Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : décembre 2018

De belles opportunités en vue. Même si vous n’avez pas une forme olympique, vous ferez en sorte de pallier à ce désagrément passager. Vous ne manquerez pas de prendre le taureau par les cornes pour optimiser la conjoncture céleste au mieux. Vous aurez de quoi faire et cela vous mettra en joie. Vous serez fier/fière de votre réussite, alors si vous ressentez un peu la fatigue, cela n’altérera même pas votre moral. Vous n’y prêterez pas attention. À partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide sur le plan relationnel : Vous constaterez un mieux-être caractéristique et de bonnes nouvelles en prime. Sur le plan sentimental, il faudra rester zen afin de ne pas succomber aux affres de la passion. Il y a de la séduction dans l’air, mais également de la jalousie, alors fuyez à toutes jambes les situations franchement excessives. Passez outre !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : décembre 2018

Vous abordez décembre avec confiance, en étant le plus dynamique possible. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle énergie. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide significative pour prendre de bonnes orientations : Privilégiez le travail en commun, vous avez tout à y gagner. La conjoncture céleste s’intéresse de prés à votre vie sociale, tenez-en compte si vous avez des décisions collégiales à prendre ou si vous devez vous concerter avec votre équipe de travail. C’est le moment ou jamais de le faire. Vos finances seront également à l’honneur : Vous aurez des décisions à prendre dans ce secteur et cela vous posera question. Mais vous devriez trouver une solution assez facilement. Sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait, vous traversez une période harmonieuse et bien agréable avec votre partenaire, tandis que les célibataires ne sont pas en reste, bien au contraire. Les fêtes s’annoncent fertiles en rencontres.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : décembre 2018

Décembre est dédié à votre vie sociale. Vous serez plus performant(e) à deux ou en équipe, il pourrait y avoir des enjeux importants pour la fin de l’année, alors ne vous mettez pas la pression, mais agissez avec méthode. Vous aurez tendance à vous stresser et à vouloir trop en faire, lâchez du lest, préparez un emploi du temps en béton et vous parviendrez sans encombre à finir ce qui vous inquiète de ne pas terminer. Sinon vous allez vous éparpiller et franchement ce n’est pas productif de vous stresser pour des petits riens. Sur le plan sentimental, un vent d’érotisme souffle de votre côté, de quoi réchauffer les ardeurs endormies par le froid des couples déjà formés. Tandis que les célibataires peuvent compter sur des rencontres légères et festives au cours des réjouissances. Vive 2019 !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : décembre 2018

Le Père Noël vous gâte sur le plan sentimental. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la tendre, vous aime et vous le prouve de délicieuse façon. En couple ou célibataire, vous serez choyé(e) par le cosmos. Sur le plan de la forme, vous n’êtes pas en reste, bien au contraire, tout va pour le mieux. Vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet d’atteindre vos différents objectifs sans difficulté. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre ses idées sur un plateau d’argent. Votre créativité est stimulée, et vous multipliez les projets. Vous entretenez avec le mois de décembre une relation privilégiée, c’est un mois particulier dans l’année que vous appréciez. Vous savourez ces instants chaleureux partagés en famille. Vous jubilez sous le sapin !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : décembre 2018

Vous ne manquez pas de tonus au mois de décembre, vous êtes porté(e) par un vent d’action, et l’envie de vous démultiplier avant les fêtes. Vous avez du pain sur la planche pour matérialiser vos plans mais cela ne vous fait pas peur. Rassurez-vous, du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule au bureau, cela tombe bien car vous croulez sous une masse importante de travail. Vous ne manquez pas d’alliés célestes pour vous soutenir, bien au contraire. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu et vous auriez bien tort de ne pas les utiliser. Juste un bémol sur le plan sentimental, en effet, vous êtes assez monopolisé(e) par votre famille et votre partenaire risque de vous le faire remarquer. Si vous célibataire, évitez de regarder dans le rétroviseur de vos amours, projetez-vous dans le futur, c’est plus porteur.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : décembre 2018

Accordez-vous des parenthèses de tranquillité, vous avez tendance à trop travailler, ne dépassez pas vos limites. Si vous vous surmenez, vous ne serez pas au top de votre forme pour les fêtes. Vous devez prendre soin de vous. Bonne nouvelle céleste, sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard; tout va pour le mieux avec votre partenaire et avec vos proches. De belles fêtes en perspective, que vous pourriez passer à l’étranger d’ailleurs. Sur le plan des échanges, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la facilité relationnelle. Misez tout à partir du 6 décembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, vous êtes vraiment en bonne main céleste. Il faudra juste que vous accordiez vos violons avec ceux de vos collègues de travail. Vous risquez parfois de vous sentir un peu dépassé(e) par les évènements mais vous êtes si consciencieux(se) que vous saurez vous adapter.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : décembre 2018

Vous avez besoin de vous détendre et de prendre des vacances durant les fêtes de fin d’année. Vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et de vous traîner au bureau. Alors accordez-vous plus de repos que vous ne faites régulièrement. Vous êtes assez bien soutenu(e) par les planètes pour communiquer, échanger et vous relier aux autres. La communication est facilitée car, du 1er au 20 décembre, le Soleil se rallie à votre cause céleste, et du 12 au 31 décembre, c’est Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide relationnelle. Alors si vous êtes commerçant(e), les fêtes devraient être porteuses pour vos affaires. Sur le plan sentimental, vous aurez envie de passer plutôt des réjouissances assez intimistes avec votre partenaire ou avec vos proches. Si vous êtes célibataire, vous opterez pour des soirées assez tranquilles, vous fuyez la foule hystérique du nouvel an, vous avez besoin de plus de sérénité et de tranquillité pour aborder 2019.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : décembre 2018

Un excellent mois en perspective ! Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, ce qui annonce pour les couples une embellie amoureuse, et pour les célibataires une rencontre bien agréable. Vous êtes réellement sous le charme de votre partenaire, de bons moments à vivre en duo. De plus, vous êtes en super forme, alors que demander de plus ? l’amour, la forme et bien sûr des bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Vous pourriez trouver plusieurs sources de revenus. Vous avez plusieurs cordes à votre arc, alors vous ne manquez pas de vous investir à fond dans un nouveau projet. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 6 décembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour lancer votre offensive professionnelle. C’est un mois vraiment exceptionnel alors profitez-en comme il se doit…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : décembre 2018

Un bel anniversaire cette année grâce à Jupiter, la planète de la chance, qui stationne dans votre signe. Il est question d’opportunités et de propositions avantageuses. Vous ne savez pas ou donner de la tête, la chance vous tourne autour, il faudra être attentif(ve) et réceptif(ve) aux signes cosmiques.

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : décembre 2018

Ce ne sont pas les projets qui vous manquent mais peut-être, l’énergie nécessaire pour les concrétiser. Vous vous essoufflez à la longue, car vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps et vous vous sentez fatigué(e) avant les fêtes. N’en rajoutez pas, vous avez besoin de vous reposer et non de vous mettre la pression. Soyez plus indulgent(e) avec vous-même. Du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause professionnelle. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 6 décembre, date où la planète redevient directe dans le cosmos. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide significative, votre vie sociale est trépidante. Vous vous sentirez entouré(e) et sollicité(e) par vos proches. Vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin pour les fêtes, bien au contraire. De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil rayonne de votre côté ce qui annonce le temps de votre anniversaire. Tous nos vœux pour 2019 !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : décembre 2018

Vous avez l’impression que votre champ de vision s’élargit, Jupiter, le grand bénéfique, favorise vos projets. Vous avez besoin d’améliorer votre statut, une soif d’expansion vous anime. Voilà pourquoi vous êtes en recherche d’un mieux-être significatif. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante pour ouvrir bien des portes, solliciter les bonnes personnes. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous avez de bonnes cartes, alors profitez-en. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste pour enclencher la vitesse supérieure pour vos plans. Juste un bémol céleste au sujet de vos amours, vous n’êtes pas vraiment concerné(e) on dirait. Votre travail ou votre famille requiert toute votre attention, alors la bagatelle, ce n’est pas pour le moment.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : décembre 2018

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se promène dans votre signe, dispensant énergie mais également réactivité et nervosité. Il faudra donc bien vous cadrer pour ne pas succomber à la fébrilité ambiante. Vous avez envie d’entreprendre tous azimuts, mais vous devez bien vous organiser afin de ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Sur le plan relationnel, attendez le 6 décembre que Mercure, la planète des échanges, soit redevenue directe dans le cosmos pour communiquer tous azimuts. Sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments. Vous avez envie de boucler vos valises et de partir en tête à tête avec votre partenaire pour célébrer les fêtes en parfaite osmose.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer