Tous les horoscopes :

Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2017

Vous êtes hyper motivé pour la rentrée. Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez des choses à faire, mais ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous frisez le surmenage. Posez-vous et misez sur une meilleure organisation de travail pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes dans les meilleures conditions. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité et vous apporte de bonnes nouvelles, des contacts, des informations intéressantes. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule pour vous et vous annonce une rentrée douillette et tendre, une arrière saison amoureuse comme vous les aimez.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2017

Une belle rentrée en perspective, dynamique et enthousiasmante ! Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous met en avant, votre créativité est valorisée par le cosmos alors profitez-en. C’est le bon moment pour faire des propositions et pour multiplier les initiatives au bureau. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre rentrée. Vous êtes vraiment au top de la forme alors vous travaillez avec une étonnante facilité. Vous reprenez le chemin du bureau avec un plaisir évident. Vous avez cogité durant l’été et vous êtes très impatient de démarrer de nouvelles entreprises. Juste un bémol céleste, sur le plan sentimental, vous devrez attendre le 20 septembre, pour que Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre vie sentimentale, tout arrive à point à qui sait attendre.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2017

C’est la rentrée pour tout le monde et il faut bien s’y acclimater. Vous devez vous y mettre. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous facilite la tache, vous êtes même assez enthousiaste pour reprendre le chemin du bureau. Vous ne manquez pas d’idées bien au contraire, vous en avez à foison. Juste un bémol céleste à partir du 10 septembre, fuyez à toutes jambes les conflits ouverts. Restez le plus cool possible, vous ne pouvez pas faire autrement. Un bon point astral sous la forme de Vénus, la planète de l’amour qui du 1er au 19 septembre, vous apportera sa douceur et son aide bienveillante pour vous remonter le moral. Il y a des rencontres en vue.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2017

Le vent de la communication souffle de votre côté, la rentrée se profile sous de bons augures célestes. Une kyrielle de planètes vous apporte des nouvelles rassurantes. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste la rentrée, vous êtes sur des charbons ardents avec l’envie d’entreprendre tous azimuts. De plus à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide communicante pour échanger, prendre des rendez-vous et faire des démarches commerciales. Vous tenez le bon bout. De plus, cerise sur le gâteau céleste, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à faire des rencontres, voilà une fin de mois qui s’annonce bien agréable.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2017

Zoom céleste sur vos préoccupations financières, faites vos comptes avant de flamber. Un bon point astral, du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action clôture son passage dans votre signe, vous êtes au top de la forme à la rentrée. Mais ensuite cela se calme, vous avez besoin de vous motiver pour reprendre le chemin du bureau. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe ce qui facilite votre rentrée. Ensuite cela se normalise, vous êtes assez inquiet pour vos finances. Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous induire en erreur. Excellente nouvelle du mois, du 1e au 19 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous apporte son aide généreuse et amoureuse, il est question de séduction, d’attirance et de sex-appeal. Excellent programme de rentrée, non ?

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2017

C’est un bel anniversaire qui se profile cette année, vous êtes vraiment gâté par le cosmos, une farandole de planètes vous célèbre dans votre signe. Du 1er au 21 septembre, le Soleil brille de votre côté, du 10 au 30 septembre Mercure, la planète de la communication aussi.

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2017

Pas facile de vous mettre au boulot à la rentrée, vous avez des pieds de plomb pour rependre le chemin du bureau. Même si le début du mois est assez tonique, vous devez retrouver de la motivation et le goût d’entreprendre. Il faut vous organiser d’une manière différente sinon vous vous découragez trop vite. Vous aurez juste envie de repartir en vacances au lieu d’affronter de nouveau la routine professionnelle. Il y a pourtant un temps pour tout…Un bon point céleste du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos amis mais aussi de votre relationnel, vous avez besoin de trouver du réconfort et de bons conseils auprès de vos proches..

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2017

Une super rentrée en vue, de nombreuses planètes vous épaulent au mois de septembre. Du 5 au 30, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide efficace et motivante. Vous êtes aux taquets avec l’envie de gagner et d’en découdre avec ceux qui voudraient ralentir votre progression professionnelle. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule vos neurones, éclaircit votre esprit, vous débordez d’idées en tout genre. Vous êtes une mine d’informations on dirait, de plus il règne un climat d’entraide qui va vous permettre de boucler bien des dossiers en cours. Sur le plan sentimental, vous devez attendre le 20 septembre que Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour élargir votre cercle relationnel et faire de nouvelles rencontres, une rentrée chargée en événements et en émotions diverses.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2017

Vous étiez si bien en vacances, que vous avez des difficultés pour reprendre le chemin du bureau. Il va falloir vous motiver pour affronter cette rentrée qui risque de vous stresser plus que de vous détendre. Vous devrez prendre sur vous pour supporter le poids de vos obligations et de vos responsabilités, pas toujours facile en effet. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide constructive pour mieux vous positionner sur le plan professionnel. Sinon le début du mois sera très actif, vous démarrez en trombe, mais faites attention à maintenir le rythme sur la longueur. Vous devez faire des efforts pour y parvenir. Vous pouvez compter sur votre conjoint pour vous aider à gérer cette rentrée en dents de scie.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2017

C’est une rentrée constructive et enrichissante qui se profile, vous avez de bonnes cartes célestes à jouer et vous n’en vous faites pas prier pour le faire. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous avez une super pêche. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges apporte de l’eau à votre moulin astral, vous ne pouvez pas mieux faire. Vous surfez sur la vague de la réussite, c’est une très bonne rentrée à tous les égards. De plus, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un dépaysement sentimental. Vous êtes ravi de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire, besoin d’une échappée en binôme pour vous retrouver en tête à tête.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2017

Du stress en vue à la rentrée, vous avez des enjeux professionnels importants au mois de septembre et cela vous met la pression. Vous devez absolument relativiser la situation et mieux vous organiser pour éviter le surmenage. Vous avez tendance à réagir de façon trop impulsive à la moindre contradiction. Evitez les affrontements directs, tout peut se régler en douceur. Au bureau, vous êtes votre propre ennemi, vous ne serez jamais satisfait de votre travail et vous risquez de vous angoisser pour des broutilles. Une chose est sûre, Vénus, la planète de l’amour du 1er au 19 septembre, adoucit le débat, vous pouvez compter sur votre partenaire pour vous remonter le moral et vous tranquilliser sur vos inquiétudes.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2017

A la rentrée, il est question d’harmoniser vos relations professionnelles et personnelles. Fuyez les conflits à toutes jambes, faire des efforts allant dans ce sens. Si vous avez l’impression de subir une situation, au lieu de donner des coups d’épée dans l’eau, prenez la sage résolution de vous mettre en retrait. Il faut prendre de la distance par rapport à vos problèmes relationnels. Cherchez des solutions à l’amiable, demandez des conseils, des avis pour dénouer le nœud du problème. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, il est question d’énergie mais également de stress et de nervosité. Vous manquez de sérénité intérieure, à vous de faire un travail dans ce sens. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’oppose également à votre signe, vous devez prendre des dispositions pour harmoniser vos relations. Ne passez pas à côté de cette opportunité astrale. A partir du 20 septembre, Vénus, la tendre vient adoucir le débat astral, la fin du mois est bien plus harmonieuse que le début.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page