Horoscope Semaine du 24/05/2021 au 30/05/2021
Voyance en ligne
Amours
Vénus et Mercure vous mettent à l’aise pour exprimer vos ressentis en y ajoutant une touche d’humour vous permettant de faire passer les messages. Toutefois, attention à vos propos qui pourraient prêter à confusion par manque de clarté.
Job
Malgré un Mars contrariant qui cherche à vous pousser dans les orties, vous vous efforcez de garder votre calme, aidée par Mercure qui vous souffle les bons mots pour éviter le conflit. Cependant, Neptune semant le flou, vous devez vous assurer d’avoir été bien comprise !
Amours
Votre soif d’amour et de démonstrations affectives risque de vous pousser dans les bras d’une personne peu fiable... N’acceptez pas n’importe quel contact sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontre. Soyez vigilante !
Job
Mars continue de vous fournir en énergie afin de dynamiser vos actions. Votre tempérament gagne en vivacité ! Pour autant, pas de précipitation ! Saturne vous impose la réflexion et vous encourage à laisser mûrir vos projets.
Amours
Vénus et Mercure transitent votre signe, boostant ainsi votre pouvoir de séduction tant par votre apparence que par votre esprit. Mais Vénus, du fait de son carré à Neptune, peut se montrer naïve et vous rendre amoureuse d’une personne qui n’en vaudra vraiment pas la peine !
Job
Le carré Jupiter/Soleil demeure actif. La conviction d’être la meilleure est tout à votre honneur ! Cela ne doit pas vous faire adopter un comportement discutable, ni vous pousser à entreprendre des actions sans avoir les reins assez solides. Protégez-vous !
Amours
Vénus dans l’ombre, en carré à Neptune, c’est la porte ouverte sur le royaume de l’illusion ! Incertitude, malaise, questionnement, vous n’êtes plus très sûre de vous, de l’autre, bref, vous êtes dans le flou. Très inconfortable !
Job
Avec Mars dans vos murs, l’envie de vous battre pour vos idées, voire pour un idéal, se fait plus forte. Vous retrouvez confiance en vos possibilités. Choisissez bien votre combat afin de ne pas donner de coups d’épée dans l’eau !
Amours
Saturne opposant vous invite à une réflexion profonde sur votre situation... Son carré à Uranus provoque une dualité entre le passé, la sécurité, les repères, et l’inconnu, la liberté, la nouveauté. À méditer !
Job
Vous n’aurez guère la tête au travail... Est-ce l’effet « mois de mai » et ses jours fériés ? Toujours est-il que votre motivation se fera désirer ! Cette semaine, votre énergie sera cyclique, il vous appartient de gérer vos tâches en fonction de votre forme.
Amours
Sous les effets de Neptune, opposant et dissonant à Mercure/Vénus, vous ne saurez plus où vous en êtes... ou plus exactement vous essaierez de démêler le vrai du faux, les impressions des faits. Pluton vous aide à voir au-delà du visible, à décrypter les secrets, les choses cachées...
Job
Ne vous laissez pas embobiner par de belles promesses, des compliments plus ou moins sincères, qui ne chercheront qu’à vous imposer davantage de travail. Si une proposition vous semble intéressante, demandez un maximum de détails et prenez le temps de la réflexion.
Amours
La séduction, ça vous connaît ! C’est un de vos jeux préférés ! Le succès rencontré vous donne confiance et vous encourage à vous amuser. Toutefois, la dissonance Vénus/Neptune vous met en garde contre de mauvaises rencontres !
Job
Le travail en équipe vous plaît et convient parfaitement à votre nature sociable et diplomate. Cependant, cette semaine, vous pourriez avoir à affronter une personne qui risque de jouer sur les deux tableaux et cherche à vous tromper. Ne dévoilez pas vos plans !
Amours
Ne mélangez pas tout ! Entre fantasmes et réalité il y a souvent un fossé que vous semblez oublier... Jupiter vient amplifier vos désirs, vos rêves et provoque des rencontres. Pour autant, elles ne correspondent pas vraiment à vos attentes. Ne vous voilez pas la face...
Job
Mars, bien situé, vous fournit l’énergie et stimule votre motivation pour avancer dans vos tâches, malgré un Saturne rétrograde qui vous demande de réfléchir plus longuement mais ne vous empêche pas d’agir.
Amours
Dans votre couple, vous avez le sentiment d’être arrivé au bout d’une période de vie. La pleine Lune vous propose d’enclencher une autre phase, de relancer la relation afin de ne pas scléroser votre duo... En solo, Mars agit sur votre libido et vous rend plus audacieuse dans votre approche !
Job
Des détails administratifs risquent de retarder l’exécution de vos projets. Ne négligez ni les délais ni les documents à fournir aux différents organismes. Peaufiner vos dossiers n’est pas une perte de temps, bien au contraire !
Amours
Bonne nouvelle ! Vous parvenez enfin à lâcher prise sur votre attitude sérieuse pour ne pas dire rigide à certains moments... Mars et Neptune vous encouragent à goûter à la douceur de vivre, aux plaisirs qui reboostent votre moral et votre corps ! Ne vous privez pas !
Job
Vous êtes partante pour dialoguer, même si vous ne trouvez pas toujours les mots justes au bon moment. Mais votre entourage appréciera vos efforts et vous pardonnera. Un nouvel esprit d’équipe est en train de naître !
Amours
Cette semaine, vous décidez de ne plus vous prendre la tête ! Vous profitez de ce que la vie vous offre, vous vous amusez, vous ne vous posez aucune question et si quelque chose vous semble bizarre, vous allez voir ailleurs sans plus de manières !
Job
Mars vous insuffle l’énergie, de manière irrégulière mais toutefois bien présente. À vous de doser vos efforts de manière à ne pas vous retrouver fatiguée avant l’heure. Par ailleurs, ne vous laissez pas aller à des disputes entre collègues !
Amours
Une ancienne histoire ne semble pas complètement terminée, du moins il persiste des non-dits, des doutes, des sentiments troubles qui vous polluent l’esprit et alourdissent votre petit cœur... Peut-être serait-il temps de crever l’abcès ?
Job
Concentration absente ! Vous avez tout intérêt à vous forcer à être présente à ce que vous faites, car certaines personnes pourraient en profiter pour abuser de votre distraction, ce qui risque de vous entraîner dans des situations à problème. On se réveille !