Tous les articles :

Les articles à la une

icone article

Conseil par téléphone : les 10 astuces pour en profiter efficacement

Les avantages d'une mise en relation à distance avec un professionnel sont nombreux : pas besoin de se déplacer, choix possible entre plusieurs praticiens, disponibilité souvent étendue des conseillers, y compris en soirée et le week-end...

Lire la suite

icone article

Numéroscope du mois d'avril 2017

Chaque mois, nous vous proposons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus.

Lire la suite

icone article

L'enfant Poissons

Dernier signe d'eau, le Pois­sons est en même temps le dou­zième et le der­nier du Zo­dia­que. En­fant, c'est l'être doux et rê­veur par ex­cel­lence, très ré­cep­tif au cli­mat fa­mi­lial comme aux res­sen­tis de tous ceux qu'il aime.

Le rêve est son royaume, c'est un ima­gi­na­tif, par­fois fuyant quand il craint d'être déçu ou bles­sé par son en­vi­ron­ne­ment.

Lire la suite

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Bélier et le Capricorne, le Verseau et le Poissons

— Le BELIER et les autres signes du Zodiaque —

Le Capricorne, le Verseau et le Poissons

Le Sagittaire

Le CapricorneLe VerseauLe Poissons

Lire la suite

icone article

Support divinatoire : le yi king

Le Yi King est un art divinatoire et un livre qui ne ressemble à aucun autre !

Texte fondateur de la pensée chinoise datant de 3 000 ans, littéralement 'le classique du changement', le Yi King est également une très ancienne pratique de divination, parfois même utilisé par des scientifiques ! Le psychiatre Bertrand Piccard a avoué s’en être servi pendant son tour du monde en ballon à chaque fois qu’il hésitait entre deux directions à prendre...

Lire la suite

icone article

Les différentes formes de voyance

Il existe bien d’autres formes de voyances, certaines si peu usitées et énigmatiques qu’elles semblent tombées à tout jamais dans l’oubli. Aujourd’hui, nous avons eu envie de vous les présenter par thématique afin d’en apprendre encore un peu plus sur la voyance et ses pratiques.

Lire la suite

icone article

Numérologie : la signification du chiffre 8

Il est la perfection, le nombre chance, la représentation debout du symbole de l’infini. Son omniprésence dans le domaine religieux est indiscutable, il régit de multiples aspects de nos vies et l’Histoire lui a accordé une importance capitale. Lui, c’est le chiffre 8. Regardons de plus près quelles sont ses caractéristiques, ce qui le rend si particulier et quel est son impact en terme de numérologie.

 

Lire la suite

icone article

Support de voyance : l'Oracle de la Triade

Triade. Trois. Le choix fait par Dominike Duplâa, créateur de l’Oracle de la Triade, n’est pas anodin. C’est un hommage à ce chiffre mystique, à sa forte signification (que nous avons déjà étudiée) mais aussi à la puissance des trinités divines.

Lire la suite

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Bélier et la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

— Le BELIER et les autres signes du Zodiaque —

La Balance, le Scorpion, le Sagittaire

Le Sagittaire

La BalanceLe ScorpionLe Sagittaire

Lire la suite

icone article

Comment développer son intuition et son don de voyance ?

Vous ne pensez pas avoir de don particulier ? Détrompez-vous. Nous portons tous en nous un (et même plusieurs) don. Chez certaines personnes ce don est particulièrement visible, affirmé et s’est certainement développé instinctivement depuis l’enfance. Chez d’autres, il demeure enfoui. Il faudra alors s’armer de patience, creuser et travailler plus ou moins longuement pour le faire ressurgir.

 

Lire la suite

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Bélier et le Cancer, le Lion et la Vierge

— Le BELIER et les autres signes du Zodiaque —

Le Cancer, le Lion et La Vierge

Le Sagittaire

Le CancerLe LionLa Vierge

Lire la suite

icone article

Support divinatoire : la tasséomancie

Comme pour le café, la lecture divinatoire dans les feuilles de thé résulte d’une pratique millénaire et culturelle. Au 5ème siècle, les Chinois découvraient que le thé pouvait être un support divinatoire par la lecture des figures tracées par les feuilles de thé laissées au fond de la tasse. Un art peaufiné durant des siècles auquel ils ont consacré de nombreux traités et guides afin de permettre une lecture précise des images.

Lire la suite

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page