Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2017

A la rentrée, il est question d’harmoniser vos relations professionnelles et personnelles. Fuyez les conflits à toutes jambes, faire des efforts allant dans ce sens. Si vous avez l’impression de subir une situation, au lieu de donner des coups d’épée dans l’eau, prenez la sage résolution de vous mettre en retrait. Il faut prendre de la distance par rapport à vos problèmes relationnels. Cherchez des solutions à l’amiable, demandez des conseils, des avis pour dénouer le nœud du problème. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, il est question d’énergie mais également de stress et de nervosité. Vous manquez de sérénité intérieure, à vous de faire un travail dans ce sens. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’oppose également à votre signe, vous devez prendre des dispositions pour harmoniser vos relations. Ne passez pas à côté de cette opportunité astrale. A partir du 20 septembre, Vénus, la tendre vient adoucir le débat astral, la fin du mois est bien plus harmonieuse que le début.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous offre une rentrée de bonnes résolutions, réorganisez-vous, c’est le bon moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre relation conjugale.
  • 2ème décan : En cas de problèmes relationnels, n’alimentez pas le feu de la discorde.
  • 3ème décan : Arrondissez les angles, adoucissez vos propos, soyez le plus diplomate possible au bureau.

Amours

Du 1er au 19 septembre, prenez de la hauteur, relativisez la situation au lieu de la dramatiser. Si vous vous sentez le jouet des événements, si vous trouvez que vous êtes ballotté à droite et à gauche au gré des circonstances. Vous n’avez peut-être pas la lucidité requise. Ne faites pas de crise de jalousie à votre partenaire, vous auriez bien tort. A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, il était temps, vous retrouvez le sourire et la joie qui l’accompagne.

Job

Vous devrez apprendre à composer avec vos collègues et vos interlocuteurs, pour éviter toute altercations. Il faudra être conciliant. Mais ce n’est pas la peine de vous laisser faire non plus. Vous devrez également vous affirmer et rester sur vos positions. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique mais en même temps vous met le pression. C’est à vous d’arrondir les angles et de vous montrer le plus conciliant possible. Sinon, vous risquez de déclencher des conflits larvés et de ne plus savoir comment les gérer. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe. Evitez d’être trop cassant ou trop pointilleux avec vos interlocuteurs, faites des efforts pour gommer les aspérités de vos propos. Vous avez tout à y gagner, ne soyez pas trop de critiques car cela pourrait se retourner contre vous et vous le regretteriez. Mettez en avant vos qualités diplomatiques, et évitez les affrontements directs.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre Soleil. Il peut s’en suivre un regain de nervosité, vous avez tendance à vous surmener. Vous êtes plus réactif, plus colérique que d’habitude car trop fatigué. Évitez la pratique de sports violents et les prises de risques inutiles, la relaxation vous ferait le plus grand bien. Vous devez vous détendre et évitez surtout de vous mettre la pression pour des broutilles. Levez le pied de temps en temps…

Up

Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en à 100%.

Down

Des difficultés relationnelles à gérer au mieux, ne dramatisez pas la situation, non plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page