Article suivant >> Couple amour

Tout sur la voyance

La voyance est l'art de percevoir ce que le commun des mortels ne capte pas.

Votre consultation de voyance en toute sérénité


La voyance est l'art de percevoir ce que le commun des mortels ne capte pas. C'est une pratique divinatoire qui permet d'en savoir un peu plus sur notre avenir. Le don de voyance peut s'acquérir à la naissance, être héréditaire ou bien se développer au cours d'une vie, le plus souvent après un événement marquant.


 


Quelles sont les raisons qui poussent à consulter un voyant ?


Lorsque l'on consulte un voyant, on cherche à être guidé sur notre avenir, sur le chemin à suivre. Nous pouvons faire appel à un voyant en cabinet, passer par un service de voyance audiotel ou bien faire une voyance privée par téléphone comme sur Avigora. Le voyant se concentre ainsi sur votre voix pour sonder ses guides et commencer ses prédictions.


Le domaine sentimental est le sujet le plus abordé lors d'une consultation de voyance. Les questions sur le retour de l'être-aimé, sur les rencontres amoureuses reviennent régulièrement. La plupart des voyants sont spécialisés dans le domaine sentimental ; les domaines professionnels et financiers étant les deux autres thèmes les plus traités.


Pour affiner ses prédictions, le voyant peut s'appuyer sur des supports de voyance tel que le jeu de tarot - le Tarot de Marseille étant le plus connu - ou de divination comme le pendule ou les Oracles. Une voyance sans support sera pratiqué uniquement au son de votre voix, c'est ce que l'on appelle la voyance pure.


 


Les prédictions sont propres à chaque voyant


Afin d'avoir une consultation de voyance optimale, le consultant se doit d'être dans un état calme et ouvert d'esprit. La non-complaisance est le maitre-mot de l'art de la voyance. Le voyant que vous allez rencontrer n’est pas là pour abonder dans votre sens, c’est une chose à savoir afin d’éviter toute déception. Il vous écoute, vous conseille, vous communique les informations et messages qu’il reçoit même si ceux-ci ne sont pas à votre goût et font barrière à votre projet. Avec le son de votre voix, le voyant va en capter les vibrations qui déclencheront des flashs. Il va pouvoir ainsi vous transmettre les messages de ses guides et vous aider à les interpréter.


Le consultant doit garder en tête que les prédictions peuvent varier en fonction des voyants. Chaque interprétation dépend du ressenti, des messages livrés par les guides du voyant. La voyance n'est pas une science infaillible, il se peut que les opinions divergent.


Le libre-arbitre influe aussi en grande partie sur notre avenir. C'est notre capacité à prendre des décisions et à être maitre de ses choix. Nous avons tous un chemin de vie tracé : la vie et ses tourments peuvent nous dévier du chemin mais nous retrouvons toujours la route principale, notre destinée.


 


Ethique et respect de la déontologie : un engagement propre à Avigora


Consulter un voyant pour la première fois requiert de se poser au préalable les bonnes questions. Prendre un maximum de renseignements afin de se rassurer sur le déroulé d’une séance mais aussi (surtout) sur le sérieux de la personne avec qui vous aller échanger, se révèle indispensable. Si nous vous avons donné des clés pour savoir comment consulter un voyant sérieux et préparer une consultation, il s’agit à présent de regarder plus précisément un aspect très important : l’éthique.


En voyance, les notions de bien / bon sont les piliers de cette discipline. Effectuer une plongée dans l’ésotérisme, dans un « autre monde » requière que le médium s’appuie solidement sur une éthique afin de ne pas induire le consultant dans l’erreur. Il doit garder une distanciation, une réflexion sur ce qui est « juste » de divulguer et ce qu’il vaut mieux taire.


Sur Avigora par exemple, chaque voyant s’engage, avant d’entrer en contact avec les consultants, à s’en tenir rigoureusement à une charte déontologique.


Une consultation avec un voyant est un moment très intime, un moment de partage. Les barrières s’abaissent, vous mettez à nu vos sentiments, vos envies, vos aspirations, vos peurs. C’est une relation de confiance qui doit s’établir. Vous allez énormément vous livrez. Si vous sentez que le médium avec qui vous échangez est tenté de faire pression sur vous, de profiter de vos fragilités, si vous vous sentez déstabilisé par ses propositions et que ses suggestions vont à l’encontre de vos principes, n'hésitez pas à le signaler au gestionnaire de la plateforme.


Autre engagement que nos conseillers sont tenus de respecter, la confidentialité de vos informations personnelles. A l’image d’un médecin qui s’engage à ne pas divulguer le dossier médical de ses patients, un voyant s’engage à ne pas dévoiler à un tiers les informations que vous allez lui confier. Bien que parlant de l’intime, la relation avec le médium que vous aurez choisi doit demeurer professionnelle.


 


A quelle fréquence dois-je consulter un voyant ?


Le consultant se doit de garder en tête que la voyance prend du temps, il est même difficile pour certains voyants de donner une date précise. D'autres vous diront même qu'il leur est impossible et qu'ils reçoivent des retours jusqu'à 5 ans après la consultation.


La voyance peut se transformer en une dépendance pouvant elle-même engendrer une situation financière compliquée. Un voyant sérieux saura mettre un frein à une relation qu’il estime trop intense voir stopper complètement les entretiens avec un consultant en le guidant vers une solution adaptée (ce peut être par exemple une thérapie de couple si les solutions et conseils proposés n’ont guère donné de résultat).


Sur Avigora, nous souhaitons prévenir ce type de comportement : c'est pourquoi vous choisissez avant la consultation le prix et le budget maximal à ne pas dépasser pour une consultation.


Reste au consultant d’également maintenir son objectivité quant à la voyance. Certes cette dernière peut lui apporter un éclaircissement nouveau sur certaines problématiques, il ne demeure pas moins qu’il conserve son libre-arbitre et donc la liberté de poursuivre sa vie comme il l’entend. A lui de savoir utiliser habilement les clés mises à sa disposition pour avancer sur son chemin de vie positivement.


 


Comment consulter un voyant sur Avigora ?


Pour consulter, inscrivez-vous gratuitement sur Avigora : vous aurez accès à votre espace membres où vous retrouverez l'historique de vos consultations, les notes attribués au voyant et leurs commentaires.


Sélectionnez le conseiller de votre choix et choisissez le mode de consultation souhaité : par téléphone ou par chat. Pour une consultation approfondie, la durée minimale recommandée est de 10 minutes. Pour les nouveaux membres n'ayant jamais consulté sur Avigora, vous bénéficierez de l'offre de bienvenue 50€ offerts*.


Choisissez le tarif à appliquer : nous proposons la durée libre, le forfait 10 min ou forfait 30 min. Vous serez facturé uniquement si la mise en relation a réussi. Ajustez maintenant la durée maximale de consultation en glissant le curseur, celle-ci s'arrêtera automatiquement une fois le temps imparti écoulé. Vous fixez le budget maximal avant la consultation, ainsi pas de surprise au moment du paiement !


Munissez-vous de votre moyen de paiement : toutes vos données sont cryptées et ne sont pas conservées. Validez votre paiement, nous appelons le conseiller et vous rappelons immédiatement !


Veillez à ce que votre téléphone soit chargé et d'être dans un endroit isolé et tranquille pour votre consultation de voyance. Préparez une question précise sur le domaine à traiter et laissez vous guider par votre conseiller. En fin de consultation, n'hésitez pas à évaluer la prestation du voyant en lui laissant une note entre 1 et 5 étoiles, le 5 étant la meilleure note !


Inscription gratuite 50 euros offerts*

Plus de guides sur la page des guides de la voyance

Tous les articles  

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page