Horoscope Semaine du 27/02/2012 au 04/03/2012
Voyance en ligne
Amours
Saturne, toujours rétrograde dans la maison du couple, continue de mettre l'accent sur des désaccords qui pourraient survenir de manière fréquente. Son opposition à Vénus accentue ce danger tout en laissant supposer qu'une prise de recul s'avérera nécessaire pour y voir plus clair. Célibataires, misez plutôt sur l'amitié, elle reste une valeur sûre !
Job
Semaine difficile… D'un côté, Mars qui vous surcharge de travail et de l'autre le Soleil en Poissons qui diminue votre énergie et votre volonté. Dur, dur, de concilier les deux, ce qui risque d'entrainer des conflits avec votre hiérarchie, l'autorité n'étant pas ce que vous supporterez le mieux cette semaine ! Rassurez-vous, la semaine prochaine Mercure viendra à votre rescousse.
Amours
Si vous projetez d'agrandir la famille avec l'arrivée d'un enfant (conception, adoption, famille recomposée) vous consacrerez cette semaine à envisager toutes les possibilités d'organisation, de mode de vie. Le côté pratique sera au premier plan car ce changement bouleversera votre quotidien. Dans le cas d'une conception, la semaine prochaine vous apportera tous les ingrédients nécessaires à sa mise en œuvre !
Job
Vous êtes choyés ! Pleins feux sur vos projets ! Les astres s'unissent pour vous donner les moyens d'atteindre vos ambitions. Jupiter, Mars et Pluton vous soutiennent, rien de moins ! Votre sens des responsabilités n'aura jamais été aussi développé et votre autorité naturelle agira dans le bon sens. .
Amours
Calme et sympathique, voilà comment pourrait se qualifier votre semaine. Pas de grandes émotions, ni de vibrantes sensations, mais une entente agréable règnera au sein de votre couple en dehors de la journée du 1er qui est susceptible de mettre un peu d'huile sur le feu. Célibataires, une amitié évolue doucement mais sûrement vers autre chose…
Job
Le Soleil et Mars sont de mèche pour vous secouer ! Ces planètes vous mèneront la vie dure en particulier la journée du 1er mars. Vos nerfs prendront le dessus et le ton montera vite ouvrant ainsi la porte aux conflits. Réfrénez votre colère et n'agissez pas sur un coup de tête (principalement le 2e décan).
Amours
Vénus vous fait la tête, Pluton vous oblige à vous poser les questions qui fâchent ! Pluton/Jupiter mettront à jour des vérités enfouies qui feront évoluer votre relation ou la pousseront dans ses retranchements et rendront la conclusion incertaine. La semaine prochaine arrivera à point nommé pour adoucir le climat.
Job
Jupiter accélère vos projets, Mars dynamise vos relations ! Vous élargirez votre sphère de contacts et trouverez dans les opportunités qui vous seront offertes une véritable occasion de progresser. Si vous êtes du 1er décan, Uranus aura tendance à vous bousculer, tâchez de résister à l'envie d'agir précipitamment.
Amours
Votre vie sentimentale ressemble à un long fleuve tranquille, en tout cas pour cette semaine ! Rien de bien significatif dans le ciel en ce qui vous concerne, si ce n'est une petite bouderie de la part de Vénus mais qui sera sans grande conséquence, juste un peu moins de chaleur dans vos échanges. Célibataires, vous pourriez craquer pour quelqu'un de déjà engagé ailleurs…
Job
La conjonction Mercure-Uranus ainsi située accentuera votre besoin d'indépendance. Vous serez tentés de repousser vos limites, ce qui risque de vous entrainer vers des affrontements avec votre entourage. Ne brusquez pas les événements, d'autant plus qu'avec Mars rétrograde dans votre maison II solaire (argent), il n'est pas impossible que vous rencontriez des difficultés financières pour venir à bout de vos projets.
Amours
Votre maison VII (partenaire) reçoit le Soleil, ce qui pourrait apparaître comme un avantage. Oui, mais… il s'oppose à Mars dans votre propre signe, ce qui n'augure rien de bien sympathique au niveau de vos relations. Des conflits plus ou moins marqués sont à craindre si vous êtes en couple. La semaine prochaine verra une nette amélioration. Célibataires, préparez-vous, elle sera torride !
Job
Les planètes vous encourageront (un peu trop ?) à vous affirmer et à dire ce que vous pensez si vous estimez que tout ne va pas comme vous le souhaitez. Vous bénéficierez de réelles capacités de réalisation, faites-vous confiance, vous possédez les compétences requises pour mener à bien vos actions.
Amours
Uranus vous fait face ainsi que Vénus qui s'oppose à Saturne. Brrr…. Il fait froid chez vous ! Mais il est également possible que cela chauffe très fort ! Tout dépendra de l'état de votre couple, soit il sera stimulé par les influx planétaires et y trouvera un second souffle, soit il trouvera la sortie
Job
Les astres se chamaillent et c'est vous qui recevez les bleus ! Vos projets subissent des complications (retard, rétractation d'engagement…) et les rapports entre collègues sont plutôt tendus. Vous serez obligés de combattre tout au long de la semaine pour réussir à nager dans cette eau tourmentée.
Amours
Ne soyez pas timide ! Il ou elle vous plaît ? Qu'attendez-vous pour vous dévoiler ? Faites-lui comprendre que sa présence vous trouble, accentue les battements de votre cœur, qu'au simple son de sa voix vous ne savez plus où vous êtes ! Dès la semaine prochaine les conditions seront idéales pour conclure… Si vous êtes en couple, quelques tiraillements sont à craindre.
Job
Uranus vous fera rencontrer de nouvelles têtes fort utiles pour l'avenir de vos projets boostés par Mars. Votre côte de sympathie sera en hausse ce qui ne vous empêchera pas de vous montrer quelquefois véhéments face à certains de vos collègues qui ne seront pas aussi efficaces que vous !
Amours
Célibataires, vous bénéficiez jusqu'à la fin de la semaine de la présence de Vénus dans votre secteur amoureux, ne perdez pas une minute ! Uranus étant lui aussi de la partie, vous testerez votre pouvoir de séduction sans complexes !
Job
La semaine se montrera certainement un peu moins fun que la précédente. Mars vous cherche des poux et vous serez tentés de vous arracher les cheveux ! Le point à surveiller : votre tendance à vous énerver et à vous montrer agressifs. Quand vous saurez que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend la semaine prochaine !
Amours
En couple, vous serez davantage préoccupé par le quotidien et la bonne marche de votre foyer, ce qui vous laissera peu de temps pour vos échanges amoureux. Si vous êtes célibataire, vous éprouverez un grand appétit pour les plaisirs de l'amour… A vous de trouver avec qui les satisfaire !
Job
Les trois boosters du zodiaque sont toujours de votre côté, c'est une excellente nouvelle ! Vous assumerez avec brio vos obligations et vous exécuterez vos missions avec succès grâce à de solides appuis, un sens réel des affaires et une motivation à toute épreuve. Un seul bémol : la journée du 1er mars risque d'être un peu difficile sur le plan des contacts humains.
Amours
Vénus vous offre encore quelques bons moments si vous vivez en couple : partage, complicité et humour seront au rendez-vous de votre quotidien. Si vous vivez en solo, une rencontre dans votre environnement proche est probable. La semaine prochaine, la déesse de l'amour sera bien moins disposée envers vous, profitez-en dès à présent.
Job
Mercure entrera en Bélier le 3 mars mais déjà elle vous impose un rythme de travail acharné ! Vous en oublierez de regarder votre montre, le nez dans le guidon vous vous efforcerez de mener à bon port les tâches que l'on vous attribuera en toute confiance. C'est bon pour votre avenir !
Amours
Vous allez finir par vous croire persécutés par les astres mais avec la planète Mars dans la maison VII (conjoint) opposée à votre signe et à votre Soleil (2e décan), il est difficile d'annoncer un climat serein ! Mars vous bouscule et vous fait réagir énergiquement : disputes, rapports de force… (Journée du 1er en particulier). Les choses iront beaucoup mieux la semaine prochaine, pour tous !
Job
L'aspect Neptune-Saturne structure votre imaginaire, vous permet d'avoir une idée plus nette de ce que vous envisagez. Vous réaliserez vos projets de manière claire et efficace. Vous jouerez un rôle important au sein de votre milieu professionnel, votre nom circulera !