Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : novembre 2020

Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous demande de bien réfléchir avant de communiquer. Ce n’est pas la peine de déclencher des conflits larvés. Il faut apprendre à vous contenir. Bonne nouvelle céleste, le 14 novembre, Mars, votre planète, qui gouverne l’action et l’énergie, reprend sa marche directe dans le cosmos. Vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, il est question de soutien cosmique pour reprendre le cours de vos activités avec plus de dynamisme. La motivation revient, on dirait, il est temps de vous investir à fond dans votre travail. A partir du 10 novembre, vous vous mettez la pression pour entreprendre tous azimuts, vous ne négligez aucun paramètre et risquez d’être assez exigeante avec vos collaborateurs. Ne faites pas d’excès de pouvoir en voulant vous imposer coûte que coûte. D’autre part, ne négligez pas vos finances, vous avez des décisions à prendre dans ce secteur important. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil et induit quelques tensions conjugales, en fonction de votre décan. Gardez votre zazen attitude, il est question d’harmoniser votre relation avant tout…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : novembre 2020

C’est le mois de l’année où les planètes font un focus sur votre relationnel. Soyez le plus cool possible avec ceux qui vous entourent. Vous devez le prendre sur vous car la conjoncture céleste n’est pas vraiment sereine, vous devez faire des efforts pour sortir, échanger, vous relier avec les autres. Sur le plan professionnel, du 10 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre VIIe maison solaire, mais une dissonance planétaire parle d’inattendu et de changement. Pas facile de vous y adapter, vous devez faire des efforts pour y parvenir. Le 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, vous retrouvez une motivation, même si ce n’est pas facile en fonction du contexte général. Vous êtes en effet guidée par une ambition assez forte, vous voulez vous donner les moyens de parvenir à vos fins le plus rapidement possible. A partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe en face de vous dans le cosmos, et vous apporte son aide céleste pour harmoniser votre relationnel, enfin !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : novembre 2020

Le Soleil fait un focus sur vos activités quotidiennes et sur vos relations au mois de novembre. Cherchez des moyens pour améliorer votre organisation personnelle ou professionnelle, ce serait judicieux. Du 3 au 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans le signe de la Balance mais se trouve en aspect tendu avec Saturne, la planète des responsabilités. Il y a des ralentis en vue, des contraintes extérieures qui vous demandent de vous adapter à la situation et de voir venir. A partir du 14 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre. Vous gagnez en motivation grâce à Mars, la planète de l’action, mais il faudra canaliser votre énergie, vous risquez de vous éparpiller dans toutes les directions. Cadrez-vous pour aller droit au but sans perdre de temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la déesse du cœur, vous dorlote tout particulièrement, par le biais de votre chéri ou de vos enfants qui sauront vous soutenir dans la tourmente céleste actuelle. La première semaine du mois est une bulle de sérénité dont vous avez grandement besoin.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : novembre 2020

Du 1er au 20 novembre, le Soleil brille de votre côté, un focus céleste vous apporte de nouvelles idées, de nouvelles possibilités, votre créativité est stimulée. À vous de vous fixer des objectifs atteignables, évitez de trop vouloir en faire. Du 1er au 9 novembre, il est question de problème de communication ou de déplacements, pas facile de faire ce que vous avez à faire, il y a des ralentis à intégrer, des obstacles à contourner. A partir du 10 novembre, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre pour communiquer tous azimuts. C’est le moment de vous mettre au boulot et de prendre des décisions fortes pour avancer sur votre chemin d’évolution professionnelle. A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, mais ce n’est pas une raison pour être trop directive au bureau, vous devez calmer vos velléités autoritaires. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous aime et vous le prouve de façon inattendue !!! Surprise ! Surprise !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : novembre 2020

Du 1er au 10 novembre, il y a des dissonances planétaires qui induisent des restrictions et cela vous mine. Des circonstances extérieures vous restreignent ou vous empêchent d’agir comme bon vous semble. Pas facile pour vous de vous y adapter. Sur le plan mental, essayez de garder une ligne de conduite, ne changez pas d’avis à tout bout de champ. Restez concentrée et déterminée, au bureau ne soyez pas trop exigeante avec vos collaborateurs, vous risquez de manquer de tact. Prenez des gants pour formuler ce que vous avez à demander. A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme car elle redevient directe dans le cosmos, ce qui vous redonne un coup de boost au corps et à l’esprit. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous promet monts et merveilles si vous voulez bien l’écouter. Pas sûr que vous ayez beaucoup de temps à lui accorder, vous avez des dossiers brûlants sur le feu…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : novembre 2020

Le mois de novembre fait un focus sur la communication sous toutes ses formes. Toutefois du 1er au 10 novembre, Mercure, la planète des échanges est dans la tourmente céleste, ce qui peut se manifester chez vous par des difficultés pour vous déplacer, des empêchements qui vous obligent à changer vos plans. Voilà de quoi vous énerver, mais, compte tenu du contexte général, vous prendrez votre mal en patience. Rassurez-vous, à partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le signe du Scorpion et facilite votre relationnel. Vous voulez prouver que vos idées valent le coup de s’y intéresser, alors vous mettez le paquet pour convaincre vos interlocuteurs. De plus, à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos. Si vous avez une somme d’argent à récupérer, c’est le moment de réclamer votre dû. Sur le plan sentimental, attention aux disputes et crises de jalousie non fondées, posez-vous. Le contexte s’arrange à partir du 21 novembre. Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe du Scorpion, une bonne nouvelle pour le premier décan, la roue sentimentale tourne, enfin…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : novembre 2020

Encore un mois un peu chaotique pour certaines, le cosmos vous invite à gérer vos avoirs, à réfléchir à vos moyens et aux ressources que vous utilisez pour concrétiser vos projets. Il est question de priorités matérielles, mais la conjoncture céleste n’est pas simple. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, en dissonance avec certaines planètes. Vous risquez de vous sentir contrainte, entravée dans vos projets ou déplacements. Ce ne sera pas évident de bouger ou de communiquer, tout simplement. Pour le deuxième décan, à partir du14 novembre, Mars, la planète de l’action, reprend sa marche directe dans le cosmos. Même si ce n’est pas la parfaite entente avec votre partenaire, il est question d’une amélioration sentimentale. Sinon, le troisième décan affronte une conjoncture céleste assez délicate sur le plan financier, vous êtes concernée, ou peut-être un proche, selon votre ciel de naissance. Ne faites pas l’autruche, prenez les décisions qui s’imposent avant que l’on vous demande des comptes. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle mais ce ne sera pas le Nirvana pour tout le monde...

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : novembre 2020

Le cosmos vous offre sur un plateau d’argent de beaux cadeaux célestes pour votre anniversaire. En effet, du 1er au 20 novembre, le Soleil brille de votre côté, rejoint le 10 novembre par Mercure, la planète de la communication, et le 21 novembre par Vénus, la déesse du cœur, qui se love dans votre signe.

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : novembre 2020

Vous devez prendre du recul au mois de novembre, car la conjoncture céleste vous demande de faire un bilan, une introspection, avant de vous lancer dans l’action. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, subit des dissonances, et vous ressentez comme une pesanteur, des difficultés pour entreprendre, mais aussi pour communiquer et faire passer votre message. Vos projets sont un peu au point mort, en attente. Mais à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser pour finaliser ce que vous aviez commencé. Du 10 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre de la distance. C’est un temps de pause nécessaire pour concentrer vos ressources sur votre objectif et mener à bien vos projets. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est une douceur cosmique à savourer en duo. À partir du 21 novembre, le Soleil brille de votre côté en vous souhaitant un bel anniversaire.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : novembre 2020

Zoom céleste sur le troisième décan, votre moral est à rude épreuve depuis déjà quelques mois, vous avez en effet plusieurs planètes lourdes qui stationnent dans votre signe et ralentissent votre expansion. Rassurez-vous, le mois prochain, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe en Verseau. Vous retrouverez une certaine paix intérieure. En attendant, vous devez apprendre à faire avec la conjoncture céleste si pesante. Pour le deuxième décan, Mars, la planète d’action, redevient directe dans le cosmos le 14 novembre, vous gagnez en motivation et en énergie, il était temps. Au niveau relationnel, à partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, la roue astrale commence à tourner de votre côté. Sur le plan sentimental, misez tout sur la fin du mois. À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami et annonce un coup de foudre, de la surprise, bref, de quoi vibrer.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2020

Il est question de votre carrière, des moyens que vous utilisez pour prendre de nouvelles directions, acter certains projets, gérer vos ressources pour atteindre vos objectifs. Vous avez du grain à moudre et le cosmos vous demande de vous adapter au cas par cas. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question, ralentit votre soif d’expansion, vous vous sentez contrainte et cela vous agace. Utilisez cette période pour prendre du recul et réfléchir tranquillement à la suite des évènements. Vous n’avez pas le choix, il peut y avoir également un impact sur vos déplacements. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de retrouver une certaine latitude pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes même assez virulente sur le plan de la communication. Vous avez des objectifs en tête et vous ne voulez pas que l’on vous empêche d’avancer. Allez-y step by step, ne vous mettez pas la pression toute seule pour autant. Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous prodigue ses bonnes influences, à savourer en duo. Laissez-vous surprendre par les étoiles…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : novembre 2020

Un mois contrasté se profile, mais vous avez des atouts célestes en main pour poser vos marques. À partir du 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer, à progresser sur le plan professionnel. Juste un bémol céleste, sur le secteur de vos finances, faites en sorte de régler les problèmes avant que votre banquier vous rappelle à son bon souvenir. Prenez des dispositions, ne laissez pas traîner les factures et papiers administratifs, réglez ce qui doit l’être. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, voilà un point de départ favorable pour des négociations, des tractations, vous retrouvez une marge de manœuvre enviable. À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, titille votre libido, il y a des désirs à partager, des envies à assouvir, bref, votre sensualité s’épanouit en tendre compagnie. Si vous voulez retrouver un peu de tonus, changez d’air, programmez-vous un week-end pour vous ressourcer dans le vert ou au bord de la mer.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer