octobre 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : octobre 2020

Bonne nouvelle céleste pour votre anniversaire : Le cosmos vous offre en cadeau, le 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, sur un plateau d’argent. Voilà de quoi préparer une fin de mois bien agréable. Sinon, il est question de vos finances et de prendre des décisions importantes à ce sujet. Ne mettez pas ces préoccupations à l’index. Vous devez vous en occuper assez rapidement. Misez sur la première quinzaine du mois car à partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous devez faire face à des ralentis, il faudra apprendre à composer, à faire avec. Réglez ce dossier épineux une fois pour toute, vous vous sentirez plus légère. Sinon, sur le plan relationnel, vous risquez de devoir affronter des tensions conflictuelles. Comme, par nature, vous êtes diplomate et que vous ne supportez pas la disharmonie, vous saurez quoi faire pour apaiser les dissensions et gérer au mieux cette configuration tendue. Une Balance avertie en vaut plusieurs…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre signe, tout doux, le climat céleste est sous tension, il va falloir garder votre zazen attitude !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, pose un regard bienveillant sur votre décan.
  • 2ème décan : Réglez ce qui doit l’être sur le plan financier, ne laissez pas traîner des papiers importants, faites le tri.
  • 3ème décan : Encore du stress à gérer sur le plan relationnel, évitez de mettre de l’huile sur le feu de la discorde.

Amours

Votre vie sentimentale ne vous occupe pas l’esprit à 100%, vous avez d’autres choses en tête, vous n’êtes pas très concernée par les choses de l’amour. Vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts, c’est bien naturel. Alors évitez de vous montrer trop distante avec votre chéri, ce n’est pas obligatoirement volontaire, juste une façon de vous isoler dans votre bulle pour régler certains problèmes annexes. La roue astrale tourne de votre côté à partir du 28 octobre, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et augure de bons moments avec votre chéri. Tandis que les célibataires endossent leur habit de séductrice, votre charme naturel fera son effet, rassurez-vous !

Job

Vous avez des dispositions à prendre pour apaiser les tensions et contourner les obstacles relationnels. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous titille. Ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu. Bien au contraire, vous devez faire preuve de diplomatie et de conciliation. Pas toujours évident d’adopter cette posture, mais c’est la meilleure chose à faire. Sinon, il sera question de vos finances, de l’état de vos comptes, d’investissement, de caisses à remplir, de dispositions économiques à prendre. Vous n’êtes pas toutes logées à la même enseigne, c’est particulièrement le troisième décan qui est impacté par la conjoncture céleste électrique, alors posez les pouces si c’est le cas et attendez les jours meilleurs. A partir de la mi-novembre, cela s’arrange, vous commencez à mieux comprendre la situation et à trouver des solutions concrètes à appliquer. Vous ne pouvez pas toujours rester en attente de l’implication des uns ou des autres, vous devez gagner en autonomie et prendre des dispositions fortes à ce sujet, mais cela doit être bien étudié avant de vous engager. Misez sur l’apaisement et la conciliation, c’est la meilleure chose à faire…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, prenez une grande respiration et évitez de trop vous stresser. Laissez passer l’orage, occupez-vous de vous et de votre santé, faites-vous du bien, multipliez les activités relaxantes, vous en avez grandement besoin. Marchez le plus possible, c’est une façon comme une autre d’évacuer le trop plein d’énergie qui vous stresse. Prenez soin de votre santé, en évitant dans la mesure du possible toute source de conflit.

Up

A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous apportant un peu de tendresse dans ce monde si tourmenté.

Down

Gardez votre calme en toutes circonstances, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un sérieux recul par rapport à la situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer