L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : avril 2018

Et si vous preniez la bonne résolution de ne pas vous faire de souci pour des broutilles et de relativiser la situation. Saturne, la planète des responsabilités qui stationne en face de vous vous plombe un peu le moral. Vous êtes extrêmement sensible aux critiques, en tout genre. Vous manquez de recul alors vous devez lâcher prise et attendre que le temps passe. Vous avez l’impression de peser trois tonnes et que vous n’avez pas vraiment de latitude pour faire ce dont vous aviez prévu, vous ressentez comme des freins, des empêchements qui vous demandent de vous adapter à la situation et ce n’est pas toujours simple. Vous devez absolument prendre du recul et évitez les discussions qui fâchent, surtout la première quinzaine du mois qui est à prendre avec des pincettes ensuite cela se normalise. Sur le plan sentimental, du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à vos projets sentimentaux, alors profitez-en !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril a lieu dans votre secteur professionnel, vous avez peut-être de nouvelles responsabilités à prendre.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez confiance en vous et cultivez une saine émulation avec vos collaborateurs, cela vous portera.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour vous fait un clin d’œil amoureux et cela vous donne des ailes.
  • 3ème décan : Surveillez vos finances comme le lait sur le feu, vous auriez bien tort de faire l’autruche à ce sujet.

Amours

Du 1er au 23 avril, laissez-vous faire par le cosmos, la déesse du cœur vous permet de prendre vos désirs pour des réalités ou presque. Élargissez votre champ de vision et vous aurez toutes les chances de rencontrer votre âme sœur. Vos amis vous mettent en tête de liste, vous êtes sollicité, invité, convié à des réjouissances qui ont le mérite de vous faire rencontrer de nouvelles têtes. Et plus si affinités…

Job

Vous pourriez rencontrer des difficultés avec vos supérieurs hiérarchiques, ce n’est pas la peine de monter au créneau, vous n’avez rien à y gagner, bien au contraire. Fuyez les conflits pour gagner en zénitude intérieur. Vous ressentirez comme un poids car des difficultés se présentent et vous devez contourner les obstacles. Saturne, la planète des responsabilités vous fait face et vous empêche d’avancer à votre tempo, vous êtes en présence de ralentis, voir de contretemps, mais à partir du 15 avril, vous constatez une nette amélioration. Mercure, la planète de la communication devient directe dans le cosmos alors cela vous donne un coup de booste, vous reprenez confiance en vous avec plus de force et de détermination. Sur le plan relationnel, ce n’est pas top en avril, il faudra faire profil bas pour être bien sûr ne pas vous créer des inimitiés. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler.

Vitalité

Il y a de la tension dans l’air. Posez-vous, calmez-vous, évitez de monter sur vos grands chevaux à la moindre remarque. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles au sein de votre famille, ne cherchez pas à imposer votre marque, à donner des ordres. Lâchez prise sur ce terrain, vous ne pouvez pas tout gérer pour tout le monde. Vous avez besoin de décompresser et pour cela vous devez trouver une activité qui ferait office de défouloir.

Up

Du 1e au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour se passionne pour vos projets sentimentaux, profitez-en.

Down

Il y a des freins ou des blocages qui vous plombent l’envie d’agir, apprenez à composer avec et à dépasser vos peurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer