Horoscope Semaine du 19/09/2011 au 25/09/2011
Voyance en ligne
Amours
Un coup de canif dans le contrat ? C'est bien possible ! Votre libido reprend du service… L'ambiance au foyer étant plus que désagréable, vous éprouverez l'envie d'aller voir ailleurs… Bon à savoir pour ceux d'entre vous qui programmeraient une union : gros problème à l'horizon ! Cérémonie retardée, voire annulée ou importante complication (contrariété…) de dernière minute …
Job
Pluton cesse sa rétrogradation, ce qui va vous permettre de souffler un peu. Aidés par l'énergie martienne, vous résisterez bien aux attaques qui ne manqueront pas d'avoir lieu (en particulier la journée du 21). Efforcez-vous de ne pas répliquer trop ouvertement aux provocations.
Amours
Une aventure avec une personne de votre environnement professionnel ou quotidien vous tente… Complications en vue ! Vous êtes branchés sur le mode séduction qui fonctionne parfaitement bien. Pour le reste, laissez tomber ! Contentez-vous de prendre du bon temps sans vous investir, vous serez moins perturbés lorsque le mot "end" apparaitra sur l'écran noir de vos nuits blanches !
Job
Aucun doute, la rentrée est bel et bien là ! Quelle galère ! Vous héritez des tâches les plus compliquées, les plus fastidieuses. Dites-vous qu'elles ne sont confiées qu'aux personnes les plus capables, les plus efficaces et n'attendez pas pour discuter d'une éventuelle augmentation…
Amours
Envie de sérieux ? De construire une relation durable ? Tant mieux ! La période s'y prête. Une rencontre très sensuelle vous attend… Si tel est votre souhait, elle sera bien plus que ça. La promesse d'une histoire solide vous est offerte par une configuration astrale plutôt bienveillante à votre égard…
Job
La routine vous ennuie… Vous n'allez pas tarder à la regretter ! De l'imprévu, des changements inattendus et conséquents vous attendent. Rassurez-vous, votre faculté d'adaptation vous aidera à appréhender ces transformations brutales qui auront le mérite de mettre de l'animation dans votre quotidien.n.
Amours
Les influx martiens s'estompent, les rapports s'assouplissent… Plus de bagarre, mais ce n'est pas pour autant que vous retrouverez l'harmonie affective. La tendresse se fait attendre… Patience, le mois prochain promet d'être torride !
Job
Vous envisagerez sans doute de reprendre des études ou de vous inscrire à une formation. Les astres vous poussent à vous perfectionner et vous facilitent les démarches. Ce projet constitue une de vos priorités phares de la rentrée.
Amours
Accrochez-vous, Mars débarque dans votre signe ! Les célibataires devraient s'en donner à cœur joie ! Une rencontre "décoiffante" n'est pas exclue… Torride mais compliquée, voire complexe, cette histoire risque fort de vous marquer pour longtemps…
Job
Quelle forme ! Vous vous investissez à fond dans ce que vous faites, prêts à déplacer des montagnes ! Votre énergie impressionnante vous permettra de donner une issue favorable à des dossiers en attente.
Amours
Des questions d'argent troublent l'harmonie de votre couple. Les préoccupations financières prennent une importance grandissante et font passer au second plan les considérations sentimentales…
Job
Ne cherchez pas à imposer vos idées envers et contre tout ! Elles sont certainement géniales mais l'entourage n'est pas prêt à les accepter. N'insistez pas lourdement, vous pourriez être votre propre ennemi.
Amours
Turbulences en vue ! L'opposition Uranus-Vénus ne présage rien de bon… Une irrésistible envie de vous libérer de certains liens qui vous pèsent, vous empêchent d'être vous-même, vous saisit et ne vous lâchera que lorsque le grand ménage aura été fait !
Job
Vos projets bénéficient de la présence dopante de Mars. Vous travaillerez d'arrache-pied à leur réalisation qui progressera rapidement. A côté de ça, la conjoncture vous oblige à mettre de l'ordre dans votre organisation et à faire du tri dans vos contacts. Au travail !
Amours
Une relation cachée ou extraconjugale pose problème… Le secret semble lourd à porter, les mensonges de plus en plus risqués et difficiles à accepter, bref, la liaison n'apporte plus que des désagréments, le plaisir semble loin…
Job
Des envies de changement dues à la présence d'Uranus dans votre maison VI (travail) qu'il n'est pas conseillé d'écouter pour le moment. D'après la configuration astrale, mieux vaut privilégier l'activité actuelle plutôt que faire des choix douteux.
Amours
Une relation amicale se transforme peu à peu, mais de manière certaine, en liaison sentimentale… Cette histoire vous rend le sourire. Vous vous sentez revivre, le sourire revient sur vos lèvres, votre stock d'énergie est de nouveau à son maximum. Vive l'amour !
Job
Une kyrielle de planètes arrive en renfort pour soutenir vos projets et booster vos actions. Armés d'une grande motivation et d'une non moins importante détermination, vous montrerez de quoi vous êtes capable !
Amours
Les aspects uraniens ne sont pas en votre faveur… pour ne parler que de ceux-là ! Les règlements de compte trop fréquents auront tôt fait d'user le peu de patience et de diplomatie qu'il vous reste.
Job
Les accrochages sont toujours d'actualité… Une lutte pour asseoir une autorité ou exercer un pouvoir ne fait que s'amplifier. Il est primordial de retrouver votre calme et de vous mettre en retrait de toute cette agitation.
Amours
Fini le papillonnage ! Le désir de vous établir enfin se fait plus pressant… Sentiment contradictoire face au besoin permanent de liberté et d'indépendance. Tiraillés entre l'un et l'autre comportement, vous ne saurez plus trop quoi penser. La semaine prochaine vous apportera un indice…
Job
Vous revoyez votre organisation en y apportant de nombreux changements radicaux ! Vous risquez fort de ne pas être suivis dans ces transformations par vos collègues ou collaborateurs mais vous n'en aurez que faire !
Amours
Les célibataires continuent d'être plus gâtés que les couples… Sans doute les responsabilités face à la rentrée ne sont pas les mêmes. Ceux d'entre vous qui vivent en solo auront l'impression de continuer leur vacances tellement le climat sera détendu et agréable. Pour les autres, ce ne sera pas dimanche tous les jours.
Job
Une activité en augmentation, voilà qui ne vous déplait pas ! Si vous êtes en profession indépendante, vous apprécierez ce surplus de commande ou de clientèle. Vous posséderez une belle dose d'énergie vous permettant de faire face avec brio à cet emploi du temps surchargé