Accueil Articles Les compatibilités amoureuses : le Bélier et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

Les compatibilités amoureuses : le Bélier et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

- Le Bélier et les autres signes du Zodiaque -

Le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

 

Vaste sujet que la compatibilité amoureuse !

Signe par signe, découvrons ensemble les différents accords possibles

Aujourd'hui, nous vous dévoilons les bons indicateurs pour savoir ce qui vous attend, Bélier, avec les trois premiers signes du Zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux.

Alors : foncer, prendre le temps de la réflexion ou passer son chemin ?

 

• BELIER & BELIER : savoir jusqu'où ne pas aller trop loin

 

 

 

Qui se res­sem­ble s'as­sem­ble ? Pas tou­jours si sim­ple. En tout cas, ce qui est vrai, c'est que Bé­lier & Bé­lier peu­vent éprou­ver d'em­blée une su­per at­trac­tion. Et pour le "plus si af­fi­ni­tés", voi­là un beau feu d’ar­ti­fice im­pro­vi­sé en pers­pec­tive ! Tou­te­fois, pour ce qui est d'une re­la­tion du­ra­ble, ce n'est pas ga­gné d'avance, car il y a fort à pa­rier qu'à la vi­tesse grand V, il leur pren­dra la lubie de se met­tre mu­tuel­le­ment au défi... On en voit les con­sé­quen­ces pos­si­bles : ex­plo­si­ves, voire ca­la­mi­teu­ses...

Aven­ture pas­sion­nelle de quel­ques nuits peut-être, mais pour la suite... A moins d'un vé­ri­ta­ble idéal com­mun où in­suf­fler leur for­mi­da­ble vi­ta­li­té, dans la plu­part des cas il sera sage que ces deux im­pul­sifs pren­nent un vi­rage à 90° et pas­sent en mode ami­tié avant que leurs fronts ne s'en­tre­cho­quent !

 

BELIER & TAUREAU : fougue et sensualité

 

 

 

Côté pile : le char­nel Tau­reau ins­pi­re­ra le Bé­lier... Mais si le pre­mier ne se­coue pas sa lé­gen­daire len­teur, il y aura un sé­rieux ris­que de ren­dez-vous man­qué ! Car le Bé­lier trace sa route quand la réac­ti­vi­té fait dé­faut, peu en­clin qu'il est aux pré­li­mi­nai­res, pren­dre son temps et per­dre son temps étant pour lui sou­vent sy­no­ny­mes. On voit ici qu'il y a ris­que de frus­tra­tion ré­ci­pro­que, cer­tes vite ou­bliée par le Bé­lier, mais qui aura pré­ci­pi­té le sen­suel Tau­reau dans un abîme de lon­gues ru­mi­na­tions.

Côté face : en dé­pit de ce qui pré­cède, voi­ci la rencon­tre d'un des cou­ples amou­reux les plus em­blé­ma­ti­ques de la my­tho­lo­gie : Vé­nus (qui gou­verne le Tau­reau) et Mars (pour le Bé­lier). Mi­sons donc sur ce bon au­gure : si le Tau­reau est as­sez sub­til, il apai­se­ra le Bé­lier, et avec d'au­tant plus de suc­cès que ce­lui-ci aura ga­gné en ma­tu­ri­té ; dans ce cas, pos­si­bi­li­té d'une re­la­tion in­tense faite d'at­trac­tion sen­suelle, et dont les échan­ges se­ront avi­vés par la fou­gue du Bé­lier et pro­lon­gés par le char­nel Tau­reau.

At­ten­tion tout de même au Bé­lier s'il éveille la ja­lou­sie du Tau­reau... car si le Bé­lier ou­blie, le Tau­reau ja­mais : alors gare !

 

 

BELIER & GEMEAUX : vive la nouveauté !

Au dé­part, com­pli­ci­té ga­ran­tie ! Les chan­ge­ments de rythme, de cap, et le goût du mou­ve­ment du Gé­meaux vont en­thou­sias­mer le pé­tillant Bé­lier et ils ne s'en­nuie­ront pas un ins­tant, da­van­tage com­pli­ces qu'amou­reux ro­man­ti­ques, à quoi bon (se) le ca­cher...

Au po­si­tif, le très adap­ta­ble Gé­meaux ne se for­ma­li­se­ra pas des sau­tes d'hu­meur du Bé­lier, qui quant à lui n'est pas ran­cu­nier pour un sou quand quel­que chose a quel­que peu "dé­raillé". Tout sem­ble donc al­ler pour le mieux et sans ani­cro­che. Et de­vant ces deux-là qui sem­blent si bien faire la paire, on se prend un coup de jeune ! Mais c'est pour­tant à cause de ce type de re­la­tion qu'une his­toire au long cours re­pré­sente un défi. Tant de lé­gè­re­té, d'im­ma­tu­ri­té par­fois, voire de "coups de ca­nif dans le con­trat" fi­nis­sent sou­vent par les fa­ti­guer l'un de l'au­tre. Et quand la rup­ture ar­rive, c'est sou­vent que ni l'un ni l'au­tre ne se sont sou­ciés un ins­tant de l'ave­nir de leur his­toire, qui aura sur­tout res­sem­blé à un amour d'ado­les­cents. Tou­te­fois, à l'âge de rai­son amou­reux, quand ils au­ront suf­fi­sam­ment bour­lin­gué et mûri, étant don­né leurs bel­les af­fi­ni­tés de dé­part, l'his­toire aura à ce mo­ment des chan­ces de réus­sir.

 

-------------------------------

Ces descriptions peuvent être renforcées ou atténuées par :

- la personnalité de la Lune dans le thème de l'être aimé,

- son Ascendant,

- la planète maîtresse de son Ascendant,

- Vénus et Mars, planètes l'une d'amour et d'harmonie, et l'autre d'attraction et de passion amoureuse dans le couple,

- de la compatibilité de vos axes karmiques,

- ... et bien d'autres éléments de l'Astral qui vont nuancer et enrichir les possibilités d'entente amoureuse.

Pas de panique donc si dans votre coeur un signe du Zodiaque réputé "difficile d'accès" a fait son nid ! En cas de doute, consultez un bon astrologue sur AVIGORA !

 

 

Découvrez aussi :

La compatibilité amoureuse du Bélier avec le Cancer, le Lion et la Vierge

La compatibilité amoureuse du Bélier avec la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

La compatibilité amoureuse du Bélier avec le Capricorne, le Verseau et le Poissons