janvier 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : janvier 2019

Le cosmos vous souhaite un excellent anniversaire, plusieurs planètes transitent votre signe, du 1er au 19 janvier le Soleil brille de votre côté, le 6 janvier ce sera la Nouvelle Lune qui se déroulera dans votre signe et du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaulera dans vos démarches, rendez-vous, contacts, relations. Vous avez du pain sur la planche et de nombreuses choses à faire, économisez-vous tout de même, vous avez tendance à travailler non stop. Pas facile de vous la couler douce, ce n’est pas vraiment dans votre nature, vous êtes très consciencieux parfois même trop. Du coup, votre vie sentimentale passe un peu à la trappe, vous avez tellement à faire que vous en oubliez les fondamentaux. Tout est une question d’équilibre, vous devez harmoniser votre vie entre vie professionnelle et vie privée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre signe, c’est le moment idéal pour réfléchir aux bonnes résolutions à prendre en 2019.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, Mercure, la planète de la communication, communique dans votre décan. Optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.
  • 2ème décan : Entre le 15 et le 24 janvier, des contretemps risquent de vous ralentir dans votre action, levez le pied, c’est plus stratégique.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre vie amicale et sociale, si vous voulez faire des rencontres, sortez tous azimuts, c’est le bon timing.

Amours

Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à sortir, vous recevez plus que d’habitude, cela vous fait du bien. Vous vivez encore sur le tempo des fêtes. A partir du 7 janvier, vous êtes plutôt obnubilé(e) par votre vie professionnelle. Très accaparé(e) par vos projets, ce qui vous laisse peu de temps à consacrer à vos enfants et à votre conjoint. Soyez sincère avec votre partenaire, expliquez-lui clairement ce qui se passe au bureau, cela vous évitera bien des soucis relationnels.

Job

Les nouvelles célestes sont de bon augure, une farandole de planètes stationne dans votre signe, votre anniversaire est un moment fort de votre année. Vous démarrez un nouveau cycle. Du 1er au 19 janvier, le Soleil progresse dans votre signe, vous distillant ses bonnes influences. La Nouvelle Lune du 6 janvier est un point de départ à toutes vos bonnes résolutions. De plus, du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui facilite bien des contacts, des démarches, des déplacements. Vous jouez sur du velours ou presque. Vous avez tout le loisir de relancer vos affaires, de prendre des contacts, de vous montrer le plus relationnel possible. Avant, il vaut mieux que vous preniez des précautions, vous pouvez faire face à des contretemps indépendants de votre volonté. Ce n’est pas facile de supporter les ralentis, cela aura tendance à vous stresser. Levez le pied, de toute façon, vous n’avez que cela à faire.

Vitalité

Ultra professionnel, vous n’économisez pas vos efforts au bureau. Voilà pourquoi vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à toutes vos activités. Et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop, voilà pourquoi vous devez prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, comme vous accorder des temps de repos bien mérités, des bulles de bien-être, des parenthèses pour ne rien faire. Il faudra lever le pied de temps en temps en 2019.

Up

Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Vous ne serez pas vraiment mobilisé(e) par votre vie sentimentale, vous avez du grain à moudre au bureau et peu de temps à consacrer à votre partenaire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer