Voyance : Quel art divinatoire est le plus efficace ?
27/08/2018Des arts divinatoires, il en existe des dizaines. Tant qu’il est facile de s’y perdre... Du plus ancien au plus moderne, de ceux tombés en désuétude, à ceux qui fonctionnent toujours de nos jours, quel est, au final, l’art divinatoire le plus efficace en voyance ? Un mystère que nous tentons de percer dans cet article.
Comment estimer qu’un art divinatoire est efficace ?
Avant de découvrir quel art divinatoire est le plus efficace, voyons déjà ce qui est qualifié, en voyance, comme tel. La définition est assez subjective puisque l’efficacité d’un art divinatoire sera variable en fonction de la réponse qu’il peut apporter au problème énoncé. Ce qui est cependant commun aux arts divinatoires, quels qu’ils soient, c’est que ces derniers ont vocation d’indiquer un chemin, une voie, une guidance à qui les utilise. Cette interprétation apporte également une autre précision : quel qu’il soit, même s’il est le plus puissant (et donc efficace), certaines questions demeureront sans réponses exactes. Prenons un exemple simple mais concret : demander le résultat de l’Euromillions et donc, les bons numéros. La consultation d’un art divinatoire sur ce sujet peut amener une réponse plus ouverte comme votre possibilité à avoir (ou non) de la chance aux jeux de hasard. Nous aurions évidemment tous gagné le gros lot sinon !
Aussi, nous pourrions définir un art divinatoire efficace comme celui qui vous permettrait de vous aider à faire un choix, prendre une décision, vous amenez à effectuer une introspection dont la résultante sera positive. Selon vos interrogations, vos envies, il n’y aura pas un seul art divinatoire efficace mais plusieurs, variable selon les situations, les moments, les questions, etc.
Quel est l’art divinatoire qui prédomine en ce cas ?
Et bien… aucun. Comme nous le soulignons dans les lignes précédentes, en voyance, l’art divinatoire le plus efficace est surtout celui qui vous convient, celui qui vous apporte les réponses souhaitées, celui qui éclaire votre chemin et vous amène vers une évolution positive. En revanche, certains médiums ou voyants peuvent être plus efficaces que d’autres selon leur degré de clairvoyance, leur maîtrise d’un art divinatoire en particulier. Trouver l’art divinatoire le plus efficace, c’est aussi déceler quel pratiquant vous semble le mieux à l’écoute, le mieux placé pour vous guider. C’est chercher la fiabilité, la relation de confiance, le lien qui permettra à cette session de voyance, de faire ressortir son potentiel maximal. Aussi, comme nous l’avons précisé à de multiples reprises, nous vous invitons à bien choisir le voyant avec qui vous allez débuter votre « histoire ». Faites confiance à votre instinct, à ce que vous dicte votre intuition lorsque se produit la rencontre. Essayez également de vous renseigner au préalable sur les différents arts divinatoires existants et de tenter de déceler celui qui vous semble le plus approprié pour votre situation présente et vous viendra en aide.