Collinee

Medium, Tarot de Marseille

4,6/5   (4727 avis pour 22414 consultations)
indisponible
Téléphone

29,00 €

Chat

29,00 €

Exemple de prix

Présentation

“la vérité avec diplomatie“

Disciplines
  • Medium
  • Tarot de Marseille


Je serai absente du 11 au 20 août inclus.




Bonjour,

Je suis Collinee. Au contact de votre voix va s'établir une succession d'images, de sensations que je vous transmettrai dans un climat de confiance et de spontanéité. Je vous donnerai le meilleur de moi-même afin qu'au fil de cette consultation vous puissiez repartir plus serein(e), plus tranquille.
Le Tarot De Marseille et le pendule me permettront d'affiner mes flashs...
Envoyez un message privé à Collinee

Tarifs

Par téléphone

Par chat

Planning

 
00h
01h
02h
03h
04h
05h
06h
07h
08h
09h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
24h
Aujourd'hui
Demain
Jeudi 07
Vendredi 08
Samedi 09
Dimanche 10
Lundi 11
Alerte SMS
Recevez un SMS lorsque Collinee se connecte

Commentaires

7780 commentaires pour 22414 consultations

Note composite 4,6/5
5
92,3%
4
6,3%
3
1,0%
2
0,1%
1
0,3%

Filtrer par

Affichage de 1 à 10 sur 7780 commentaires

Le 23/06/2022 TEL Sujet : Divers 5

Nada280

“Bien à vous”

Le 21/06/2022 TEL Sujet : Divers 5

MADAME PISCINE

“BISOUS MA COLLINE AU TOP ..JE T'ENVOIE LE MESSAGE”

Le 23/05/2022 CHAT Sujet : Divers 5

gemini11

“Médiumnité pure. merci collinee”

Le 19/05/2022 TEL Sujet : Divers 5

MADAME PISCINE

“ma colline , je te tél dans 15 jours environ ..je vais acheter un téléphone pour la maison ........tu regarderas pour lise , si tu peux finir de me dire si enceinte et travail car tout gérer au travail tu m'as comprise...bisous ”

Le 10/05/2022 CHAT Sujet : Divers 5

gemini11

“Merci pour votre soutien”

Le 05/05/2022 TEL Sujet : Divers 5

anave45

-- Note sans commentaire --

Le 28/04/2022 TEL Sujet : Divers 5

anita06

“Merci pour votre bienveillance et vos ressentis, Merveilleuse Collinee”

Le 28/04/2022 TEL Sujet : Divers 5

anita06

-- Note sans commentaire --

Le 28/04/2022 TEL Sujet : Divers 5

MADAME PISCINE

“Cc oui j’étais a l’asso , le changement me fait peur mais bon en espérant que je ne me trompe pas .. ca mère c’est anne marie ca va être compliqué je pense niveau boulot… je te rappelle dans 15 jours environ bisous ma colline au top …”

Le 14/04/2022 CHAT Sujet : Divers 5

gemini11

“Collinee est vraiment exceptionnelle. merci”

Interview

Nous avons rencontré Collinee pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :

 

Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?
Collinee |
C’est très particulier, dans ma famille, on ne parlait pas de médiumnité. Intérieurement, je n’ai pensé que je pouvais avoir des ressentis de la sorte. Ils se sont surtout manifestés à partir du moment où mon père est mort. A ce jour, je n’en parle pas vraiment avec ma famille. On n’avait pas tellement le droit d’aborder le sujet dans ma famille. Je m’en suis servie dans mon précédent travail de commerciale. Je sentais ce que les clients souhaitaient, je recevais des messages. Je faisais beaucoup de rêves, j’avais pas mal de ressentis sur la mort.

Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?
Collinee |
Je suis une personne un peu spéciale, qui reste tranquille dans son coin. Lorsque je connais un peu les personnes, oui, il m’arrive de ressentir cela lorsque je suis… en voiture ! C’est surtout car je suis seule à ce moment là. C’est valable également dans la nuit, ou juste avant de m’endormir. Je me dis « Tiens demain tu devras lui dire ça ».

Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?
Collinee |
Pour me mettre en conditions, je demande toujours au consultant 4 chiffres. Ils me permettent d’établir tout de suite une connexion. Je n’aime pas trop que la personne me parle au début. Je leur demande de me laisser d’abord sentir la situation et je les invite ensuite à parler. Ces chiffres, sont les chiffres du Tarot. Pourtant je ne suis pas très cartes, mais cela peut aider. Ca déclenche la situation de départ 9 fois sur 10. Il y a aussi des personnes avec qui ça coule tout seul, qui sont immédiatement en phase avec moi. La voyance pour moi est un partage.

Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous?
Collinee | Je trouve que c’est une bonne idée lorsqu’ils ont, au préalable, envoyé un message en privé. Lorsqu’ils me posent la question par ce biais. J’aime travailler avec les mots. J’aime la consultation par écrit. Peut-être parce que je suis une personne qui adore lire. Les mots pour moi, sont très importants. Je ressens énormément de choses par ce moyen. Je fais très attention aux mots employés.

Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?
Collinee |
Oh quelques ressentis comme lors de l’élection de Barack Obama que je voyais gagnant. Mais aussi la victoire de l’Espagne au foot alors qu’elle n’était pas du tout donnée gagnante. Ce sont des ressentis comme ça.

Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l'attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Collinee | Une voyance, ce n’est jamais du 100%. Je ne suis pas d’accord pour affirmer que je ne me trompe jamais. Ce n’est pas vrai. Le plus gros problème en voyance, est celui du temps. Les consultants sont très amoureux du « Quand ? ». Le souci c’est que les choses ne peuvent pas forcément arriver tout de suite, mais vont arriver l’année suivante, plus tard.

Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?
Collinee | Mon défaut majeur, c’est la générosité. J’aime aider les autres. Je pense que c’est le fait d’être tourné vers les autres, de pouvoir aider tout en leur laissant le libre-choix de leur décision.

Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?
Collinee | Oh oui ! Hélas oui ! Un truc très bête : si j’essaie de rencontrer un homme, je saurais tout de suite si la relation aboutira ou si ce n’est pas la peine que je perdre mon temps ! Il me suffit que cette personne me touche la main ou le poignet pour que je ressente si la sensualité va passer ou non.

Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?
Collinee | Chez moi, on n’en parle pas trop. Mon fils le sait. Sa compagne ne veut pas entendre prononcer le mot. Ma fille ne veut pas trop savoir, elle ne me pose pas tellement de questions. Mon fils est pragmatique, il ne demande jamais. De façon générale, je n’en parle pas trop car, ici, on est encore à un stade où, en schématisant un peu, s’il y a un orage, c’est de ma faute… Ce n’est pas tellement bien perçu dans mon coin.

Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?
Collinee | En général, je m’accorde le mercredi. Un jour que j’ai décidé de consacrer à ma dernière petite-fille. C’est un jour de repos. Je travaille mal le matin en général alors je ne m’y mets que deux heures environ. En revanche, je travaille vers midi et demi jusqu’à tard le soir, aux alentours de 22 heures. J’ai du mal à aller au-delà !

Avigora | À part la voyance, quelles sont vos autres passions dans la vie ?
Collinee | Je fais encore du sport. Je lis beaucoup. Je m’occupe de ma petite-fille pendant mon mercredi.

Avigora | Si vous n’étiez pas voyante, que feriez-vous ?
Collinee | J’aurais aimé être psychologue. Essayer de soigner les gens en leur évitant une quantité de médicaments, et en les obligeant à avoir des activités telles que le sport.

Pour consulter Collinee ou simplement voir sa page, voir  voyante Collinee