février 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : février 2018

La première quinzaine du mois, vous voulez en faire trop et cela vous épuise. Vous devez être plus raisonnable et vous accorder des moments de pause, sinon vous serez vraiment très fatigué pour votre anniversaire. Mise à part ce bémol céleste, la conjoncture astrale s’améliore assez vite, à partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour se  love dans votre signe, c’est un indicateur de bien-être et de joie de vivre. Avis de rencontres pour les célibataires et d’harmonie pour les couples. Le 18 février, c’est au tour de Mercure, la planète de la communication de venir vous rendre visite, l’esprit plus clair, la parole fluide, vous êtes vraiment au top. De quoi vous rattraper d’un début de mois plus difficile. Il est à noter également que Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met la pression. Vous devez faire face à plus de responsabilités et peut-être plus de travail, ce qui ne sera pas toujours facile à gérer. Il faudra vous centrer et mieux vous organiser pour alléger votre emploi du temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à prendre du recul, c’est le moment de faire le point sur votre vie personnelle et professionnelle.

 

Les décans

  • 1er décan :Semaine du 12 février, restez sur vos gardes, un quiproquo ou une bourde professionnelle pourrait vous inquiéter.
  • 2ème décan : Il est temps de vous aguerrir afin de mieux gérer votre stress professionnel.
  • 3ème décan : Le surmenage vous guette, organisez-vous pour éviter de trop vous fatiguer.

Amours

A partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec sa cour dans votre signe. Vous bénéficiez d’un atout supplémentaire, avis aux célibataires, profitez à 100% de la manne astrale. Vous multipliez les rencontres avec une facilité déconcertante. Il est question d’épanouissement de votre vie sentimentale. Si vous vivez en couple, vous partagez des moments intenses avec votre partenaire. Vous êtes avide de caresses, de tendresse, de câlins, d’amour. Cette période est favorable à votre épanouissement conjugal et amoureux, profitez-en.

Job

La première quinzaine du mois est plutôt une période de remise au point, vous risquez même d’être débordé de travail. Vous êtes écrasé sous une chappe de plomb et cela vous stresse. Vous avez des enjeux importants à atteindre et ce n’est pas toujours facile. Vous avez l’impression de vous traîner, de peser des tonnes, pas évident de finir ce que vous avez commencé. Vous faites le bilan, le point sur ce que vous aimeriez entreprendre dans les mois à venir. Utilisez le temps qui vous est accordé pour mettre à plat ce que vous avez mis en chantier. Plus vous serez précis, cadré et mieux ce sera pour vous. A partir du 18 février, Mercure, s’installe dans votre signe, vous avez le feu vert du cosmos pour agir, prendre des contacts et multiplier les démarches commerciales. Vous constatez une nette amélioration sur le plan relationnel. À partir du 19 février, le Soleil brille dans votre signe et vous apporte sa lumière, la confiance en vous revient à grands pas. Ce qui vous facilite la tâche à bien des égards. Voilà un coup de pouce planétaire qui est la bienvenue, cela marque un temps d’action, l’envie de faire des choses, de vous impliquer davantage dans votre travail.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous met la pression. Cela vous angoisse de ne pas parvenir à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Il faut relativiser, une activité relaxante sera nécessaire à votre équilibre nerveux. Vous devez apprendre à décompresser, à vivre sur un tempo plus lent. Focalisez votre attention sur autre chose que sur vos soucis professionnels. Vous devez lâcher prise pour vous sentir mieux sur le plan physique et psychique.

Up

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe solaire, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Vous ne pouvez pas en faire plus alors n’insistez pas, vous allez vous épuiser à la tâche.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page