La voyance gratuite privée sur Avigora
21/09/2016Consulter un voyant vous tente depuis plusieurs mois pourtant vous hésitez. C’est compréhensible si c’est une première et que bien des aspects d’une consultation de voyance gratuite vous demeurent inconnus.
Ces dernières semaines, nous vous avons expliqué pourquoi faire appel à un médium et comment se préparer avant une consultation. Aujourd’hui nous vous proposons de vous divulguer ce qui distingue une voyance gratuite privée comme cela existe sur Avigora, d’un service audiotel afin de vous aiguiller au mieux lors de vos premiers pas.
Voyance gratuite vs Audiotel
Exposer sa vie à une personne qui vous est – pour le moment - inconnue n’est pas chose aisée. Instaurer un dialogue, se livrer et se laisser aller à des confidences de plus en plus intimes n’est évidemment pas anodin. La confiance, le lien qui se tisse entre un voyant et son consultant est précieux, fragile et fort à la fois et vos secrets se doivent d’être bien gardés.
En passant par Avigora par exemple, non content de pouvoir posément choisir le voyant qui semble le plus vous convenir, de pouvoir apprécier son travail via la notation laissée par les autres consultants, vous entrez dans une voyance gratuite privée. A la différence d’un service audiotel, votre appel n’est pas surtaxé. Vous êtes ensuite guidés tout au long pour connaître le fonctionnement de Avigora, puis pour sélectionner votre futur interlocuteur dont les tarifs sont exposés clairement. Ce temps explicatif demeure évidemment gratuit à l’inverse des numéros traditionnels surtaxés. Une fois votre règlement effectué, vous êtes mis immédiatement en relation avec le voyant choisi ou demeurez –toujours gratuitement- en attente, le temps que l’échange avec le consultant précédent s’achève en toute discrétion.
File d'attente gratuite et voyance privée sérieuse
C’est aussi sur ce point que se distingue une plateforme comme Avigora. Si l’attente est gratuite, elle est aussi privative. En effet, en passant par un service audiotel, l’attente vous est en général facturée mais vous êtes également en écoute de la consultation du client avant vous. Autrement dit, la confidentialité requise pour se laisser à la confidence en toute sincérité et sérénité est inexistante…
Vous avez maintenant toutes les clés en main pour réaliser votre première consultation de voyance gratuite et nous vous souhaitons un beau premier rendez-vous !,