novembre 2019 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : novembre 2019

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en équipe. Il faudra valoriser vos qualités diplomatiques pour harmoniser vos relations avec vos collègues, et certains interlocuteurs professionnels. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son concours pour entreprendre tous azimuts. Vous avez la pêche, mais n’en faites pas trop non plus. Accordez-vous du temps pour vous également. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression, il faut plutôt vous pondérer, car vous avez besoin de faire des efforts, et bon nombre de concessions pour améliorer votre travail en équipe. Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un vent de tendresse souffle sur votre relation, vous êtes très amoureuse de votre conjoint, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, et des efforts à faire pour améliorer votre entente.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous faites des efforts pour harmoniser la relation avec votre chéri et vous avez bien raison d’aller dans ce sens.
  • 2ème décan : Mettez vos qualités de communicante en avant, vous avez tout à y gagner au mois de novembre.
  • 3ème décan : Misez sur le travail d’équipe et sur la concertation, vous avez besoin de construire des ponts avec certaines personnes de votre entourage.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie conjugale. Mise à part la semaine du 11 novembre, qui est entre parenthèses, vous avez de bons moments à partager avec votre chéri. Vous êtes en quête d’harmonie, alors évidemment, vous parvenez plus facilement à faire des efforts et des concessions qui portent leurs fruits assez rapidement. Vous constatez un réel mieux être avec votre partenaire, il suffisait de pas grand-chose, en fait. Solo, vous avez besoin de faire des rencontres, de côtoyer de nouvelles personnes, cela vous fait du bien au moral. Pas besoin de vous prier bien longtemps pour sortir, vous acceptez toutes les invitations.

Job

C’est la pêche ! Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante, vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour faire ce que vous avez à faire. Mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression, n’en faites pas plus qu’il en faut. Comme vous risquez d’être débordée de travail, vous aurez tendance à accélérer votre tempo. Attention au surmenage, luttez contre ce travers de comportement. Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous pourriez être en bisbille avec un collègue ou une personne de votre entourage. Multipliez les concessions, et n’hésitez pas à faire un pas vers l’autre. Vous avez tout à y gagner. A partir du 22 novembre, le travail en équipe sera favorisé, libre à vous d’en profiter et de miser sur la concertation et la conciliation, fuyez à toutes jambes les conflits en tout genre. Soyez le plus diplomate possible, cela vous évitera bien des soucis ultérieurs.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous motive et vous encourage à agir et à entreprendre, vous tourbillonnez dans tous les sens pour matérialiser tous vos nombreux projets. Mettez la pédale douce, le surmenage vous guette car vous avez de nombreux dossiers sur le feu. Ne perdez pas de vue une alimentation saine, une vie régulière et de l’exercice physique minimum pour être en forme. Ne négligez pas votre hygiène de vie, mangez à heures fixes, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un indice céleste de bonne entente sentimentale.

Down

En cas de désaccord ou de malentendu avec votre partenaire, ne mettez pas d’huile sur le feu, restez zen, si c’est possible, bien sûr !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer