L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : avril 2020

Cool, tranquille, il faudra mettre de l’eau dans votre vin au mois d’avril, vous n’avez pas d’autre choix. Vous risquez en effet d’être à cran, et de ne pas supporter les remarques en tout genre ou les personnes qui voudraient vous donner des ordres. Ce n’est pas vous qui menez la danse mais l’autre et cela risque de vous poser problème. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à vous dans le cosmos, ce qui a tendance à vous énerver quelques jours selon votre décan. Ne vous mettez pas toute seule la pression, vous devez au contraire prendre le temps qu’il faut pour vous poser et réfléchir dès le 11 avril à la bonne marche de vos affaires. Mercure, la planète de la communication, vous permet d’étendre votre rayon d’action, de vous diversifier, de chercher des solutions digitales à vos problématiques professionnelles. Cerise sur le gâteau céleste, du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, virevolte de votre côté. Amour réel ou virtuel, vos amis ont des pistes que vous avez tout intérêt à suivre, l’amour n’est pas très loin de vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril, dans votre Xe maison solaire, votre carrière est au cœur de vos préoccupations, vous êtes totalement monopolisée par ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 10 avril, il faut raison garder, si vous rencontrez des difficultés relationnelles, ne faites pas monter la sauce, cela ne servirait à rien.
  • 2ème décan : Vénus la tendre papillonne de votre côté, vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et vous donner de bonnes idées.
  • 3ème décan : Adaptez-vous aux évènements et évitez de trop sur réagir, gardez votre sang-froid coûte que coûte.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à vos amours, il est question également de votre vie amicale, de vos relations sociales. Tout va pour le mieux avec votre petit monde, vous êtes en lien avec vos proches, vous échangez beaucoup et cela vous fait chaud au cœur. Si vous êtes à la recherche d’une histoire, vous pouvez compter sur vos amis pour vous donner de bonnes pistes. Si vous êtes en couple, vous multipliez les projets ensemble, vous avez vraiment besoin de vous rapprocher, de fomenter des plans sur la comète de l’amour.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, pas vraiment évident de rester calme et sereine. Vous êtes même assez à cran, évitez de vous mettre des personnes à dos au bureau. LA bonne nouvelle, c’est que cela ne dure que quelques jours en fonction de votre décan. Restez plutôt discrète et évitez de trop vous énerver pour des broutilles. Ne dépensez pas votre énergie pour des choses sans importance. Concentrez-vous dans une seule direction et focalisez toute votre attention à la bonne marche de vos affaires. A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse, c’est le moment ad hoc pour échanger, prendre des avis, vous informer, surfer sur le net, rechercher des contacts, faire de la prospection mais aussi vous projeter dans le futur sur le plan professionnel. Comme vous n’êtes pas en position de force, vous devez être plus souple. Vous n’avez pas toujours raison et il faut parfois l’accepter. Adaptez-vous, soyez conciliante et cela devrait bien se passer, mais le premier décan doit être vigilant car il y a des surprises à la clé. Vous pourriez subir une situation à laquelle vous ne vous attendez vraiment pas… mais vous n’aurez pas d’autres choix que de vous adapter à la situation, bien obligée.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, vous devez donc gérer une certaine nervosité, une envie d’agir, mais pas toujours la possibilité de le faire. Il est question de vous canaliser, et de prendre sur vous pour vous adapter à la situation. Ne ruez pas dans les brancards, ne vous énervez pas. Il faut au contraire faire preuve de modération et de distanciation par rapport aux évènements. Tout doux !

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sociale et amicale, laissez-vous aimer, c’est si bon !

Down

Du stress en vue, et des contrariétés à surmonter, il faudra poser les pouces et ne pas mettre de l’huile sur le feu de la discorde.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer