Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2019

Vous démarrez sur un tempo d’enfer à la rentrée. Comme vous vous êtes bien reposée durant vos vacances, vous accélérez votre tempo avec un enthousiasme caractéristique. C’est tout à votre honneur, mais ne vous mettez pas la pression tout de même, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez alors de bons contacts, c’est le moment de mettre le turbo. De plus, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche sucrée. Il y a de la tendresse et de la douceur dans vos relations intimes. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et la Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 septembre, vous ouvre le champ des possibles. Il y a des facilités, des possibilités et des opportunités dont il faudra profiter à 100% dans la deuxième quinzaine du mois.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2019

C’est un mois qui met à l’honneur votre créativité. Vous revenez de vacances avec de bonnes idées et l’énergie nécessaire pour les réaliser. Vous ne pouvez pas mieux faire, les planètes vous accompagnent pour parvenir à vos fins : Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 septembre. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre de bons contacts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. Votre rentrée sera facilitée par le cosmos, vous aurez l’impression que tout marche à votre pas, mais ce n’est pas une raison valable pour vous entêter, ayez la sagesse d’écouter également les avis des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion ; vous êtes en bonne forme, ce qui vous permet de reprendre un rythme professionnel en accéléré. Vous êtes même très contente de retrouver votre bureau, vous en avez des choses à faire et cela vous motive. Cerise sur le gâteau astral, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire de vos amours, tout va pour le mieux donc… un bien joli mois de septembre en vue !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2019

La rentrée se décompose en deux temps : La première quinzaine du mois vous demande de travailler de façon assez laborieuse. Vous avez du grain à moudre mais vous devez faire profil bas pour ne pas déclencher de conflits. Adoptez une attitude réservée, ne parlez pas trop, la discrétion vous est recommandée. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite bien des contacts, des relations, des informations, Vous êtes soutenue, alors foncez !, Posez sans attendre vos jalons pour les semaines à venir, ne perdez pas de temps. De plus, le 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se tourne également de votre côté. Que vous soyez en duo ou en solo, vous retrouvez l’envie de séduire l’élu de votre cœur ou de conquérir un nouveau prétendant. Vous ne jouez pas les Pénélope, vous prenez les devants. Une touche de féminisme en plus et vous êtes prête pour charmer celui qui vous plaît. Vous vous dévoilez sans difficulté… Une fin de mois bien agréable se profile, c’est à ce moment là que vous prenez réellement vos marques de rentrée…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2019

C’est de la dynamite votre rentrée, vous êtes super énergique grâce à Mars, la planète de l’action ,qui vous dynamisme durant tout le mois. Cela ne vous prend pas des heures pour retrouver le chemin du bureau. Vous êtes aux taquets dès le début du mois. Une kyrielle de planètes vous soutient dans votre action. Du 1er au 22 septembre, le Soleil vous invite à communiquer tous azimuts, rejoint du 1er au 13 septembre par Mercure, la planète de la communication. Vous jouez sur du velours céleste la première quinzaine du mois, alors c’est le moment de prendre vos marques et de poser vos jalons pour l’avenir. Évitez de tergiverser trop longtemps, agissez au plus vite. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts, d’élargir votre cercle relationnel, cela vous fait un bien fou de vous divertir avec de nouvelles personnes. Vous multipliez les sorties avec un grand plaisir. Un mois de septembre dynamique et tourbillonnant en vue.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2019

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous pondérer. En effet, la première quinzaine du mois, la conjoncture céleste est à prendre avec des pincettes, en particulier entre le 4 et le 8 septembre. Restez sur vos gardes, tout particulièrement sur le plan financier, ne prenez pas de risques inconsidérés. On pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance au premier venu. Restez cool, même si on vous critique de façon tout à fait injuste, laissez passer l’orage. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle. Il était temps, la deuxième quinzaine semble plus facile à vivre. De plus, Vénus, la planète de l’amour, adoucit le débat céleste, les rencontres se multiplient et vous avez de bonnes cartes en main sur le plan relationnel. Vous communiquez plus facilement, il y a une fluidité dans votre discours, votre mental est plus clair. Vous ne rencontrez plus de difficultés pour arrondir les angles, bien au contraire.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2019

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2019

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme une étincelle, une envie de faire et d’entreprendre. Vous avez besoin de retrouver le feu sacré. La première quinzaine du mois est entre parenthèses, vous reprenez le cours de vos activités tranquillement, sans plus. La routine vous pèse un peu. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous éclaire l’esprit. Il est question de nouvelles orientations, vous reprenez la main céleste. De plus, Vénus, la tendre, se love dans votre signe et annonce une amélioration notable de votre relation. En couple, vous vous comprenez parfaitement, une belle osmose vous réunit. Célibataire, il y a des rencontres en vue et des mots d’amours à échanger. Le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté, voilà la période de votre anniversaire qui se profile et vous vous sentez mieux dans votre peau, il était temps…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2019

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour faciliter la bonne marche de vos projets. Vous êtes bien soutenue par la conjoncture céleste, alors profitez-en un maximum. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous offre son aide dynamique et efficace. Vous êtes super motivée pour entreprendre, agir, réagir, bref, la rentrée vous transcende, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous trouvez les bons arguments pour convaincre, mais ne soyez pas trop dirigiste tout de même. Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale : Vous êtes une habile négociatrice, et un as pour organiser des réjouissances pour vos amis ou votre chéri. Une rentrée aux petits oignons, on dirait.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2019

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool les vacances ! Et vous devez vous remettre au boulot, ce qui n’est pas évident. Vous manquez d’entrain. Cadrez-vous le plus possible, organisez-vous dans les détails pour éviter les problèmes avec votre hiérarchie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous reprenez du poil de la bête, on dirait. Il était temps de vous mettre dans le bain, vous avez du retard à rattraper. Sur le plan sentimental, à partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets amoureux. Il est question d’harmoniser votre relation et pour cela, vous devez faire des concessions conjugales. Faites attention à votre forme, vous êtes assez fébrile, évitez de vous ajouter un stress supplémentaire. La deuxième quinzaine semble bien plus propice pour vos projets, vous pouvez mettre le turbo, une fin de mois bien plus tourbillonnante que le début.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2019

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est une bonne nouvelle pour vous. Également signe de Terre, vous avez bien des choses en commun, la configuration céleste est donc assez porteuse pour vos entreprises. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes les choses que vous vous êtes employée à faire. Vous êtes hyper en forme pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour dire ce que vous avez à dire et faire ce que vous avez à faire. Rien ne saurait vous arrêter dans votre course vers le succès. Vous avez le goût du travail bien fait et votre détermination sera votre alliée. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, parsème votre vie privée de pétales de roses. En couple, le vent de la passion se lève. Solo, acceptez les déplacements ou les voyages, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre inattendue.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2019

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue à vos finances ou à vos investissements. Il faudra veiller à bien vous organiser pour arriver à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes trop dispersée, concentrez-vous. Demandez conseil autour de vous, prenez des avis à droite et à gauche, vous ne pouvez pas toujours tout savoir. Vous serez perfectionniste et ce ne sera pas toujours facile pour votre entourage de supporter vos manies de rentrée, faites des efforts pour vous pondérer. A partir du 14 septembre, la roue tourne à votre avantage : Mercure, la planète de la communication, vous permet d’arrondir les angles, d’éclaircir votre esprit. Vous constatez une nette amélioration sur le plan relationnel, et c’est tant mieux pour vos entreprises. Si vous avez connu des difficultés au début du mois. Vous devriez trouver une résolution satisfaisante. Sur le plan sentimental, également, cela s’améliore à partir du 14 septembre, car Vénus, la tendre, vous invite au voyage amoureux. Qu’attendez-vous pour boucler vos valises ?

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2019

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. Ce sont vos relations aux autres qui impactent cette rentrée. Le travail d’équipe est vraiment favorisé, c’est le bon moment d’agir ensemble. Ce ne sera pas toujours simple, mais vous avez de bonnes chances de parvenir à vos fins. Vous ne risquez pas de démarrer en douceur, vous êtes tout de suite dans le bain. Il faut travailler dur pour obtenir de bons résultats. Vous êtes partante pour le faire, rien ne saurait vous arrêter en si bon chemin. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande des efforts relationnels, des concessions à faire, de la diplomatie à valoriser. Il faudra faire preuve de doigté et ce ne sera pas toujours facile. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à vous faire du souci pour ceux qui vous entourent. Lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer