L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : février 2020

C’est un mois qui vous invite à être relationnelle, à privilégier le collectif, l’entraide et le travail d’équipe. Vous avez besoin de prendre des décisions de façon collégiale. Il ne vous faut pas la jouer perso au mois de février, bien au contraire. Sur le plan financier, il y a des recadrages à faire, des aménagements à prévoir, vous devez avant tout éviter de faire l’autruche si vous avez des problèmes d’argent. Vous devez agir au lieu d’entasser les factures dans un coin. La première quinzaine du mois est assez dynamique, vous ne rencontrez pas de difficulté pour faire avancer vos dossiers, vous êtes même assez efficace. Sur le plan financier, n’hésitez pas à régler ce qui doit l’être avant le 17 février car, à partir de cette date, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps ou des ralentis. Même s’ils restent assez mineurs, cela peut vous préoccuper. Sur le plan sentimental, du 7 au 29 février, Vénus, la déesse du cœur, vous galvanise. Il est question de coup de foudre, de sentiments intenses et forts. Cela vous parle forcément.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIIIe maison solaire, vous devez vous pencher sur vos comptes pour en tirer les conséquences qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 7 au 16 février, Vénus, la planète de l’amour, vous apprécie et vous le faut savoir de différentes façons.
  • 2ème décan : Focalisez toute votre attention sur le travail d’équipe, vous avez tout à y gagner.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez le mors aux dents et l’envie d’entreprendre tous azimuts, quelle belle énergie !

Amours

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, il y a de la passion au programme, des coups de foudre, des sentiments forts et puissants. Vous séduisez avec facilité et cela vous rassure sur votre charme, mais avez-vous réellement besoin d’être rassurée ? Si vous vivez en couple, la vie est belle, vous ranimez les ardeurs endormies de votre chéri, vous êtes même très entreprenante. En solo, ambiance drague à tous les étages, vous ne manquez aucune invitation, et cela porte ses fruits. Si on vous propose un voyage, un week-end, acceptez, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre bien agréable.

Job

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre pendant ce mois de février. Vous avez tout intérêt à privilégier les réunions, le collectif et le travail d’équipe. Ne la jouez pas perso, vous avez besoin d’échanger des idées sur bien des plans. Au niveau financier, cherchez des solutions concrètes à vos problèmes de trésorerie la première quinzaine du mois. Ensuite, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indicateur très favorable pour vos sous. De plus, la première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action, vous motive et vous rend assez entreprenante ; vous aurez un rôle fédérateur au sein de votre équipe de travail. On vous suivra facilement dans vos entreprises. A partir du 16 février, cela devient plus laborieux, vous devez vous organiser de façon précise, sinon vous allez crouler sous une manne de travail très importante et vous risquez de vous épuiser à la tache. Cadrez-vous et fixez-vous des limites et des échéances précises, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Du 1er au15 février, Mars, la planète de la vitalité, vous booste en énergie, vous avez la pêche et cela vous galvanise. Difficile donc de ralentir votre tempo. Vous ne dormez pas assez, il faut améliorer votre sommeil d’une façon ou d’une autre. A partir du 16 février, un regain d’activité vous demande de travailler davantage, ce qui risque de vous fatiguer. Adoptez un rythme de vie plus calme, plus serein, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, bouclez vos valises et prenez la poudre d’escampette.

Down

Penchez-vous sur vos comptes, c’est le moment ou jamais de le faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer