Comment développer son magnétisme ?

Les articles à la une

icone article

Comment développer son magnétisme ?

Nous avons précédemment vu ce qu’était le magnétisme et de quelles façons l’utiliser. Si, en expérimentant ce dernier, les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, développer votre magnétisme est une solution envisageable. Comment ? C’est ce que nous allons découvrir.

Développer son magnétisme : quels exercices ?

Que ce soit en voyance ou dans tout autre domaine, lorsqu’on désire exploiter pleinement un don, des capacités ou se lancer dans une activité, s’exercer de façon régulière est essentiel. La pratique permet d’affiner ses gestes, de les rendre « mécaniques » ou, du moins, plus instinctifs. S’entrainer est la clef. Trois exercices simples sont à votre portée pour développer votre magnétisme.
Le premier, basique, consiste à rapprocher vos mains l’une de l’autre comme si vous tentiez de vous saisir d’un objet. Conservez une distance de 10 centimètres entre vos paumes et, à cet endroit, visualisez une boule d’énergie devenant de plus en plus intense. Essayez ensuite de faire se rapprocher, en douceur, la paume de vos mains. Vous devriez ressentir une résistance.
Le second exercice se pratique avec deux agrumes. Pendant 10 à 15 minutes, quotidiennement, placez la paume de vos mains à une distance de 5 à 10 cm d’un des agrumes (le second servira de référent). Tout en respirant profondément, pensez que votre énergie imprègne l’agrume, qu’une lumière part de vos mains pour l’envelopper puis le traverser. Durant une semaine, réalisez quotidiennement cet exercice puis comparez les deux agrumes. L’agrume de référence devra avoir changé d’aspect alors que celui que vous avez utilisé aura conservé sa splendeur.
Le dernier exercice consiste à utiliser un pendule. Tenez ce dernier immobile dans une main tandis que vous placer au-dessus, à 5 centimètres, la paume de votre autre main. Avec de l’entrainement, vous devriez arriver à faire bouger le pendule.

Quelques conseils pour développer son magnétisme.

Ces trois exercices devront vous permettre de développer votre magnétisme mais cependant n’oubliez pas plusieurs choses. La pratique demande du temps, de l’investissement et peut ne pas être efficace du premier coup. Les échecs font partis de l’apprentissage, ne vous découragez pas et persévérez. Le résultat que vous obtiendrez dépendant de multiples facteurs, il est essentiel de mettre toutes les chances de votre côté en n’omettant pas de faire le vide avant tout entrainement, et en conservant une respiration profonde et douce. Pensez également à prendre soin de vous, de votre esprit et de votre corps. Votre magnétisme augmentera lorsque votre énergie vitale augmentera. Travaillez au niveau de vos chakras, concentrez-vous sur l’élément eau, ce sont de bonnes bases. Enfin, il serait tout indiqué de vous relier à la nature (en vous régénérant auprès d’éléments naturels), de vous entrainer à ressentir sans toucher (ce que vous dit votre propre corps par exemple), enfin, apprenez à faire le vide, c’est essentiel pour accroitre votre concentration et le succès de ces exercices.

Redécouvrez l'article sur l'utilisation du magnétisme.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer