décembre 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : décembre 2018

De belles opportunités en vue. Même si vous n’avez pas une forme olympique, vous ferez en sorte de pallier à ce désagrément passager. Vous ne manquerez pas de prendre le taureau par les cornes pour optimiser la conjoncture céleste au mieux. Vous aurez de quoi faire et cela vous mettra en joie. Vous serez fier/fière de votre réussite, alors si vous ressentez un peu la fatigue, cela n’altérera même pas votre moral. Vous n’y prêterez pas attention. À partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide sur le plan relationnel : Vous constaterez un mieux-être caractéristique et de bonnes nouvelles en prime. Sur le plan sentimental, il faudra rester zen afin de ne pas succomber aux affres de la passion. Il y a de la séduction dans l’air, mais également de la jalousie, alors fuyez à toutes jambes les situations franchement excessives. Passez outre !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage, de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées.

 

Les décans

  • 1er décan : C’est vous, l’heureux(se) élu(e), celui/celle qui tire son épingle du jeu céleste. Des opportunités en vue, ouvrez l’œil et le bon.
  • 2ème décan : Prenez votre mal en patience, vous ne pouvez pas toujours enclencher l’accélérateur, vous devez vous poser de temps en temps.
  • 3ème décan : Qui veut aller loin ménage sa monture. Vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo pour atteindre votre objectif.

Amours

Il est question de séduction, mais également de sentiments excessifs, et de jalousie non maîtrisée. On pourrait vous mettre la pression sur le plan sentimental et cela aura tendance à vous tourmenter. Ce n’est pas dans votre tempérament : Vous êtes de nature franche et directe, vous ne supportez ni les ruses ni les plans d’approche trop compliqués. Vous ne mangez pas de ce pain-là. Si vous êtes célibataire, méfiez-vous, on pourrait vous manipuler, ce qui ne sera pas du tout à votre goût.

Job

Il faudra gérer votre forme pour parvenir à optimiser pleinement ce dernier mois de l’année. Agissez de façon méthodique et évitez de trop vous mettre la pression. Vous devrez faire des choix réfléchis et surtout être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Il est question d’opportunités, de prendre le train en marche de l’action, mais dans de bonnes conditions. Vous avez envie de progresser sur l’échiquier de la réussite, mais vous n’avez pas obligatoirement la super pêche. Alors soyez le plus stratégique possible, afin de ne pas vous disperser par manque de motivation et de concentration. Le début du mois semble assez préoccupant pour vos finances, vous avez des décisions à prendre et il ne faut pas manquer le coche céleste. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide céleste pour progresser sur votre chemin de réalisation. Vous réagissez de façon bien à propos pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.

Vitalité

Ce n’est pas la forme olympique, vous devez prendre des vitamines ou des oligo-éléments pour retrouver votre énergie. Occupez-vous de votre santé, afin de vous éviter des problèmes de saison comme un refroidissement. Adaptez votre alimentation à vos activités et de ne vous mettez pas la pression, vous ne pouvez pas en faire plus. Il est question de vous poser, et de prêter plus d’attention à votre hygiène de vie. Vous serez ainsi en meilleure forme pour les festivités de fin d’année.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Votre forme est en dents de scie, harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer