Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juillet 2019

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour entreprendre tous azimuts. Vous en avez grandement besoin car vous vous sentez parfois d’humeur chagrine. Assez épidermique, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Vous réagissez de façon très émotive, ce qui ne vous ressemble pas. Vous avez peut-être tout simplement besoin de vacances et de vous détendre réellement. Un bonus céleste : Grâce à Mercure, la planète des échanges du 1er au 18 juillet, la communication est fluide. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ; des contretemps mineurs sont à prévoir. Quand vous avez une idée en tête, vous savez comment vous y prendre pour la formaliser. Alors ne vous faites pas de mouron, vous y arriverez. Sur le plan sentimental, la nostalgie vous envahit. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Une bien jolie fin de mois en perspective, qui annonce un mois d’août flamboyant sur le plan amoureux.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2019

Bonne nouvelle sentimentale : Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte un peu de douceur. Vous en avez bien besoin car vous n’appréciez guère l’inattendu, mais il faudra pourtant vous y habituer. Vous pourriez affronter des changements familiaux ou professionnels inattendus, des tensions qui risquent de vous perturber. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre du recul et de vous ressourcer en compagnie de vos proches. Vous voulez être dorlotée et que l’on s’occupe de vous, c’est une réelle nécessité. Il vous faudra baigner dans une atmosphère suave et douce car vous risquez de devoir affronter des aléas professionnels ou familiaux et ce n’est pas votre tasse de thé. Vous avez besoin d’équilibre et il faudra vous employer à le préserver. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de belles idées et vous éclaircit l’esprit. Mais n’oubliez pas que la planète rétrograde dans le cosmos. Donc avancez à petits pas, il peut y avoir des contretemps dont il faut tenir compte.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juillet 2019

Juillet sera un mois tourbillonnant. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et enthousiaste. Vous en avez des choses à faire. Au bureau, vous abattez une somme de travail importante. Vous virevoltez au gré de vos activités avec entrain et détermination. Si vous êtes en vacances, vous vous démultipliez dans tous les sens, vous êtes active et sportive et en même temps, vous écumez les expos, les concerts. Sur le plan sentimental, vous avez l’âme câline et l’envie de toujours plus de tendresse. La chaleur, la douceur de l’été vous procurent des envies irrépressibles de cocooning amoureux. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à communiquer, à échanger, à êtes plus relationnelle. Si vous travaillez, vous êtes ultra pertinente, votre mental est super pointu. Il sera également question de vos finances et de trouver des moyens de mieux rentabiliser votre action. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos. Il faudra vous adapter aux situations en douceur, ne prenez pas de décisions importantes à partir de cette date.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juillet 2019

Les planètes vous offrent de bien jolis cadeaux pour votre anniversaire. 

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juillet 2019

Le mois de votre anniversaire sera ultra dynamique. Mars, la planète de l’action et de l’énergie, stationne dans votre signe ; voilà de quoi secouer le cocotier de la tranquillité. Vous êtes en pleine forme pour entreprendre tous azimuts. N’exagérez pas non plus, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Organisez-vous de façon méthodique pour finir ce que vous avez entrepris. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui est un indice porteur pour votre relationnel. A partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre votre temps. Il s’ensuit en général des contretemps et des ralentis, qui vous obligeront à vous poser. Donc, misez sur le début du mois pour agir ; ensuite, il faudra stabiliser vos acquis. Sur le plan sentimental, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 28 juillet, car Vénus se love dans votre signe, une bien douce perspective en vue.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2019

Zoom céleste sur vos projets au mois de juillet, vous en avez plus qu’il n’en faut, concentrez-vous sur vos objectifs. Ne perdez pas confiance en vous. Vous devez rester vraiment en phase avec vos envies. Ne vous laissez pas influencer, continuer vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie, c’est la bonne. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, mais comme elle rétrograde il peut y avoir des contretemps mineurs. Bonne nouvelle céleste, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la bonne cause de vos projets, c’est le moment de partir en vacances en groupe, votre cercle amical sera un vecteur important de rencontres. Une légère baisse de forme se fait sentir, si vous êtes en vacances cela tombe bien, sinon vous avez vraiment besoin de ralentir votre tempo. Vous êtes juste fatiguée, voilà tout, c’est assez de saison pour tout le monde. Pensez aussi à votre santé.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juillet 2019

Juillet est un mois actif et dynamique. Que vous travaillez ou que vous soyez en vacances, vous aurez la forme et l’envie de participer à de nombreuses activités sportives ou culturelles. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique et enthousiaste, vous ne manquez pas d’allant, c’est tout le contraire. Vous vous sentez vraiment mobilisée par vos projets. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse de près à vos projets. Tout va pour le mieux, mais il y a un bémol céleste car à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps et des ralentis mineurs. Mais ils seront gérés sans difficulté, rassurez-vous. Comme vous êtes débordée de boulot, vous serez peu disponible mais toujours présente pour aider vos proches ou votre famille. On peut compter sur votre bienveillance pour être à l’écoute des uns et des autres.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juillet 2019

Une bien sympathique nouvelle céleste vous accapare le cœur. En effet, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. Savourez les douceurs qu’elle vous offre. Couples ou célibataires, il y en aura pour tout le monde. Vous serez bien gâtée pour le cosmos. Si c’est le temps de vos vacances, vous avez choisi le bon moment, vous jouez sur du velours céleste. Si vous travaillez, pas de problème, vous saurez quoi faire pour démontrer vos compétences. Juste un bémol céleste, car du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, met de la bisbille dans votre vie. Vous devrez affronter des tensions relationnelles au bureau, avec un collaborateur ou un subordonné. Adoptez une attitude calme et réservée, n’allez pas au devant d’un conflit, vous n’avez vraiment pas intérêt à le faire. Prenez de la distance par rapport à la situation, donnez du temps au temps pour que cela s’améliore. De toute façon, vous êtes vraiment ultra-concernée par toutes sortes de voyages, vous aspirez au dépaysement au propre comme au figuré. Alors vous parviendrez bien vite à vous changer les idées.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juillet 2019

Si vous êtes au bureau, vous ne regardez pas les moustiques voler, vous débordez d’énergie et de motivation. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes même très alerte, déterminée à bosser même si les autres sont en congés. Si vous êtes en vacances, il est question d’activité physique et de défoulement. Vous ne vous prélassez pas sur une chaise longue, c’est tout le contraire. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide convaincante pour vous exprimer ou entrer en relation avec des personnes à l’étranger. Toutefois, la planète rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui induit ralentis et contretemps mineurs. Mais vous saurez gérer la situation. De point de vue sentimental, vous pourriez vous sentir plus émotive que d’habitude, en proie à des sautes d’humeurs, des ressentis, des émotions qui vous dépassent. Laissez-vous aller, cela vous permet de rencontrer une autre partie de vous-même.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2019

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est un mois dédié aux autres, à l’autre. Le deuxième décan peut être en questionnement, un aspect planétaire qui parle de distance, de privation, vous pourriez avoir l’impression de ne pas être assez aimée. Bref, des atermoiements qui ne vous correspondent pas réellement, mais il faudra en passer par là. Les autres décans apprécient tout particulièrement la conjoncture astrale favorable à leur vie conjugale. Sur le plan professionnel, il vous est conseillé de travailler en équipe : C’est en échangeant avec les autres que vous trouverez les meilleures solutions et la meilleure efficacité. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des gants pour négocier, parlementer, prospecter. Il faut ajouter de la rondeur à votre discours, sinon cela pourrait déclencher des problèmes relationnels dont vous vous passeriez. Lâchez du lest, c’est bien mieux !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juillet 2019

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, parfois même un peu trop. Vous devez lever le pied et surtout canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. N’en faites pas trop, vous avez tendance à vouloir vous démultiplier. Vous êtes déjà suffisamment sous tension comme cela, la compétition ce n’est pas votre truc, alors adoptez une attitude plus détachée si c’est possible. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe et rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui vous demande de prendre des gants avec vos collaborateurs. C’est en travaillant en équipe que vous trouverez les meilleures solutions. Soyez le plus diplomate possible et surtout, restez zen. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à être trop critique avec votre partenaire, soyez plus indulgente pour harmoniser votre relation…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juillet 2019

Il est temps de partir en vacances, vous manquez d’entrain pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous êtes saturée, un peu démobilisée ou vous avez juste envie de vous reposer. Vous pourriez devoir supporter un collaborateur assez désagréable ; bref de quoi vous énerver au bureau. Prenez votre mal en patience, adaptez-vous en douceur aux gens et aux situations. Vous bénéficiez d’une assez bonne forme, ce qui vous permettra de vous organiser au quotidien. Sinon la bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour. Du 3 au 27 juillet, tout va pour le mieux entre vous et votre partenaire. Un bémol céleste pour le deuxième décan, un peu de vague à l’âme peut-être ? Sinon il est question de séduction, d’amour et encore d’amour, vous en avez tellement besoin que parfois votre partenaire peut se sentir submergé par vos désirs.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer