Comment consulter un voyant sérieux ?

Les articles à la une

icone article

Comment consulter un voyant sérieux ?

 

 

Recourir à la voyance pour vous guider et vous ouvrir à de nouvelles possibilités, vous y songiez depuis plusieurs semaines, mois ou années et vous avez décidé de franchir le pas d’une première consultation. Parfait. Mais savez-vous vers qui vous tourner ou si celui que vous allez rencontrer est fiable ? Rien de tel qu’un mauvais contact pour gâcher une première expérience et couper toute envie de recommencer.

Que ce soit par curiosité, envie ou besoin, si vous avez décidé de vous confier à un voyant, mieux vaut prendre quelques précautions pour éviter toute désillusion. Laissez-nous vous donner quelques conseils pour savoir comment consulter un voyant sérieux.

 

La meilleure recommandation : le bouche-à-oreille

Ce prospectus dans votre boîte aux lettres vantant les mérites de ce médium, d'un marabout ou d'un créateur de potions et autres filtres d’amour ? Oubliez-le. Idem pour ce mail reçu contenant des dizaines de fautes ou pour ces annonces trop belles pour être honnêtes. Pour rencontrer un voyant sérieux, commencez par parler de votre démarche à votre entourage. Vous serez peut-être surpris de constater que non seulement un de vos proches a déjà eu recours à la voyance et, mieux qu’il peut vous aiguiller vers une personne ou un cabinet privé. Ce sera également l’occasion de partager son expérience et d’obtenir quelques conseils pour vous préparer à ce premier entretien.

 

Les salons de voyance

Pas envie de parler à vos proches de ce projet ? Pensez à guetter les salons de voyance organisés partout en France et de façon assez régulière. Ces derniers rassemblent de nombreux professionnels et experts dans leur domaine. Une façon simple d’accéder à ce monde, de les rencontrer brièvement et tomber sur le voyant avec lequel vous aurez un bon feeling. C’est aussi un moyen de découvrir ce qui vous attend lors d’une consultation, et d’en apprendre plus sur la voyance en général.

 

Les plateformes de voyance

Si vous hésitez à vous présenter directement face à un voyant, il existe aussi la possibilité de consulter un voyant sérieux par téléphone. Là encore, le meilleur moyen d’entrer en contact avec une personne de confiance est de recourir à une plateforme connue telle que Avigora. Cela vous permettra d’avoir accès à plusieurs voyants ainsi qu’aux appréciations / notations laissées par les différents consultants. A vous de vous faire un avis ensuite en démarrant une consultation de voyance privée.

 

De façon générale, nous vous conseillons avant toute chose de bien vous renseigner sur les différentes méthodes et pratiques de la voyance. Quels sont les supports utilisés ? Quelles méthodes sont courantes ? N’oubliez pas non plus qu’un voyant sérieux possède une véritable éthique. Il ne vous annoncera pas la mort ou la maladie, ne vous demandera pas de conjurer le sort par des travaux occultes, ne communiquera jamais une date précise (ce sont des périodes), ne versera pas dans la complaisance (ou à l’inverse, vous fera peur) pour que vous veniez le consulter régulièrement et, évidemment, ne vous relancera pas sans cesse. Enfin, si un voyant est là pour vous aider, vous aiguiller, il doit toujours conserver une certaine distance avec vous. Un professionnel se posera en guide, non en ami. La familiarité ne doit donc pas être de mise.

 

Bonne consultation !


Retrouvez tous les voyants d'Avigora pour une consultation de voyance sérieuse, immédiate ou sur rendez-vous.

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer