juillet 2017 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juillet 2017

Du 1er au 19 juillet, vous êtes assez réactif, il ne faut pas vous chatouiller trop longtemps, vous réagissez au quart de tour. Arrêtez de vous stresser pour des histoires du passé, soyez positif et regardez devant vous. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte sur un plateau céleste de bonnes idées, des contacts, des rendez-vous, vous surfez sur la vague de la créativité. Vous négocierez avec habilité et diplomatie. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous câline tendrement. Si vous êtes en couple, votre complicité s’améliore tandis que les célibataires jubilent. Vous êtes un papillon qui butine de çi de là. Réjouissez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action remet les pendules à l’heure de votre vitalité et vous retrouvez une meilleure forme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre IVe maison solaire (Famille, maison). Des questions se posent dans le secteur de la famille ou de l’immobilier et vous devez y répondre pour avoir l’esprit tranquille.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, c’est la pêche à nouveau.
  • 2ème décan : En cas de problème professionnel, n’hésitez pas à demander conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous.
  • 3ème décan : Au début du mois, négociez habilement toute signature de contrat, vous pourriez ne pas bien maîtriser vos dossiers et faire une bourde.

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans un tourbillon relationnel. Il est question de rencontres, de rendez-vous et de nouvelles têtes. Vous sortez beaucoup, vous liez connaissances avec de nouvelles personnes. Vous êtes convié à de nombreuses festivités et cela vous permet de faire de charmantes rencontres. Au top de la séduction, vous draguez d’une façon assez décontractée. Vous êtes assez joueur sur le plan sentimental, vous n’avez pas vraiment envie de vous engager mais plutôt envie de prendre du bon temps. En couple, vous partagez avec votre partenaire des moments sympathiques et festifs, vous pourriez démarrer ensemble un nouveau hobby.

Job

Un peu de stress au mois de juillet, vous devrez apprendre à moduler vos propos et surtout éviter de réagir à l’emporte pièce. Il faudra bien réfléchir aux conséquences de vos actes avant de titiller votre interlocuteur. Vous manquez de recul par rapport aux situations. Vous avez tendance à être trop réactif. Si vous parvenez à canaliser votre impulsivité vous gagnerez des points et des facilités sur le plan relationnel. Du 6 au 24 juillet, Mercure la planète de la communication, stimule votre créativité, encourage vos bonnes idées, clarifie votre esprit, et vous apporte une aide relationnelle conséquente. Vous serez un as en négociation alors foncez, c’est le moment d’agir et de faire des propositions, vous avez de bonnes cartes célestes en main. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 100%. La planète des échanges stimule votre créativité et facilite vos moyens d’expression. A partir du 20 juillet, vous retrouvez l’entrain et la motivation pour finaliser vos dossiers le plus rapidement possible. C’est un indice céleste ultra actif, donc vous mettez le turbo pour partir en vacances l’esprit tranquille.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, vous risquez d’être fatigué, tendu, et un peu soupe au lait. Des soucis ou des vieilles rancunes du passé referont surface ce qui pourrait vous contrarier. La seule solution étant de lâcher prise et de vous raisonner. Défoulez-vous dans la pratique de votre activité favorite. Rassurez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences, vous retrouvez la pêche, il était temps !

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication ravive votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées.

Down

Il faudra veiller à réguler votre susceptibilité, sinon vous ne ferez pas que des amis au mois de juillet.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page