Comment les médiums utilisent le pendule divinatoire ?

Les articles à la une

icone article

Comment les médiums utilisent le pendule divinatoire ?

Voici un objet qui intrigue et fascine : le pendule divinatoire. Bien qu’il ne soit pas le support divinatoire le plus utilisé, le pendule se révèle d’une précision remarquable pour qui sait le manier et l’écouter. Comment fonctionne-t-il ? Comment les médiums l’utilisent-il et à quelles fins ? Analyse.

Pendule divinatoire, précautions et fonctionnement.
C’est un outil qui demande de l’attention et quelques précautions préalables avant utilisation pour délivrer sa pleine puissance, notamment d’être nettoyé afin d’être déchargé des influences précédentes. Une fois que le médium aura réalisé ce rituel de purification, le pendule pourra de nouveau être prédisposé à vous apporter son aide. Assis confortablement, le médium –après un échange avec vous autour de votre problématique- commencera alors à lui poser de simples questions dont la réponse ne peut uniquement être « Oui » ou « Non ». En général, le « Oui » est représenté par un mouvement vertical, quant au « Non », le mouvement produit par le pendule sera horizontal. Le médium va ensuite se concentrer sur la direction du « Oui » et sur celle du « Non » en tenant l’extrémité de la chaine du pendule entre son pouce et son index, et en le laissant suspendu à quelques centimètres au-dessus de sa zone de travail. Si la réponse indiquée par le pendule ne semble pas précise, le médium vous invitera à la reformuler de façon plus claire pour que le pendule puisse trancher. Le médium utilisant un pendule divinatoire peut également utiliser un objet bien particulier sur lequel s’appuyer afin d’obtenir des réponses plus précises qu’un simple « Oui » ou « Non ». Cartes, photos, calendrier, lettres, etc. tout (ou presque) peut se transformer en appui pour répondre à vos interrogations.

Pour quels domaines recourir au pendule divinatoire ?
Nous avons à présent vu comment les médiums utilisaient le pendule divinatoire. Voyons maintenant à quelles fins celui-ci est le plus employé lors des consultations :
- pour retrouver un objet perdu
- pour connaître le sexe d’un enfant à naître
- pour déterminer une date pour un événement particulier
- pour la confirmation d’une variation énergétique
- pour déceler une source d’eau
- pour constater la présence d’esprits
Il n’est pas rare que certains médiums recourent également au pendule divinatoire afin d’aider les recherches de personnes disparues via l’utilisation d’une carte…


En savoir plus sur le pendule 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer