L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mars 2020

Quelle pêche ! Mais ce n’est pas une raison pour en abuser, vous avez tendance à exagérer et à vous mettre la pression. Faites-en moins mais de façon plus méthodique, vous économiserez du temps et de l’énergie. Du 10 au 15 mars, Mercure, la planète des échanges, soutient vos projets, misez sur la communication tous azimuts. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à ancrer vos projets dans la réalité et à pérenniser vos plans. Il est question de vous concentrer et de focaliser toute votre énergie dans une direction pour optimiser pleinement la conjoncture astrale. Il faudra également faire preuve de patience, ce qui n’est pas réellement votre fort, il y aura donc des efforts à faire dans ce sens. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop possessive avec votre chéri, vous risquez de l’étouffer dans un carcan d’habitudes. Chacun a besoin d’air, alors ne soyez pas trop exclusive avec lui ! A partir du 20 mars, le cosmos célèbre votre anniversaire en fanfare, le Soleil brille de votre côté, c’est tout bon.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre signe, voilà un indice porteur pour vos projets, laissez-vous guider par le cosmos…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous épaule pour concrétiser un projet important vous engageant sur du long terme.
  • 2ème décan : Il y a de la fébrilité à canaliser, n’essayez pas de trop en faire, organisez-vous un emploi du temps béton.
  • 3ème décan : Le début du mois est particulièrement agréable pour votre décan, Vénus termine son passage dans votre signe, vous êtes gâtée comme il se doit.

Amours

Ne soyez pas trop en demande vis-à-vis de votre chéri, vous avez tendance à trop lui en demander, à être ultra-exigeante à son égard. Afin d’harmoniser votre relation, vous devez au contraire lâcher du lest, lui accorder de la liberté et une marge de manœuvre plus importante. Vous ne pouvez pas toujours tout contrôler, alors soyez plus souple dans vos relations, vous avez aussi besoin de vous laisser aller. Ne faites pas à l’autre ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse, comme restreindre votre sacro-sainte liberté, par exemple.

Job

Du 10 au 15 mars, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide conséquente pour communiquer tous azimuts. Profitez de cette petite fenêtre astrale pour formaliser vos plans, car au début du mois la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indicateur favorable sur le plan relationnel. La conjoncture astrale vous demande de vous centrer, de vous cadrer, bref, de mieux vous organiser pour ancrer vos projets dans la réalité. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son soutien pour matérialiser vos plans, mais il faudra faire des efforts et accepter la lenteur cosmique. Rome ne s’est pas construite en un jour, vous le savez bien ! Voilà pourquoi vous devez y mettre du vôtre pour faire avancer vos plans de façon mesurée. Durant tout le mois, vous aurez tendance à vous surmener, essayez de ne pas trop en faire, levez le pied de temps en temps. Vous devez, au contraire, vous pondérer et adopter un tempo plus lent. Qui veut aller loin ménage sa monture, ne l’oubliez pas !

Vitalité

Du stress à canaliser et à contenir, vous n’avez pas toujours les moyens de vous poser, de prendre votre temps. Il vous est recommandé de le faire, sinon vous allez vous surmener et vous fatiguer bien inutilement. Défoulez-vous dans un sport, vous en avez grandement besoin pour votre équilibre physique et psychique. Adoptez une hygiène de vie plus harmonieuse, vous devez surveiller votre alimentation et prendre soin de votre sommeil. Pensez un peu plus à votre santé, que vous avez tendance à négliger.

Up

La conjoncture astrale vous invite à poser les fondations d’un projet important qui se bâtira sur du long terme.

Down

Prenez garde, le surmenage vous guette, vous avez tendance à trop en faire, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer