Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2017

Zoom céleste sur vos préoccupations financières, faites vos comptes avant de flamber. Un bon point astral, du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action clôture son passage dans votre signe, vous êtes au top de la forme à la rentrée. Mais ensuite cela se calme, vous avez besoin de vous motiver pour reprendre le chemin du bureau. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe ce qui facilite votre rentrée. Ensuite cela se normalise, vous êtes assez inquiet pour vos finances. Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous induire en erreur. Excellente nouvelle du mois, du 1e au 19 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous apporte son aide généreuse et amoureuse, il est question de séduction, d’attirance et de sex-appeal. Excellent programme de rentrée, non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 21 août dans votre signe, c’est le temps des bonnes résolutions de rentrée, vous êtes prêts ?

 

Les décans

  • 1er décan : Des soucis financiers en relation avec l’immobilier pourrait vous préoccuper, en fonction de votre thème natal.
  • 2ème décan : C’est la passion qui vous porte au mois de septembre, vous êtes très amoureux et vous voulez que cela se sache.
  • 3ème décan : Début de mois hyper actif, Mars, la planète de l’action termine son passage dans votre décan.

Amours

C’est l’été indien dans votre cœur ! Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe. Vous savourez cette arrière-saison du bonheur. Si vous vivez en couple, on frise le nirvana. Vous plongez ensemble dans les eaux claires de la passion amoureuse. Vous brillez au bras de votre aimé. Vous vous sentez bien, même de mieux en mieux même avec votre partenaire. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres : il est question de séduction tous azimuts. Vous ne devriez pas rester seul bien longtemps.

Job

Du 1er au 4 septembre, vous êtes super dynamique, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, mais vous devez tout de même, faire face à des difficultés transitoire. Des soucis liés l’argent ou à l’immobilier, vous devez apprendre à composer, à faire avec. Ne dramatisez pas la situation tout de même, vous avez peut-être besoin de prendre un peu de distance au lieu de vous inquiéter. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, elle redevient directe dans le cosmos le 5 septembre, donc à partir de cette date vous pourriez trouver une solution pour vous tranquilliser Ne vous stressez pas trop tout de même, cela finirait par rejaillir sur votre santé et vous avez vraiment besoin de prendre des décisions fortes pour améliorer vos conditions de travail. Vous avez peut-être l’impression de vaquer à des activités routinières vraiment pesantes. Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous mentir ou à vous flouer. Ouvrez l’œil et le bon.

Vitalité

Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action termine son passage dans votre signe. Vous en profitez à 100% pour démarrer sur les chapeaux de roues dés les premiers jours de septembre. Vous êtes porté par une belle énergie alors c’est le moment optimum pour entreprendre tous azimuts. Luttez contre le stress en démarrant une nouvelle activité sportive, vous en avez grandement besoin pour vous détendre.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, un joli cadeau de rentrée !

Down

Il est question de surveiller vos finances au mois de septembre, faites vos comptes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page