février 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : février 2020

Vous avez du grain à moudre au mois de février, et l’envie de changer votre routine quotidienne, d’apporter certains aménagements à votre façon de travailler. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous fait des suggestions et des propositions pour impulser du changement au bureau. Misez tout sur la première quinzaine, car le 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps mineurs. De plus, du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez donc de bonnes cartes en main pour entreprendre tous azimuts en février. Ne doutez pas de vos capacités, vous auriez bien tort, persévérez dans votre voie et soyez déterminée, vous avez tout à y gagner. Du 7 au 29 février, vos amours sont au beau fixe car Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Comme d’habitude vous faites passer les autres avant vous-même, et si de temps en temps, vous pensiez un peu à vous, cela changerait, non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIe maison solaire, il est question de votre travail quotidien, d’organisation mais également de votre santé.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 7 au 15 février, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, appréciez les bons moments partagés avec votre chéri.
  • 2ème décan : Du 16 au 23 février, Vénus, la déesse du cœur, vous prodigue ses bonnes influences, à savourer en duo.
  • 3ème décan : Belle énergie la première quinzaine du mois, que vous utilisez à 100%.

Amours

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire associée au couple, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos. Ce sont vos relations aux autres qui sont privilégiées, vous avez toujours besoin de préserver l’harmonie avec votre partenaire ou avec vos enfants. C’est votre nature, et parfois vous en faites trop, vous ne pensez pas assez à vous. Inversez la tendance, parlez et dites ce que vous ressentez vraiment. En couple, ne pensez pas déséquilibrer votre relation si vous osez vous exprimer. C’est parfois nécessaire de faire un point pour le bien-être de la relation.

Job

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes énergique et déterminée pour poser vos jalons pour les mois à venir. Ne doutez pas de votre crédibilité professionnelle, vous devez persévérer dans votre voie, vous êtes très motivée, alors cela devrait vous donner des ailes et vous aider à prendre des bonnes décisions. Vous puisez aux sources de votre créativité pour aiguiser votre mental, vivifier votre esprit. Vous ne serez pas en manque de bonnes idées. Mais il faudra les appliquer assez rapidement, car vous aurez beaucoup de travail et bien des choses à changer dans votre quotidien. Il faut vous pencher sur la question, ce n’est peut-être pas grand chose à faire mais cela risque d’améliorer votre façon de travailler. Prenez du recul par rapport à votre job, il est temps d’impulser le vent du changement. Vous travaillez peut-être d’une façon trop routinière. Misez tout sur la première quinzaine du mois, car à partir du 17 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indice très porteur pour vos affaires.

Vitalité

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un tonus enviable, vous en avez bien besoin car vous croulez sous une tonne de travail. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour agir et entreprendre sur bien des plans. Surfez sur la vague céleste de l’action. A partir du 16 février, du stress en vue, protégez-vous des virus de saison pour éviter un refroidissement. Surveillez particulièrement votre alimentation, choisissez de bons produits, variez vos repas et privilégiez les produits biologiques.

Up

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous enveloppe de douceur et de tendresse, que demander de plus ?

Down

De la nervosité à canaliser la deuxième quinzaine du mois… défoulez-vous dans une activité relaxante.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer