L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mars 2020

Un super anniversaire dans le viseur céleste, le premier décan bénéficie des influences d’Uranus, la planète de l’innovation, ce qui lui ouvre bien des portes. Il y a de l’inattendu en vue, des idées originales en prime. De plus, à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, s’installe votre signe, voilà une excellente nouvelle astrale, vous en avez des atouts dans votre manche. La conjoncture planétaire est favorable à vos projets, plusieurs planètes travaillent dans ce sens, alors ne vous laissez pas dépasser par les évènements, Il est question de construction, de prendre des bonnes décisions pour agir de façon concrète, vous ne vous perdez pas en conjectures, vous agissez rapidement. De plus, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action. Du 1er au 29 mars, elle vous dynamise particulièrement, vous avez vraiment une belle conjoncture pour votre anniversaire. De plus, cerise sur le gâteau cosmique, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se met en quatre pour vous. Quelle bonne aubaine amoureuse ! Solo ou en couple, il y en aura pour tous les goûts, un vrai bonheur céleste !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars dans votre IIe maison solaire s’intéresse de près à vos finances, c’est le moment de vous pencher sur la question et d’en tirer les conséquences qui s’ensuivent.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas d’atouts célestes pour matérialiser des projets importants qui vous tiennent à cœur.
  • 3ème décan : Vos projets sont particulièrement bien soutenus par le cosmos, profitez-en pleinement.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, il y a des propositions inattendues, des coups de foudre, des envies irrépressibles, et des désirs inassouvis. Attendez-vous à des revirements de situation, ambiance coup de foudre cosmique. Laissez-vous aller, laissez-vous bercer par la conjoncture céleste hyper sensuelle, vous qui avez tant besoin d’amour, vous serez bien servie par le cosmos. Les couples devraient se redécouvrir et trouver qu’ils ont vraiment bien fait de faire brosse à dent commune. Les célibataires auront toutes les chances de faire des rencontres bien agréables et pétillantes…Tout va pour le mieux, on dirait, dans votre vie sentimentale.

Job

Un bel anniversaire en vue ! Le cosmos vous offre de beaux cadeaux célestes. Vous êtes portée par vos projets, ce qui vous transcende totalement. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive tout particulièrement. Vous ne manquez ni d’envie ni de motivation pour démarrer de nouvelles activités, tout va pour le mieux dans ce sens. Vous multipliez les initiatives, vous n’hésitez pas à vous mettre en avant et à prendre les rênes de la situation bien en main. De plus, à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe. Les portes s’ouvrent, vous avez la main pour communiquer, relancer d’anciens interlocuteurs, prendre vos marques, solliciter des nouvelles personnes, acter des décisions, vous déplacer et prendre des rendez-vous. Vous aurez l’impression de glisser sur du velours céleste, et cela vous fera chaud au cœur, le cosmos se dévoue à votre cause et vous avez une bonne latitude pour matérialiser vos projets ambitieux. Le tapis rouge céleste se déroule devant vous, alors vous auriez tort de ne pas en profiter.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, vous avez une pèche d’’enfer, car Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son soutien sans faille pour mener à bien vos projets. Quelle énergie, vous n’arrêtez pas une minute, vous êtes portée par vos envies. Il y a de la motivation dans l’air et la possibilité de vous mettre en avant sur le plan professionnel. N’exagérez pas non plus, vous devez également vous réserver des moments off, rien que pour vous.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une bonne aubaine céleste que vous n’allez pas rater.

Down

La première quinzaine du mois est à prendre avec des pincettes sur le plan de la communication, restez sur vos gardes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer