tout ce que vous avez en tête. Vous êtes plus à même de gérer le stress. Canalisez votre nervosité dans une pratique relaxante. A vous de déterminer ce qui vous détend le plus et surtout de persévérer dans cette voie.

Up

Du 1er au 18 avril, le cosmos vous souhaite un joyeux anniversaire, c’est le moment de déballer vos cadeaux célestes.

Down

Première quinzaine du mois à gérer avec doigté, le surmenage vous gagne et vous rend trop nerveuse, tout doux !

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Focus astral sur vos projets au mois d’avril, vous êtes accompagnée par le cosmos pour matérialiser ce qui vous tient à cœur. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois : Les influences célestes sont propices à vos plans. En effet du 1er au 15 avril, Mercure, la planète des échanges, vous invite à activer vos réseaux sociaux, multiplier les démarches et à communiquer tous azimuts. Prenez du recul la première semaine du mois, car Mercure rétrograde dans le cosmos jusqu’au 7 avril. Après, la voie est libre. De plus du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions pour entreprendre et pour aller au bout de vos rêves. L’énergie vous propulse dans ce sens. Sur le plan sentimental, Vénus brille de votre côté, mais la planète de l’amour devient directe dans le cosmos à partir du 13 avril : Il est question de projets amicaux, ou sentimentaux, au choix. Dès le
19 avril, le cosmos célèbre votre anniversaire, ces réjouissances vous ravissent.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 27 avril dans votre signe solaire, vous demande de dépasser une peur, de vous aguerrir émotionnellement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 19 avril, le cosmos célèbre votre anniversaire en bonne compagnie cosmique, réjouissez-vous !
  • 2 décan :
    Vous avez de l’énergie à foison pour vous permettre de tirer votre épingle du jeu céleste.
  • 3 décan :
    De l’intensité émotionnelle en vue, vous vibrez sur un tempo passionnel au mois d’avril.

Amours

C’est le secteur de votre vie sociale et amicale qui est particulièrement valorisé à partir du 13 avril. Vénus, la planète de l’amour, reprend sa marche directe dans le cosmos, voilà une bonne période pour multiplier les projets avec vos amis, sortir davantage, vous lier avec de nouvelles personnes, contacter d’anciennes connaissances. Vous avez de bonnes dispositions pour élargir votre cercle relationnel et nouer de nouveaux liens, cela vous fera le plus grand bien. Il est question de changer d’air amical, en somme.

Job

Focus céleste sur la première quinzaine du mois d’avril : Misez pleinement sur cette période enrichissante. En effet, du 1er au 15 avril, Mercure, la planète des échanges, épaule vos projets. Toutefois comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 7 avril, qu’elle redevienne directe dans le cosmos, pour vous lancer dans des offensives. A partir de cette date butoir, communiquez tous azimuts, c’est la période idéale pour trouver des appuis : Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent, vous prenez l’avantage céleste avec enthousiasme. De plus, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous impulse sa belle énergie, vous êtes vraiment dans d’excellentes dispositions pour entreprendre, vous engager et amorcer un nouveau virage professionnel. Vous vous réalisez dans l’action, car vous êtes bien soutenue pour donner libre cours à vos idées.

Vitalité

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une influence astrale qui vous offre de l’énergie à profusion. Hyper-active, vous voudriez en faire encore plus. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous ne voulez pas perdre une miette de votre tonus. Vous vous motivez pour parvenir assez rapidement à vos fins. Misez tout sur la première quinzaine du mois, c’est le meilleur moment pour agir.

Up

Du 7 au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, accompagne vos projets, optimisez pleinement ce transit planétaire si relationnel.

Down

La deuxième quinzaine du mois vous demande de prendre du recul et de canaliser votre nervosité dans une activité relaxante.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Il y a de l’inspiration au mois d’avril, de la curiosité et une envie d’amorcer un nouveau virage professionnel. Bonne pioche céleste, vous êtes accompagnée par le cosmos dans vos démarches : A partir du 16 avril, Mercure, la planète des échanges, épaule vos plans. Attendez donc cette date butoir pour communiquer tous azimuts. De plus, à partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme pour faire aboutir vos démarches, vous avez des ailes pour avancer sur vos dossiers. Vous êtes plus concentrée, ce qui porte naturellement ses fruits. Sur le plan sentimental, ce n’est pas le Nirvana, il est question de morosité ou tout simplement d’une période de transition qui vous éloigne de votre chéri, pas grave, la patience sera votre meilleure conseillère.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre XIIe maison solaire. Vous ressentez le besoin de vous isoler et de faire le point sur vos activités.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 18 avril, la pêche est de retour, vous gagnez en énergie positive, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Focalisez votre attention à la bonne marche de vos projets, fixez votre attention sur un point de détail et tenez bon vaille que vaille.
  • 3 décan :
    C’est moyen sur le plan sentimental, ne désespérez pas, restez positive coûte que coûte.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, vous gagnez en sérénité intérieure, même si ce n’est pas encore l’extase. Vous êtes sous tension, certainement très occupée à régler des dossiers professionnels qui vous laissent peu de temps pour papillonner ou pour vous occuper de vos proches. Il y a comme une distance déclenchée à cause de circonstances particulières. Vous n’avez pas tout à fait la tête à çà, on dirait. Vous êtes en stand by sur le plan sentimental, en somme. Rassurez-vous, cela ne durera pas longtemps.

Job

Votre vie professionnelle est sous les feux de la rampe céleste. En effet, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces en avril. C’est tout le contraire, il y a un focus cosmique sur vos projets. La deuxième quinzaine du mois est ultra-active et tourbillonnante. Vos objectifs sont sous les feux de la rampe astrale et vous avez toutes les chances de les atteindre. En effet, vous êtes bien accompagnée par le cosmos du 18 au 30 avril, par Mars, la planète de l’action, qui vous offre l’énergie nécessaire pour matérialiser vos plans. Vous retrouvez le tonus nécessaire pour formaliser ce qui trotte dans votre tête depuis quelque temps. De plus, du 16 au 30 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Il est question de prendre des contacts, de relancer des interlocuteurs, de solliciter des appuis, de multiplier les démarches, de fixer des rendez-vous, de surfer sur les réseaux sociaux. Vous mettez en place un arsenal diversifié d’actions pour relever votre challenge du moment.

Vitalité

A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme. Vous êtes au top de la forme pour acter des décisions, vous déplacer, prendre des contacts, multiplier les démarches. Vous focalisez toute votre énergie sur le plan relationnel. On ne tergiverse pas avec cet aspect, on agit avec beaucoup de volonté et de détermination, Pas beaucoup de temps pour vous, en fait. Ne vous mettez pas trop la pression non plus, accordez-vous également des plages de détente.

Up

Du 16 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication, accompagne vos projets. C’est une bonne nouvelle céleste à optimiser pleinement.

Down

Votre vie sentimentale n’est pas au cœur des préoccupations du mois, vous êtes très occupée sur le plan professionnel.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Focus astral sur vos projets et vos voyages : Le mois d’avril vous invite à quitter votre cocon douillet pour dépasser vos frontières natales ou mentales. Il est question de concrétiser vos objectifs, vaille que vaille. Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne encore dans votre signe, vous prodiguant ses influences toniques. Soyez plus conciliante avec vos interlocuteurs, vous avez tendance à imposer vos vues, à être trop exigeante. De plus, du 7 au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, accentue vos envies de voyage et d’évolution professionnelle. Il est temps d’initier du changement, on dirait. Utilisez cette fenêtre astrale pour le faire. C’est le bon moment. A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, il est question de stabilité affective, de sincérité sentimentale, l’heure n’est pas à la légèreté, mais à l’engagement, ce qui ne vous dérange pas d’ailleurs.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et de l’énergie que vous leur accordez pour les matérialiser.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Focus céleste sur vos projets et sur la façon dont vous allez vous y prendre pour les réaliser.
  • 2 décan :
    Le cosmos parle de pérennité de votre romance, d’ancrer dans la réalité votre histoire d’amour.
  • 3 décan :
    Ne vous laissez pas dépasser par vos émotions, submerger par vos sentiments, vous devez vous aguerrir, vaille que vaille.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, c’est le moment de programmer une échappée avec votre chéri. De plus, une conjonction avec Saturne, la planète des responsabilités, et Vénus se forme. Il est question de sentiments sincères et profonds, d’ancrer votre relation dans le temps. On est loin d’une histoire éphémère. Si vous êtes célibataire, vous attendez une histoire sérieuse, à moins que vous ne rencontriez une personne plus âgée. Sinon, votre solitude risque de vous peser. Un coup de blues et cela vous mine le moral. Gardez votre optimisme comme un joli trésor dans votre cœur.

Job

On prend les mêmes et on recommence : Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne encore dans votre signe, vous êtes en forme et parfois même un peu trop. Pas toujours facile pour votre entourage de suivre votre rythme endiablé. Vous ne ressentez pas la fatigue, on dirait. Il faut tout de même rester raisonnable, car sinon vous n’arriverez pas à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous devez gérer votre emploi du temps de façon plus méthodique. De plus, vous avez tendance à vouloir toujours avoir raison, et ce n’est pas vraiment facile à gérer au quotidien avec vos collaborateurs. Mettez votre réactivité en sourdine. Du 7 au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IXe maison solaire : Voilà un indice cosmique favorable pour les déplacements en dehors de vos frontières natales ou virtuelles. Vous partez en quête de nouvelles idées. Vous avez bien raison de vous renseigner sur ce qui se fait ailleurs. Toujours de quoi s’inspirer ...

Vitalité

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous avez la pêche et l’énergie à profusion, mais cela vous rend également assez réactive. Vous voulez que l’on marche à votre pas et que l’on soit toujours d’accord avec vous et si ce n’est pas le cas, vous réagissez de façon épidermique. Votre patience a des limites qu’il ne faut pas dépasser, on dirait. Gardez tout votre calme, vous avez tout à y gagner, bien sûr. Profitez de ce regain d’énergie pour finaliser ce que vous avez entrepris le mois dernier.

Up

Du 7 au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, au dépaysement, profitez-en !

Down

Pondérez vos humeurs, et votre réactivité, vous êtes assez vite à cran la première quinzaine du mois.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Avril est une ode aux voyages. Si vous pouvez programmer une échappée, c’est un bon moment pour vous aérer l’esprit avec votre chéri. A partir du 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous déplacer, mais également à progresser dans votre secteur d’activité. Vous réfléchissez sérieusement à la question. A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Voilà de l’énergie en barre, mais aussi de la nervosité à gérer. Vous avez tendance à vous imposer au bureau sans prendre de gants. Mais non, vous n’avez pas toujours raison ! Il faut savoir le reconnaître aussi. Défoulez votre belle énergie dans une activité décontractante, vous en avez grandement besoin. Sinon, sur le plan sentimental, il peut y avoir une certaine frustration. Voilà pourquoi il faut prendre du recul et fuir à toutes jambes les rapports de force.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre Xe maison solaire, vous devez faire face à des tensions relationnelles, il est question de composer avec.

 

Les décans

  • 1 décan :
    L’étranger vous fascine, vous avez des envies de voyage, de quitter votre routine quotidienne. Lancez-vous !
  • 2 décan :
    Concentrez-vous dans une direction précise sur le plan professionnel et n’y dérogez pas.
  • 3 décan :
    Organisez une échappée avec votre chéri, vous avez besoin de vous changer les idées ensemble.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, voilà une amélioration en douceur de votre vie sentimentale. Bien que cela soit un peu morose au mois d’avril, une configuration astrale entre Vénus et Saturne, la planète des responsabilités, plombe un peu l’ambiance générale. Besoin de prendre la vie avec un peu plus de légèreté, vous êtes un peu à cran, on dirait. Trop exigeante ou trop passionnelle, au choix, ne demandez pas des comptes à votre chéri en cherchant le conflit. Apprenez le lâcher prise sentimental, c’est mieux !

Job

Zoom céleste sur la deuxième quinzaine du mois, concentrez-vous sur cette période qui vous permet d’évoluer sur le plan professionnel. A partir du 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à voyager, à prendre votre envol, à progresser, mais également à chercher une nouvelle formation, vous perfectionner en ligne, ou prendre des cours. Le choix est vaste, libre à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Le cosmos vous accompagne pour multiplier les pistes et pour progresser de façon notable dans votre carrière professionnelle. De plus, à partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, boostant votre énergie. Par contre, vous devez apprendre à gérer une configuration astrale contraignante, qui peut ralentir votre action et risque de vous énerver. Rassurez-vous, vous saurez vous adapter pour en profiter tout de même. De toute façon, lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous en faire changer...

Vitalité

A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Si vous voulez buller, mauvaise pioche, vous devez agir, entreprendre, bouger… Bref, le cosmos vous tire par le bras pour concrétiser certains projets en attente. Voilà de l’énergie en barre, mais également de le fébrilité à gérer au mieux. Ne vous mettez personne à dos en imposant vos choix et vos décisions de façon péremptoire, soyez la plus adaptable possible et ouverte aux idées des autres.

Up

A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, revient dans votre signe, vous inoculant du tonus mais également une certaine nervosité.

Down

Surveillez vos finances, vous avez besoin de mieux gérer vos comptes et de préparer un budget prévisionnel pour éviter d’être dans le rouge à la fin du mois.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. Du 1er au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, développe et stimule votre relationnel. Mais il y a un bémol astral, car Mercure rétrograde dans le cosmos jusqu’au 7 avril. Attendez cette date butoir pour multiplier les démarches en tout genre. De plus, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Une belle énergie vous accompagne pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Juste un bémol cosmique en vue, une conjonction entre Vénus, la planète de l’amour, et Saturne, la planète des responsabilités, qui vous contraint. Voilà de quoi plomber l’ambiance pour le troisième décan. Il faudra apprendre à vous distancier de l’événement et à opter pour une attitude mesurée et positive. Ne vous laissez pas envahir par le doute, retrouvez confiance en vous.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 27 avril dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, il est temps de boucler votre valise pour prendre des vacances bien méritées.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 avril, partez en vacances si vous le pouvez, vous avez besoin de vous ressourcer dans un lieu apaisant.
  • 2 décan :
    Soyez plus à l’écoute des idées des autres, vous êtes parfois un peu trop auto-centrée.
  • 3 décan :
    Des ralentissements semblent entraver votre action, il faudra apprendre à composer, à faire avec.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, ce qui adoucit un peu l’ambiance générale, même si le mois d’avril n’est pas à la hauteur de vos désirs. Une conjoncture astrale assez frustrante entre Venus, la planète de l’amour, et Saturne, la planète des responsabilités, impacte particulièrement le troisième décan. Vous devez affronter une réalité pas toujours facile, mais vous optimisez la situation vaille que vaille. Patientez un peu et tout cela s’arrangera.

Job

Focalisez votre attention sur la première quinzaine du mois. Le cosmos vous encourage à miser sur le travail de groupe. En effet du 1er au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire, ce qui met en lumière vos relations aux autres, à l’autre. Restez à l’écoute de vos collaborateurs, subordonnés, confrères. Vous avez tendance à suivre votre idée. Il est temps de vous montrer plus conciliante et ouverte aux avis différents des vôtres. Attendez le 7 avril, que Mercure soit directe dans le cosmos, pour agir à votre guise. Vous avez quartier libre pour y parvenir. De plus, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, ce qui vous permet de donner le coup de pouce qui vous manquait pour atteindre vos objectifs vaille que vaille. Vous avez tendance à vouloir passer en force et à prendre des mesures drastiques pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Misez sur la conciliation avant tout.

Vitalité

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise particulièrement. Voilà une configuration céleste tonique pour vous lancer dans de nouveaux projets et élargir votre cercle relationnel. Vous retrouvez la pêche pour multiplier les démarches en tout genre. Vous mettez votre timidité de côté pour solliciter des interlocuteurs importants pour votre devenir professionnel. A partir du 18 avril, votre forme semble en dents de scie. Reposez-vous le plus possible, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son tonus pour matérialiser ce qui vous tient à cœur.

Down

Atmosphère assez pesante sur le plan sentimental, une conjoncture céleste frustrante vous pose question, laissez le temps au temps.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Focus astral sur vos relations aux autres, à l’autre, au mois d’avril. Il est question de valoriser votre diplomatie naturelle. Voilà une période favorable pour arrondir les angles et désamorcer les conflits larvés. Misez sur la concertation avant tout. A partir du 16 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite la transmission de vos messages. A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, ce qui vous booste le corps et l’esprit. Vous retrouvez une belle énergie pour vaquer à toutes vos occupations et vous lancer dans de nouveaux projets. Soyez inventive, vous bénéficiez d’une belle motivation pour donner corps à vos projets. Seul bémol céleste, votre vie sentimentale est en stand by, si vous attendez du changement ou du renouveau, il faudra patienter un peu. Vous ne pouvez pas êtes présente sur tous les fronts !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre VIIIe maison solaire, qui gouverne les finances venues des autres (vente, héritage, aide, subvention...) A préciser en fonction de votre thème natal.
1er décan
A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous gagnez en énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
2ème décan
Valorisez vos qualités diplomatiques, vous avez besoin d’arrondir les angles avec vos interlocuteurs.
3ème décan
Vous traversez une période en dents de scie sur le plan sentimental. Ne vous inquiétez pas outre mesure, cela va s’arranger dans le temps.

 

Les décans

  • 1 décan :
  • 2 décan :
  • 3 décan :

Amours

Vous avez connu des jours plus flamboyants sur le plan sentimental. A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, voilà de quoi adoucir l’ambiance. Rien de bien transcendant, mais vous pouvez faire une rencontre au cours de vos activités quotidiennes. Ou, pourquoi pas, dans le cadre professionnel ? Si ce n’est pas le cas, vous risquez d’être engluée dans une certaine routine qui vous ennuie, mais vous avez d’autres préoccupations en tête, pas le choix.

Job

La deuxième quinzaine du mois vous invite à la conciliation, à mettre en exergue vos qualités diplomatiques pour résoudre des conflits et
améliorer votre entente avec certains collaborateurs ou subordonnés. Du 16 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire. Il est question de vos relation aux autres, à l’autre, de poser votre mental pour réfléchir à ce que vous voulez changer sur le plan relationnel au bureau. Il y a du recadrage à faire, c’est le moment de formuler ce qui ne va pas avec différents interlocuteurs. Clarifiez ce qui doit l’être, vous en avez grandement besoin. De plus, du 18 qui 30 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre sa motivation et son énergie pour matérialiser vos projets. Voilà un coup de pouce astral qui arrive à propos pour vous soutenir dans bien des démarches. Vous ne baissez pas les bras, bien au contraire. Vous prenez les choses en main avec courage.

Vitalité

A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action, vous recharge en énergie, ce qui vous permet de retrouver la pêche pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Voilà un regain de tonus qui tombe bien car en vous en avez des choses à faire, vous croulez sous une manne de travail. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive de façon régulière, cela vous fera le plus grand bien. Sinon, marchez le plus possible au quotidien...

Up

A partir du 18 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son dynamisme, il était temps que cela s’améliore sur le plan de la forme.

Down

Vos amours sont en attente d’un devenir plus radieux. Rassurez-vous, demain est un autre jour.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Il est question de votre travail, de vos routines quotidiennes, mais également de vos relations aux autres au mois d’avril. Il y a des dossiers à clôturer que vous avez commencé en mars. Pas le temps de paresser au soleil. Rassurez-vous, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action, vous offre ses bonnes influences, vous êtes au top de la forme et de la motivation pour entreprendre à tout va. Vous n’avez même pas d’autre choix. Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 7 avril. Attendez donc cette date butoir pour communiquer tous azimuts et poser vos jalons pour les mois à venir. A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, mais une configuration astrale assez frustrante se forme. Solo, vous ne supportez plus votre célibat. En couple, il est question de stabiliser votre union et de poser des fondations solides pour votre avenir commun.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 27 avril dans votre VIIe maison solaire, vous invite à purger certaines relations et à prendre des décisions fortes à ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ne vous laissez pas déstabiliser par des circonstances indépendantes de votre volonté. Passez outre.
  • 2 décan :
    Apportez du changement dans votre quotidien pour vous remotiver, vous en avez besoin.
  • 3 décan :
    Vous avez les mains libres pour agir à votre guise, alors foncez la première quinzaine du mois.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos. Voilà une bonne nouvelle sentimentale. En couple, vous pourriez vous engager plus sérieusement. Il est question de pérennité de votre histoire, de stabilité affective et de sentiments sincères. Si vous êtes célibataire, vous vous sentez un peu isolée, vous ne supportez plus votre solitude. En tout cas, si vous faites une rencontre, ce ne sera pas « just for fun » ce sera vraiment un engagement sur du long terme.

Job

Focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois. Vous bénéficiez des influences toniques de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Du 1er au 17 avril, c’est une fenêtre astrale à optimiser pleinement. Il y a des projets à matérialiser, car vous êtes portée par l’entrain de Mars pour entreprendre tous azimuts. Hyper sollicitée, vous ne vous laissez pas déborder par les événements, vous agissez en temps et en heure. Pas le temps de tergiverser, vous y aller franco. A partir du 7 avril, Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, ce qui vous invite à développer de nouvelles idées, à valoriser votre créativité tout particulièrement. Du 7 au 15 avril, forcez le trait, c’est le meilleur moment pour poser vos jalons pour les mois à venir, good timing pour vous lancer.

Vitalité

Du 1er au 17 avril, vous continuez sur la lancée de votre bonne forme, vous finissez avec cœur ce que vous avez commencé en mars : Energie et motivation sans faille. Vous œuvrez dans un sens actif et dynamique, vous ne voulez pas perdre de temps et vous avez bien raison de vous challenger. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous surmener et à dépasser vos limites. Soyez plus indulgente avec vous-même, ne vous fixez pas des défis trop audacieux, économisez vos forces pour plus tard.

Up

Du 7 au 15 avril, utilisez cette fenêtre astrale pour communiquer tous azimuts, c’est une période ultra créative, alors profitez-en pleinement.

Down

Penchez-vous sur votre organisation quotidienne, vous avez des aménagements à faire et des décisions à prendre à ce sujet.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Zoom céleste sur votre créativité, vos enfants, vos amours et vos distractions en avril. Voilà un joli programme astral en vue. Focalisez toute votre attention sur la deuxième quinzaine du mois. En effet à partir du 16 avril, Mercure la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous débordez d’imagination, on dirait. De nouvelles idées émergent, de nouveaux concepts font surface, vous avez de bonnes cartes célestes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie et vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental, une configuration astrale assez frustrante risque de rejaillir sur vos amours, mais vous saurez faire la part des choses et vous adapter au mieux en fonction de votre situation personnelle.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre VIe maison solaire, il est question de vos routines quotidiennes, et d’une meilleure organisation à trouver.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Votre organisation quotidienne est au centre de vos préoccupations, vous en avez des choses à faire et à dire.
  • 2 décan :
    Le cosmos accompagne vos projets, alors profitez-en pleinement pour faire de l’auto-promotion et valoriser vos plans.
  • 3 décan :
    Ce n’est pas l’extase sur le plan sentimental, vous avez connu des jours meilleurs, ça passera…

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos. Voilà une bonne nouvelle cosmique, même si ce n’est pas non plus l’extase. Une configuration céleste frustrante entre Vénus, la planète de l’amour et Saturne, la planète des responsabilités, induit une période tristounette. Il ne se passe pas grand chose sur le plan sentimental et cela vous pèse. Les célibataires souffrent de leur solitude, tandis que les couples ont connu des jours meilleurs. La routine, rien de plus, en fait.

Job

Focalisez toute votre attention sur la deuxième quinzaine du mois. En effet, à partir du 16 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre Ve maison solaire, qui gouverne votre créativité. Vous êtes sollicitée par le cosmos pour vous valoriser, pour donner libre cours à votre imagination. Vous marquez des points auprès de vos collaborateurs ou de vos subordonnés, vous traversez une période ultra créative. Très inspirée, vous plongez dans un tourbillon d’activités. Utilisez cette configuration astrale pour poser vos jalons pour les mois à venir. A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Si vous avez des déplacements à effectuer, c’est tout bon. Vous avez l’énergie nécessaire pour vous organiser au mieux. A moins que vous ne preniez de nouvelles initiatives, comme chercher une nouvelle formation qui ajoutera une ligne à vos compétences.

Vitalité

A partir du 18 avril, la forme revient à grands pas et cela vous donne la pêche, vous retrouvez votre motivation pour finir ce que vous avez commencé en mars. Le rythme s’accélère, cela va vite, très vite, vous ne luttez plus contre des impondérables. Vous reprenez la main sur vos activités avec enthousiasme. Ouf ! Il était temps que cela change, mais ce n’est pas une raison non plus pour vous surmener inutilement. Adoptez un tempo plus tranquille.

Up

Votre créativité est particulièrement stimulée au mois d’avril, vous fourmillez de nouvelles idées, il ne reste plus qu’à.

Down

Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts, on dirait !

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Focus céleste sur la première quinzaine du mois : En effet, du 7 au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne sur le plan relationnel. Voilà le moment idéal pour dialoguer, négocier, échanger tous azimuts. Misez sur la concertation avant tout. Vous avez toutes les chances de parvenir à vos fins durant cette fenêtre cosmique en prônant la conciliation. De plus du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, ce qui peut vous énerver mais vous dynamiser en même temps. Ne vous mettez pas la pression en voulant trop en faire, utilisez votre belle énergie pour matérialiser les projets qui vous tiennent à cœur, voilà tout. Sur le plan sentimental, il est question de sérieux, d’engagement, de stabilité sentimentale. Ce n’est pas le moment de trop vous amuser, mais de construire les fondations de votre relation sur du long terme.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre Ve maison solaire, zoom céleste sur votre créativité. Votre imagination est particulièrement stimulée en cette fin de mois, profitez-en pleinement !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Faites preuve de diplomatie sur le plan relationnel, vous avez tendance à imposer vos vues de façon trop catégorique.
  • 2 décan :
    Soyez plus indulgente avec vous-même, ne vous mettez pas la pression au quotidien.
  • 3 décan :
    Une rencontre solide et sérieuse peut se présenter, vous n’attendez que cela.

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos, les relations avec votre entourage se normalisent, même si une conjonction astrale entre Vénus et Saturne, la planète des responsabilités, plombe un peu l’ambiance générale. En couple, vous accordez du temps avec votre chéri et vous échangez sérieusement sur votre devenir. Il est question de poser les fondations de vos projets communs. Solo, ce n’est pas l’extase, ni la folie totale, à moins que vous ne fassiez une rencontre dans votre proche environnement.

Job

Optimisez pleinement la première quinzaine du mois. En effet du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme, mais, en contrepartie, vous rend assez impatiente, voire nerveuse. Utilisez cette afflux de forme pour finaliser tout ce que vous devez faire et prendre un net avantage au bureau. Focalisez votre belle énergie dans une direction constructive, vous avez besoin de formaliser des idées en attente, de prendre des contacts, de multiplier les démarches, de relancer certains interlocuteurs, d’organiser des rendez-vous, de vous informer tous azimuts et surtout d’élargir votre cercle relationnel. Du 7 au 15 avril, utilisez la fenêtre astrale qui vous est allouée, car Mercure, la planète de la communication, est rétrograde dans le cosmos jusqu’au 6 avril. Peaufinez vos plans la première semaine du mois. C’est une période assez favorable pour aller dans le détail et approfondir vos dossiers, même si ce mois n’est pas au top niveau sur le plan astral.

Vitalité

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos. Un bon dynamisme vous accompagne, mais en contrepartie une certaine nervosité se présente. Vous avez tendance à vous mettre la pression, à trop vouloir en faire. Organisez-vous différemment pour gagner en sérénité intérieure, vous avez également besoin de vous détendre, de vous accorder du bon temps. Ne vous laissez pas déborder par vos activités, levez le pied de temps en temps.

Up

Du 7 au 15 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette fenêtre astrale enrichissante.

Down

Gare au surmenage, ne vous chargez pas trop les épaules de trop de responsabilités.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Neptune, la planète de l’inspiration et de la spiritualité, progresse dans le signe du Bélier, qui gouverne votre IIIe maison solaire, liée à la communication. Ce transit planétaire peut développer votre intuition. Déployez donc vos antennes, restez à l’écoute de votre petite voix intérieure. Focalisez votre attention sur la deuxième quinzaine du mois, car les planètes vous accompagnent à ce moment-là, même si la conjoncture générale est assez tendue, car il y a des rapports de force à gérer. En effet, à partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe dans le cosmos, vous apportant de l’énergie à profusion, mais également un regain de nervosité. Ne déclenchez pas de conflits larvés, gardez votre zazen attitude. A partir du 16 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous.il y a des contacts qui se font plus facilement. Evitez les questions financières avec votre chéri, fuyez les sujets qui fâchent à toutes jambes.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 27 avril dans votre IVe maison solaire. Le passé s’invite dans votre vie, à vous de le laisser s’installer, ou pas.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Neptune, la planète de l’inspiration, se lie à Pluton, celle des mutations, qui stationne dans votre décan. Restez à l’écoute de votre intuition !
  • 2 décan :
    Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de plus de régularité pour garder un bon moral.
  • 3 décan :
    Il y a de la frustration dans l’air. Au lieu de ruminer dans votre coin, si vous en parliez, tout simplement ?

Amours

A partir du 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, devient directe dans le cosmos. Ne faites pas de crises de jalousie à votre chéri, restez zen. De même, évitez les questionnements autour de l’argent. Vous avez tendance à tourner autour du pot et à ne pas dire réellement ce que vous pensez. Le contexte astral, assez morose, mérite de prendre de la hauteur afin d’éviter de vous disputer avec votre moitié, ce n’est vraiment pas la peine. Solo, surfez sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle relationnel, faites la démarche. N’alimentez pas de conflits larvés, restez en dehors de toute altercation directe.

Job

Adoptez une attitude calme et détachée car le cosmos risque de vous mettre les nerfs à rude épreuve. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre une distance par rapport aux événements. Il est question de rapports de force, d’une attitude offensive de la part de certains interlocuteurs, qui risque de vous pousser dans vos retranchements. A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, apportant de l’énergie mais également des tensions relationnelles qu’il faudra gérer. Vous avez besoin de prendre de la distance si on vient vous provoquer. Ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde, ce n’est vraiment pas le moment de le faire. Vous avez besoin de vous relier aux autres de façon plus fluide. Du 16 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, profitez-en pleinement pour dire ce que vous avez à dire, avec une pointe d’humour, bien sûr.

Vitalité

A partir du 18 avril, Mars, la planète de l’énergie, vous booste le corps et l’esprit, mais, comme elle s’oppose à votre signe dans le cosmos, cela peut induire une certaine nervosité. Pratiquez une activité relaxante pour vous détendre et prenez des mesures concrètes pour harmoniser votre hygiène de vie. Luttez contre toutes les sources de stress qui vous polluent le moral, ne vous laissez pas submerger par des émotions contradictoires. Détendez-vous, soyez créative pour y parvenir.

Up

Du 16 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, multipliez les contacts, prospectez tous azimuts.

Down

Des rapports de force peuvent se présenter, évitez de faire le jeu de ceux qui veulent vous déstabiliser.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. En voilà une douceur céleste qui vous ravit. Juste un bémol, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 13 avril, ce qui vous demande un certain recul, une distanciation par rapport à votre vie sentimentale. De plus, une conjonction astrale entre Saturne, la planète des responsabilités, et Vénus plombe un peu l’ambiance, il peut y avoir une problématique entre l’argent et l’amour, à préciser en fonction de votre ciel natal. Du 1er au 15 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne également dans votre signe, mais, comme elle rétrograde jusqu’au 7 avril, attendez cette date butoir pour prendre des contacts, organiser des rendez-vous, relancer des clients, faire de l’auto-promotion. De plus, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous offre son dynamisme. Voilà une action bien cadrée qui va vous permettre de finaliser certains dossiers. La fin du mois semble plus concentrée sur votre organisation de travail.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 27 avril dans votre IIIe maison solaire, est une ode à la communication et aux déplacements. A vous d’en profiter, de surfer sur la vague céleste.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 18 avril, il est question de réorganisation et de mieux gérer votre quotidien.
  • 2 décan :
    Ne vous dispersez pas dans toutes les directions, restez bien centrée vers votre objectif.
  • 3 décan :
    Souci d’argent ou d’amour, laissez passer les turbulences célestes, tout rentrera dans l’ordre d’ici peu.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre signe, voilà un indice agréable pour votre vie sentimentale. Mais, il y a un mais, car, d’une part, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 13 avril : Vous risquez d’affronter des difficultés passagères, qui vous demandent de garder tout votre calme. De plus, le cosmos vous incline à approfondir vos sentiments, à vous engager, à vous responsabiliser. Bye bye légèreté, il faut vous poser et stabiliser votre vie affective. Solo, ce n’est pas facile tous les jours, mais si vous faites une rencontre, vous vous engagez pour de bon. On ne plaisante pas avec les affaires de cœur.

Job

Focus céleste sur la première quinzaine du mois, voilà une fenêtre astrale à utiliser pour mener à bien vos entreprises. Vous avez de nombreux atouts en main, malgré les aléas cosmiques du mois d’avril, qui plombent un peu l’ambiance générale. Vous passez outre pour tirer votre épingle du jeu. Du 1er au 15 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Profitez-en pleinement. Juste un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 6 avril. Du 7 au 15 avril, c’est le bon timing pour communiquer tous azimuts, pour développer des idées, pour être plus relationnelle, plus active sur les réseaux sociaux. Cela vous semble plus facile, alors optimisez pleinement cette bonne configuration céleste. De plus, du 1er au 17 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous incline à prendre le train en marche de l’action, mais également à vous dynamiser. A partir du 18 avril, c’est une autre chanson, le cosmos vous invite à vous concentrer sur votre quotidien et à vous réorganiser. Tout n’est pas simple, et parfois, il faut accepter le changement pour gagner en performance et en efficacité.

Vitalité

Du 1er au 17 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son tonus et sa motivation, vous avez la pêche et cela vous entraîne dans un tourbillon d’activités. Vous ne pouvez pas en faire plus, vous êtes ultra entreprenante. Vous multipliez les occupations, mais vous laissez aussi la part belle aux distractions et loisirs en tout genre, car vous voulez également vous faire plaisir et prendre du bon temps avec vos proches.

Up

Du 7 au 15 avril, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, profitez-en pleinement.

Down

Du 1er au 12 avril, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, tout ne se passe pas comme prévu sur le plan sentimental.
FIN