Fevrier 2010 : capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope capricorne : Fevrier 2010

Ce mois-ci, vous allez particulièrement vous intéresser à vos finances non pas forcément pour y remettre de l’ordre mais pour profiter au maximum de toutes les opportunités qui se présenteront pour améliorer le rendement de vos placements. Bien sur, il faudra tenir compte du contexte dans lequel vous évoluez mais l’état d’esprit général sera lié à la volonté de gérer au mieux vos finances. Certains profiteront d’une meilleure situation financière pour s’acheter l’objet de leur rêve.

Les décans

  • 1er décan : La dissonance que formera (durant plusieurs mois) Saturne céleste à votre Soleil natal aura tendance à susciter de la méfiance et du repli dans tout ce que vous allez faire, que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan professionnel. Essayez cependant de ne pas voir les choses uniquement avec les lunettes du pessimisme...
  • 2ème décan : Le transit de Mercure céleste sur votre Soleil natal donnera un salutaire coup de fouet à votre réflexion. Cette configuration vous permettra de mieux vous concentrer sur des décisions majeures que vous aurez à prendre au cours de cette période.
  • 3ème décan : L’opposition du Nœud sud à votre Soleil natal refera surgir du passé des histoires qui vous ont marqué et que vous n’avez pas totalement assimilé... Certains rêves que vous ferez à cette époque mériteront toute votre attention.

Amours

C’est une période propice au petits cadeaux... Votre partenaire appréciera et vous le fera savoir de mille manières à votre plus grande satisfaction.

Job

La conjonction de Vénus céleste, le maître de votre maison X solaire (la profession) avec le Soleil céleste vous rendra plus apte à écouter les conseils et à prendre vraiment en considération des remarques qui ne seront pas toutes d’une grande amabilité.

Forme

Mercure céleste maître de votre maison VI solaire (la forme, la santé) par sa conjonction avec Pluton céleste vous rendra plus curieux de tout et vous allez vouloir faire un maximum d’expériences dans ce domaine mais en conservant toujours une grande prudence dans leur utilisation.

A éviter

La dissonance Saturne-Pluton céleste de cette période vous rendra parfois très sombre, ce qui pourrait créer parfois des situations compliquées. Evitez donc les discussions sur les sujets personnels.

Nouvelle Lune

La position  de la Nouvelle Lune donnera à vos pensées intimes une force indéniable. C’est le moment d’aller au bout de vos idées et de faire les propositions qui vous tiennent à cœur.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer