Que se passe t il après votre consultation de voyance ?
01/04/2015Avigora vous garantit que la durée -et le budget- de votre consultation ne sera jamais dépassé. Mais que se passe-t-il à la fin de votre consultation de voyance ?
> Quand je raccroche avant la fin, que se passe-il ?
Nous demandons confirmation à votre conseiller que la consultation est bien terminée. Si vous avez raccroché par erreur ou si la ligne a été coupée, votre conseiller vous rappelle et nous vous proposons de mener la consultation à son terme. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de reprendre cette consultation.
Dès que nous sommes certains que la consultation est bien terminée, nous calculons sa durée précise et le prix correspondant si vous avez choisi d'être facturé à la minute.
> Le serveur vocal m'indique que ma consultation est terminée ?
Si vous le souhaitez, vous avez alors la possibilité de prolonger votre consultation. Dans tous les cas, cette prolongation se fait au tarif à la minute de votre conseiller. La durée de cette prolongation ne peut pas excéder la durée de votre consultation initiale. Cette option ne vous est proposée que si le conseiller n'est pas déjà réservé par un client ayant pris rendez-vous avec votre conseiller.
Si votre consultation a duré assez longtemps, votre conseiller peut parfois prendre l'initiative de prolonger de quelques minutes la conversation, pour vous livrer une dernière information importante. Cette prolongation n'est pas toujours possible, en raison du planning de votre conseiller (rendez-vous, file d'attente, fin de plage horaire).
Vous avez la possibilité de recevoir par SMS un message récapitutif de la durée et du prix de votre consultation directement sur téléphone portable.
> Dans tous les cas :
Nous vous invitons également à noter et à commenter votre consultation.
Alors n'hésitez plus, et si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone.