Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2017

Le vent de la communication souffle de votre côté, la rentrée se profile sous de bons augures célestes. Une kyrielle de planètes vous apporte des nouvelles rassurantes. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste la rentrée, vous êtes sur des charbons ardents avec l’envie d’entreprendre tous azimuts. De plus à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide communicante pour échanger, prendre des rendez-vous et faire des démarches commerciales. Vous tenez le bon bout. De plus, cerise sur le gâteau céleste, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à faire des rencontres, voilà une fin de mois qui s’annonce bien agréable.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août s’intéresse de près à vos finances, et vous aussi d’ailleurs.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus s’invite dans votre décan, les nouvelles célestes sont excellentes, profitez-en.
  • 2ème décan : Il est question de communication tous azimuts, votre rentrée se profile sous de bons auspices.
  • 3ème décan : Un peu de stress à gérer à la rentrée, levez le pied au lieu de forcer sur la machine.

Amours

A partir du 20 septembre, la déesse de l’amour vous invite à prendre du plaisir, à vous distraire en tendre compagnie. Vous partagez de très bons moments avec votre partenaire. Vous sortez beaucoup, cinéma, expo, concert. C’est votre rentrée sentimentale et culturelle en même temps, vous aimez plus que tout étancher votre curiosité avec ceux que vous aimez, cela rajoute à votre plaisir. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontre, de contact, de liaison, de coup de cœur, à choix en fonction de votre thème natal.

Job

La pêche et la motivation sont avec vous à la rentrée, Mars, la planète de l’action vous accompagne du 5 au 30 septembre, vous en avez du tonus à revendre. Vous êtes prêt à en découdre mais vous risquez tout de même d’être un peu débordé, de ne pas vraiment savoir comment vous organiser. Si vous ne trouvez pas la solution par vous-même, n’hésitez pas à demander conseil autour de vous. A partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand sa porte céleste, voilà de bonnes nouvelles, des rendez-vous, des contacts, des informations intéressantes. Ne vous méprenez pas, suivez un emploi du temps précis, vous devez avant tout régler votre tempo sur celui de votre équipe, sinon, vous ne parviendrez pas à optimiser la conjoncture astrale favorable à vos plans. Il est question d’entretien, de contrats, de démarches, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces au mois de septembre. Mais ne vous surmenez pas pour autant et surtout prenez de bonnes résolutions à la rentrée.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous propulse vers les sommets du tonus. Vous profitez à 100% de ces bons influx du mois. Vous avez pris des résolutions durant vos vacances d’été que vous avez décidé d’appliquer à la lettre à la rentrée. Vous y tenez absolument, vous qui êtes un adepte de la vie saine. En voilà une bonne nouvelle, vous cogitez à une meilleure hygiène de vie, une alimentation différente, et un style de vie en harmonie avec les rythmes naturels.

Up

Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous.

Down

Relaxez-vous, vous en avez grandement besoin au quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page