Dorian

Medium, Coaching, Développement personnel

4,9/5   (19195 avis pour 65961 consultations)
indisponible
Téléphone

28,00 €

Chat

28,00 €

Exemple de prix

Présentation

“la justesse,l'amour de l'autre sans complaisance“

Disciplines
  • Medium
  • Coaching
  • Développement personnel
Bonjour

Je suis Dorian médium auditif depuis plus de 44ans, Conférencier.
Licencié en Psychologie, je traite divers problèmes tels que celui du couple, de la famille, de sentiments cela dans une vraie justesse et sans complaisance, je ne traite pas les problèmes touchant aux sciences occultes.
Je suis également Coach ou je serai dans le conseil en généralité et sur de multiples problèmes de la vie courante, tout cela également dans une vraie justesse et toujours sans complaisance.

Afin de préparer au mieux une consultation il serait souhaitable de me faire parvenir une ou des photos qui elles m'aideront dans mes réponses.

12 années sur le site d'Avigora avec actuellement plus de 60 000 consultations. Une équipe à la pointe de la technique qui est pour nous une aide non négligeable et toujours à l'écoute.

Envoyez un message privé à Dorian

Tarifs

Par téléphone

Par chat

Planning

 
00h
01h
02h
03h
04h
05h
06h
07h
08h
09h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
24h
Aujourd'hui
Demain
Mercredi 06
Jeudi 07
Vendredi 08
Samedi 09
Dimanche 10
Alerte SMS
Recevez un SMS lorsque Dorian se connecte

Commentaires

24241 commentaires pour 65961 consultations

Note composite 4,9/5
5
92,4%
4
6,8%
3
0,6%
2
0,1%
1
0,1%

Filtrer par

Affichage de 1 à 10 sur 24241 commentaires

Le 02/03/2024 TEL Sujet : Divers 5

Youka3109

“Merci pour votre soutien …
Cordialement ”

Réponse de Dorian le 02/03/2024

“Vous me parlerez de tout cela bientôt. Faites comme dit.Bien à vous. Dorian”

Le 02/03/2024 TEL Sujet : Divers 5

Pasvdm

“On continue à croire au résulta final! Ok!
Merci Dorian pour votre détermination professionnelle !
Votre soutien, vos conseils nous balisent le chemin!
Bonne fin de soirée et bon we à vous, et surtout prenez donc bien soin de vous pour que nous puissions toujours et encore nous parler!
Très cordialement,

Réponse de Dorian le 02/03/2024

“Comme vous le dites, ce n’est pas la facilité mais oui, il faut persister et il montrera le bout de son nez et ça sera un immense plaisir que de le savoir., je prends soin de moi, pas toujours facile mais il faut avancer, c’est toujours un grand plaisir de dialoguer en votre compagnie. Bien à vous. Dorian”

Le 02/03/2024 CHAT Sujet : Divers 5

Joey45

-- Note sans commentaire --

Réponse de Dorian le 02/03/2024

“Il vous a très bien répondu et surtout faites comme dit, il sait ce qu’il en est et le dialogue se fera plus facilement. Bien à vous. Dorian ”

Le 01/03/2024 TEL Sujet : Divers 5

oppaline

-- Note sans commentaire --

Réponse de Dorian le 01/03/2024

“Bon, je ne débranche rien..... Les choses vont dans le bon sens, continuez vos recherches , vous toucherez au but. Quant aux messages qu'ils restent impersonnels , le coucou je suis là est une bonne chose, il saura venir aux nouvelles. Bien à vous. Dorian”

Le 29/02/2024 CHAT Sujet : Divers 5

Joey45

-- Note sans commentaire --

Réponse de Dorian le 29/02/2024

“Ce mois de Mars aura toute son importance comme dit et je serai très heureux de vous l’entendre dire . Bien à vous. Dorian ”

Le 29/02/2024 TEL Sujet : Divers 5

?;?

“Merci Dorian
Je vous rappellerai pour vous tenir au courant de mes avancées mais je pense bien que je vais partir !
Et toujours pas de nouvelles de l homme non plus
Bon rétablissement ”

Réponse de Dorian le 29/02/2024

“Pas de départ car rien ne le montre, vous êtes chez vous et vous y resterez car ce futur vous le permettra quant à l'homme invisible sa potion ne fera pas toujours son effet. Bien à vous. Dorian ”

Le 26/02/2024 TEL Sujet : Divers 5

Fidelis

“Merci beaucoup Dorian, à très bientôt avec de bonnes nouvelles ”

Réponse de Dorian le 26/02/2024

“Merci à vous et à très bientôt. Bien à vous. Dorian ”

Le 26/02/2024 TEL Sujet : Divers 5

norval

“Merci Dorian”

Réponse de Dorian le 26/02/2024

“Vous y arriverez et passerez le bon cap et faites comme dit lorsque vous douterez. Croyez que je suis avec vous. Bien à vous. Dorian ”

Le 26/02/2024 TEL Sujet : Divers 5

louna67

“Très très bons échanges authentiques et sincères avec réalisations à 100%. Tout s’est réalisé comme Dorian me l’avait annoncé. Aucun faux-pas. Hyper ravie de nos échanges qui sont réguliers depuis 1 an. Encore mille mercis d’être présent pour moi. À bientôt ”

Réponse de Dorian le 26/02/2024

“Merci de votre gentillesse. Votre route est parsemée de couleurs, de belles réussites, des changements d'importance à venir et cela dans deux domaines mais nous en reparlerons. Merci encore. Bien à vous. Dorian ”

Le 24/02/2024 TEL Sujet : Divers 5

zaza37

“Je suis toujours en questionnement sur l'avenir de mon fils car pour réussir il faut qu'il est malégré tout la chance de son coté du fait qu'il ne s'investit pas totalement dans le travail.
merci de votre soutien.”

Réponse de Dorian le 24/02/2024

“Je comprends votre questionnement mais il s'investira et passera, ça sera juste mais le principal est qu'il aura continuité dans ses études, la grisaille s'estompe et les couleurs seront de mise, ce que vous constaterez. Bien à vous. Dorian ”

Interview

Nous avons rencontré Dorian pour vous la semaine dernière. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec lui :

Avigora | Depuis quand exercez-vous le métier de médium ?
Dorian | Cela fait plus de trente ans !

Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?
Dorian | Ma tante est une medium très réputée en Nouvelle Calédonie où réside l’ensemble de ma famille, d’ailleurs elle exerce toujours ce métier alors qu’elle a 82 ans ! Un jour, elle m’a signifié que j’avais hérité de ce don « familial ». Je le savais, car j’avais eu des manifestations, des prémonitions, que je ne comprenais pas. Avant de pouvoir exercer ce métier, ma tante m’a demandé d’étudier le paranormal, ce que j’ai fait… J’ai obtenu une licence de psychologie et je suis devenu conférencier, puis j’ai exercé à la radio, notamment sur Radio Nostalgie.

Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?
Dorian | Non, c’est impossible !

Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?
Dorian | Je suis voyant auditif, et mon seul support est la voix ! Il faut faire parler la personne, l’écouter attentivement, et les images arrivent.

Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer à une bonne consultation avec vous ?
Dorian | Je n’ai pas de conseils particuliers, il faut quand même que la personne donne impérativement son prénom, et bien sûr, qu’elle parle !

Avigora | Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?
Dorian | À 90% pour des problèmes sentimentaux, le reste des consultations est centré sur des difficultés liées au travail. Je constate depuis une dizaine d’années, une recrudescence des problèmes sentimentaux, on dirait que les gens ne se comprennent plus, ils vont trop vite, se marient trop vite, divorcent trop vite également. Il faut mesurer les réponses que l’on donne car elles peuvent avoir des répercussions importantes sur la vie des personnes. Avigora est un outil de travail précieux, qui permet de faire un suivi des clients car ceux-ci peuvent entrer en contact avec les voyants en dehors des consultations payantes.

Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?
Dorian | En collaborant avec Nathaniel, un collègue medium très connu et décédé depuis, nous avons permis au fils d’un industriel de Nouvelle Calédonie de sortir de prison et d’être lavé de tout soupçon dans une sombre affaire de meurtre. Nathaniel et moi avons en effet réussi à dresser le portrait robot du véritable assassin, puis nous l’avons transmis aux autorités qui ont finalement réussi à mettre la main sur le meurtrier.

Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Dorian | Je ne prétends pas avoir la casquette du Bon Dieu, les voyants sont de simples êtres humains. On peut se tromper et il faut savoir le reconnaître. Souvent, les personnes sont déçues car elles prennent trop "au pied de la lettre" les délais que nous annonçons lors des consultations. Il faut préciser qu’en parapsychologie, nous n’arrivons pas à mesurer le temps, on essaie d’obtenir le plus de résultats et au plus juste.

Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ? Et le moins ?
Dorian | Le plus, ce sont les gens ! Le contact humain est vital pour moi. Ce que je n’aime pas c’est la guerre qui existe entre parapsychologues, nous ne sommes pas reconnus car les titres n’existent pas, donc il faut rester humble, et exercer au mieux son métier.

Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?
Dorian | Non, absolument pas ! Comme vous le savez sans doute, c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !

Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?
Dorian | De par mes origines familiales, j’ai toujours côtoyé le monde du paranormal, donc mes proches n’ont pas de problème avec mon métier.

Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?
Dorian | Ma journée est simple, j’allume mon ordinateur, je lis mes messages et j’attends les appels, je fais mon travail, tout simplement.

Avigora | À part la voyance, quelles sont vos autres passions dans la vie ?
Dorian | La nature, le sport, la connaissance, le cinéma, le théâtre…

Avigora | Si vous n’étiez pas voyant, que feriez-vous ?
Dorian | Psychologue !

Pour consulter Dorian ou simplement voir sa page, voir médium Dorian.