L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mars 2020

Le mois du printemps sera chargé en émotions, chargé en évènements et chargé en occupations diverses. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, bien au contraire ! En effet, du 1erau 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse à prendre des initiatives, à multiplier les rendez-vous, vous avez un moteur de formule 1 sous le capot. Vous vous mettez la pression toute seule, il faut donc vous pondérer et éviter de vous énerver, surtout si on cherche à prendre l’ascendant sur vous. Gardez votre calme et soyez la plus zen possible, malgré tout. Du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, et facilite les déplacements. C’est le moment de prendre la poudre d’escampette. Organisez un week-end avec votre partenaire, vous avez besoin de vous rapprocher l’un de l’autre dans un autre contexte. Du 5 au 31 mars, la déesse du cœur fait palpiter le vôtre à la chamade, vous aimez tellement que l’on vous aime, alors profitez-en à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre Xe maison solaire (carrière), il est question de vous affirmer dans votre travail, et de dire ce que vous pensez.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de foudre possible au début du mois, vous en tremblez d’émotions.
  • 2ème décan : Du 1er au 16 mars, des tensions peuvent surgir, des oppositions se présenter, ne réagissez pas à l’emporte pièce, laissez couler.
  • 3ème décan : En cas d’oppositions au travail, faites profil bas. Ce n’est pas la peine de ruer dans les brancards, bien au contraire.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, dans le signe du Taureau, vous apporte sa tendresse et sa douceur, il est question de sensualité et de démonstration affective, cela vous ravit tout particulièrement. Vous pouvez compter sur vos amis pour faire des rencontres ou pour vous distraire d’une façon ou d’une autre. Juste un bémol céleste : Uranus, la planète du changement, forme un aspect avec Vénus, ce qui peut induire des surprises en fonction de votre thème natal. En attendant, laissez-vous aimer, c’est si bon pour le moral.

Job

Il faudra faire preuve de diplomatie au bureau. En effet, du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous bouillonnez d’impatience, vous avez envie de faire mille choses, mais pondérez-vous car vous risquez de commettre des impairs ou de vous quereller avec certains interlocuteurs. Vous avez besoin de vous poser et non de susciter des affrontements directs. Il faudra être habile pour éviter les conflits larvés. A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre sur le plan relationnel, vous arrivez à contourner l’agressivité de certains pour harmoniser le débat astral. Vous saurez comment vous y prendre pour que votre interlocuteur abonde dans votre sens, vous ferez preuve de finesse et d’habilité commerciale. Les déplacements et les voyages sont favorisés au mois de mars, acceptez toutes les propositions allant dans ce sens… Vous avez tout à y gagner. C’est en vous confrontant à d’autres univers que vous aurez de bonnes chances de poser vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire,. Du 1er au 29 mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme et sa vitalité. Vous êtes même en pleine forme, voire même un peu trop, vous rencontrez des difficultés pour vous contenir et ralentir votre tempo. De ce fait, vous risquez d’être un peu trop nerveuse et de vous mettre la pression, ce qui n’est pas la meilleure solution pour votre équilibre psychique ; vous devez au contraire vous poser et être le plus cool possible. C’est mieux pour votre santé.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale et amicale, le printemps est doux par chez vous…!

Down

De la nervosité à canaliser, ne vous laissez pas déborder par vos émotions, vous devez faire un travail pour vous aguerrir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer