Influence de la nouvelle année et voyance.
01/02/2018Adieu 2017, bonjour 2018. Une page s’est tournée et une autre se dévoile, vierge, immaculée. S’avancent 345 jours nouveaux ne demandant qu’à être pleinement vécus. Que reste-il des 345 précédents ? Ont-ils suffisamment été à la hauteur ? L’heure ne serait-elle pas aux changements ? Source d’optimisme, la nouvelle année chamboule tout. Quelle est son influence au sein de la voyance ?
Nouvelle année, nouveaux départs.
Ecrire d’autres histoires, réinventer son existence, changer son monde… ou même changer le monde ! C’est une voie d’opportunités, de défis, de nouveaux départs. Une respiration qui s’effectue entre décembre et janvier. Bancales les « bonnes résolutions » ? Peut-être, peut-être pas. Certaines ne tiendront que quelques jours quand d’autres s’inscriront durablement dans l’existence de la personne qui les prend. Quoi qu’il en soit, l’influence de la nouvelle année est d’offrir une nouvelle chance, une parenthèse d’optimisme au sein de laquelle tout semble possible. Un entre deux où on décharge les mauvaises expériences de l’année écoulée tout en refaisant le plein d’énergie, d’envie et de vitalité pour les mois à venir. Pour le constater, il suffit d’observer les personnes que l’on côtoie au quotidien. Combien semblent plus heureuses ? Combien apparaissent « requinquées », pleine d’entrain, d’envies ? La cause ? L’influence de la nouvelle année.
Nouvelle année et voyance, le grand chambardement.
Changement d’ère, changement des cartes astrales, battues et mélangées. L’année nouvelle promet de multiples possibilités ? Ne serait-il pas temps de consulter un voyant pour cerner ce qui nous attend tout au long de 2018 ? Sur quels projets se positionner ? De quels fardeaux se défaire ? Quelle révolution nous attend au fil des 12 prochains mois ? Un voyant peut déjà vous aider à démêler les fils de votre existence et vous permettre d’emprunter le chemin qui sera le plus prometteur pour cette nouvelle année. Etude de thème, explications autour des révolutions et alignements, nous évoluons sous un autre ciel, sous d’autres auspices et la voyance peut permettre d’éclaircir bon nombre de doutes. Un moyen d’entrer sereinement dans les 345 nouveaux jours et d’optimiser les chances que nous offrent cette nouvelle année.