L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juin 2018

Il est question de communication au mois de juin, vous tourbillonnez dans tous les sens pour vaquer à de nombreuses activités. Vous multipliez les contacts, les démarches, les rendez-vous, bref vous bénéficiez d’une conjoncture céleste porteuse alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète des échanges vous apporte sa faconde pour négocier, convaincre les interlocuteurs les plus réticents. Vous êtes vraiment inspiré pour prendre de bonnes décisions, vos idées fusent et vous avez hâte de les concrétiser dans les meilleurs délais. Durant tout le mois, vous êtes porté par une belle énergie, alors vous ne risquez pas de ralentir votre tempo, c’est tout le contraire. Vous mettez le turbo avec un plaisir assumé. Sur le plan sentimental, à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause, vous tombez sous le charme d’une nouvelle conquête peut-être ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à votre proche entourage, frères et sœurs, voisins, vous êtes sous les feux de la rampe céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 juin, Vénus, la déesse du cœur vous apporte de bonnes nouvelles, tout va pour le mieux…
  • 2ème décan : C’est la pêche au mois de juin, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire.
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune du 13 juin vous concerne tout particulièrement, vous êtes vraiment sous les feux de la communication, à vous d’en profiter pleinement.

Amours

Du 13 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous apporte tendresse et douceur, ne ratez pas le coche céleste qui frappe à votre porte. La déesse du cœur vous cajole tout particulièrement, vous êtes son élu, son amoureux, son chouchou alors vivez ce que vous avez à vivre sereinement. Les couples s’aiment plus fort et surtout se le disent. Vous avez besoin de faire des vœux et des serments ancrant votre histoire dans le temps. Si vous êtes célibataire, tous les espoirs sont permis, il est question de coup foudre, de coup de cœur, tout est possible.

Job

Juin est assez porteur sur le plan professionnel, vous bénéficiez durant tout le mois des bonnes influences de Mars, la planète de l’énergie pour vous soutenir dans votre action. Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les initiatives et prendre de bonnes résolutions professionnelles. Vous avez de la motivation à revendre, cela tombe bien pour faire tout ce dont vous avez prévu. Vous en ferez des choses, vous débordez de pep et d’enthousiasme pour finaliser au plus vite ce que vous avez commencé. Optimisez la conjoncture céleste du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous ouvre les portes du monde des médias et des idées. Profitez-en pleinement pour faire de la prospection et dialoguer avec vos clients, vous serez sur la même longueur d’onde. Faites passer vos idées et votre message, c’est le bon moment. Après cette date, vous risquez de rencontrer des interlocuteurs bien moins dévoués à votre cause. Alors faites le forcing la première quinzaine du mois, c’est ce que vous avez mieux à faire.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes porté par une belle énergie qui vous permet de faire tout ce dont vous avez envie. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous bouclez vos dossiers avec zèle et rapidité. Vous vivez sur un train d’enfer, essayez de ralentir votre tempo tout de même. Vous avez besoin de vous reposer également, ne l’oubliez pas.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous mettez un tigre dans votre moteur céleste.

Down

A partir du 12 juin, sur le plan relationnel, cela se complique, lâchez du lest, c’est ce que vous avez le mieux à faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer