Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2020

Ça pulse à la rentrée ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise pour entreprendre tous azimuts. Activez-vous jusqu’au 10 septembre. A partir de cette date, Mars rétrograde dans le cosmos, ce qui marque un temps d’arrêt pour les activités du troisième décan. Vous n’avez plus la même marge de manœuvre. Ne ruez pas dans les brancards pour autant, prenez du recul par rapport à la situation. C’est la meilleure chose à faire. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, des mains se tendent, des appuis se présentent, vous avez de bonnes cartes en main pour tirer votre épingle du jeu céleste. Cerise sur le gâteau, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, bouscule les codes de la rencontre. Il y a des possibilités à ne pas rater, des compensations astrales bien agréables. Profitez-en pleinement !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2020

Comme vous avez réfléchi durant les vacances à votre stratégie d’action pour la rentrée, il est question de poser vos marques pour expérimenter vos bonnes idées. Vous devez mieux vous organiser pour y parvenir. Ne vous fixez pas des enjeux trop ambitieux tout de même. Adaptez-vous aux circonstances, vous auriez bien tort de vous surmener déjà à la rentrée. Il faut avant tout améliorer votre méthode de travail. Mettez au point une nouvelle organisation que vous pourrez également proposer à vos collaborateurs. Ne jouez pas au cavalier solitaire, partagez vos bonnes idées. Sur le plan sentimental, le passé pourrait revenir à la surface d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas envahir par les regrets. Projetez-vous avec confiance dans le futur. Sinon, vous pourriez être préoccupée par un membre de votre famille, un proche qui aurait besoin de votre attention ou de votre aide. Comme on peut compter sur vous, vous répondrez présente sans hésiter.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2020

C’est une rentrée active et dynamique qui se profile. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Vous avez du cœur à l’ouvrage pour démarrer de nouvelles activités, mais à partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit la bonne marche des projets du troisième décan. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, vous serez bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, qui stimule votre créativité et votre relationnel. Vous aurez la sensation de faire ce qui vous plaît et ce sera très satisfaisant pour vous. Il y a des rencontres, des contacts, des facilités, ce qui vous permettra de poser vos jalons pour les mois à venir. De plus, vos entretiens et entrevues se passeront très bien, vous devriez convaincre vos interlocuteurs aisément. Votre sens de la persuasion fera un effet bœuf ! Cerise sur le gâteau sentimental, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Qui dit mieux ? On vous aime, vous aimez… Vous flirtez en profitant pleinement de cette arrière saison sentimentale.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2020

Il est question de communication au mois de septembre. Au début du mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches. A vous d’en profiter pleinement dès les premiers jours de la rentrée ; mettez le turbo à ce moment-là ! La vie reprend ensuite son cours et la routine également. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui n’a pas toute la marge de manœuvre nécessaire pour agir à sa guise. A partir du 10 septembre, vous êtes freinée dans votre action, prenez votre mal en patience, approfondissez vos dossiers, fignolez vos plans, c’est la meilleure chose à faire. Surveillez vos finances la semaine du 14 septembre, vous pourriez dépasser les limites qui vous sont imparties. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, quitte votre signe le 5 septembre. Vous en avez bien profité. En couple ou célibataire, vous avez dû passer un bel été. Il faut maintenant découvrir l’autre et écrire de nouveaux chapitres de votre romance.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2020

Wahou ! La rentrée s’annonce ultra-active. En effet, durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous êtes ultra-motivée, prête à vous démultiplier, et à surtout à vous perfectionner dans votre domaine d’activité. C’est un de vos dossiers de rentrée. En effet, il faut trouver un moyen d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, c’est la voie royale sur le plan relationnel, vous auriez tort de ne pas en profiter. Privilégiez le travail en équipe, vous avez tout à y gagner. Dialoguez avec vos collaborateurs et subordonnés, il est question de resserrer les liens au sein de votre team pour redémarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Vous avez du grain à moudre à ce sujet. Et le meilleur pour la fin : Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, annonçant une arrière-saison sentimentale passionnante et passionnelle !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2020

A la rentrée, vous vous fixez des challenges assez ambitieux. Lorsque vous avez une idée en tête ou un objectif à atteindre, difficile de vous faire changer d’avis.

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2020

Une rentrée dynamique et relationnelle se profile sur le plan astrologique. En effet, de nombreuses planètes brillent de votre côté. Vous avez du grain à moudre et les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs, alors ne perdez pas de temps, foncez. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Il est question de facilités relationnelles, de prises de contacts, de rendez-vous, de prospection, de communication tous azimuts. Tout un panel professionnel qui va vous permettre d’optimiser pleinement votre rentrée. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des tensions, des dissonances célestes qui le mettent sur le gril astral. Prenez de la hauteur, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Compensation céleste, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour brille sur votre vie sociale, vous pouvez compter sur vos amis pour sortir et multiplier vos chances de rencontre. Yes !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2020

Ce sont vos projets qui vous motivent le plus en cette rentrée, la conjoncture céleste vous invite à y réfléchir, et à les formaliser au plus vite. Du 1er au 4 septembre, Mercure, la planète des échanges, favorise votre relationnel. Mettez donc le turbo au début du mois. Vous avez de bonnes cartes en main pour communiquer avec facilité. Après, ce sera motus et bouche cousue. Vous ne voulez pas faire de confidences, vous avez le goût du secret. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des contrariétés dans son travail. Cela ne vous concerne pas directement, mais peut-être l’organisation de votre bureau, la société pour laquelle vous travaillez. Sur le plan sentimental, il faudra changer votre comportement, vous êtes trop réservée. Faites des efforts pour être plus démonstrative. Vous ne pouvez pas toujours garder pour vous vos sentiments, vos émotions, vos sensations…Partagez-les !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2020

Une rentrée pleine de bonnes résolutions en vue. Le cosmos est porteur pour vos projets, alors réjouissez-vous comme il se doit. Vous avez envie de faire 1000 choses, de vous démultiplier, ne perdez pas de temps. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous y invite, mais en même temps le cosmos bloque votre action. C’est le troisième décan qui est particulièrement impacté par la conjoncture céleste. Vous risquez d’être freinée dans votre élan. En effet, Mars, la planète de la vitalité, rétrograde le 10 septembre, ce qui ralentit votre ardeur. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos démarches. Vous pouvez tout de même avancer certains projets, chaque jour suffit sa peine. Par contre votre vie sentimentale est pétillante comme vous aimez. Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Si vous êtes en couple, il est question d’évasion, de vous changer les idées en duo. Célibataire, un peu de mondanités et le tour est joué, vous retrouvez le sourire et l’envie de séduire.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2020

Vous avez du grain à moudre à la rentrée, mais pas toujours la latitude requise pour que vos plans aboutissent aussi vite que prévu. La conjoncture astrale semble contraignante pour le troisième décan, qui est particulièrement impacté par les influences célestes. Ne freinez pas des quatre fers, vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à la situation et à optimiser la conjoncture coûte que coûte. Il faudra apprendre la patience et adopter une attitude de repli si cela s’avère nécessaire. Sur le plan de la forme, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, cela vous fera le plus grand bien. Vous avez besoin de gérer votre stress, donc c’est une très bonne idée de vous relaxer. Au niveau sentimental, le début du mois est du velours céleste. Ensuite, vous aurez tendance à trop en demander à votre chéri, à vous poser trop de questions. Soyez plus cool avec lui. Sinon, sur le plan professionnel, si vous avez des décisions importantes à prendre, vous n’hésiterez pas, vous avez besoin de poser vos marques vaille que vaille.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2020

Vous en avez des bonnes intentions pour cette rentrée 2020. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés durant les vacances. Mais la conjoncture astrale oblige le troisième décan à repenser ses projets, à ralentir son tempo. Qu’à cela ne tienne, vous ferez avec. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de formation à trouver, d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une belle énergie, voilà de quoi vous aider à avancer certains projets. Même si tout semble un peu ralenti, vous vous adapterez à la situation vaille que vaille. En effet, à partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos et impacte le troisième décan tout particulièrement. Mais cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale et de vous projeter avec confiance dans votre futur sentimental.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2020

La rentrée se profile ainsi que les bonnes résolutions qui vont avec. Le début du mois est assez propice pour vos activités. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste pour pouvoir acter au plus vite de nouveaux projets. Vous avez une petite lucarne d’action et ensuite vous risquez d’être débordée par vos occupations. Un manque d’organisation pourrait se faire sentir, alors anticipez la situation en étant la plus structurée possible. Stimulez votre imagination et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste ; vous n’êtes pas si mal lotie, bien au contraire. Vous avez des idées assez inspirées et vous aurez peut-être les moyens de les réaliser. Mais il faudra faire avec la conjoncture astrale générale assez contraignante, vous n’aurez pas vraiment une marge de manœuvre satisfaisante, mais vous chercherez des solutions vaille que vaille. Sur le plan sentimental, il est question de routine conjugale. Tandis que les célibataires peuvent tenter leur chance dans un lieu connu et habituel. Ouvrez l’œil, et le bon, au bureau, tout peut arriver !

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer