septembre 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2019

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. Ce sont vos relations aux autres qui impactent cette rentrée. Le travail d’équipe est vraiment favorisé, c’est le bon moment d’agir ensemble. Ce ne sera pas toujours simple, mais vous avez de bonnes chances de parvenir à vos fins. Vous ne risquez pas de démarrer en douceur, vous êtes tout de suite dans le bain. Il faut travailler dur pour obtenir de bons résultats. Vous êtes partante pour le faire, rien ne saurait vous arrêter en si bon chemin. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande des efforts relationnels, des concessions à faire, de la diplomatie à valoriser. Il faudra faire preuve de doigté et ce ne sera pas toujours facile. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à vous faire du souci pour ceux qui vous entourent. Lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIIe maison solaire, ne soyez pas trop possessive vis à vis de votre chéri, cela risque de créer des tensions entre vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Ça bosse dur à la rentrée, vous avez du grain à moudre et peu de temps pour vous mettre dans le bain.
  • 2ème décan : Vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau, vous regrettez déjà vos vacances.
  • 3ème décan : Vous êtes trop sélective dans vos choix, laissez venir à vous les évènements et les nouveaux amis.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe. Vous risquez de vous inquiéter pour votre chéri, de vous poser des questions sur votre relation, rien n’est simple, plutôt nébuleux en ce moment. Ne dramatisez pas la situation non plus, évitez de faire des scènes à répétition, trop de possessivité nuit à votre relation. Posez-vous les bonnes questions celles qui sont réalistes et constructives. Si vous êtes célibataire, vous avez un tel esprit critique que personne n’aura crédit à vos yeux, Pas facile de vous séduire… mais nul n’est parfait, vous le savez bien.

Job

Vous tombez dans la marmite du travail dés les premiers jours de la rentrée, vous n’avez pas d’autre choix. La conjoncture céleste vous invite au labeur. Il est question de travail d’équipe, de concertation, de coopération. Il faudra prendre des gants au cours de vos négociations, vous mettre dans de bonnes dispositions pour atteindre vos objectifs. Ce ne sera pas toujours facile, car vous serez dépendante des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous soutient, mais vous risquez de vous lasser de trop d’activité, vous aurez besoin de prendre des pauses et pour cela, il faudra collaborer avec les autres. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour arrondir les angles et apaiser les tensions au sein du groupe. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil rayonne également sur vos relations aux autres et à l’autre. Il faudra faire preuve de diplomatie, et mettre en avant vos qualités de conciliation pour trouver assez rapidement des solutions à vos problèmes relationnels.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Vous voilà énergique, mais également nerveuse et impatiente. Afin d’éviter toute forme de somatisation, formulez ce qui vous pose problème, dites ce que vous avez sur le cœur, cela vous évitera bien des désagréments. Travaillez sur vos émotions, adoptez un rythme de vie plus calme. Vous avez besoin de temps de repos, mais aussi de détente. Prenez soin de vous et de votre corps. Privilégiez la nage, les sports aquatiques et le hammam, cela vous fera un bien fou.

Up

Vous avez une puissance de travail importante car de nombreuses planètes vous soutiennent dans votre action, profitez-en pleinement.

Down

Calmez votre jalousie et votre possessivité, vous devez vous raisonner coûte que coûte.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer