octobre 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : octobre 2019

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie et efficacité. Vous n’avez pas toujours un rapport à l’argent très équilibré, voilà pourquoi il faut y remédier. Vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien et vous pourriez, pourquoi pas, trouver un job secondaire. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous guidera dans les méandres de la communication, vous rendant plus relationnelle. Écoutez votre petite voix intérieure pour vous adapter à vos interlocuteurs, vous avez tout à y gagner. Vous aurez l’impression d’être bien plus pertinente pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir du pays amoureux. Un week-end, des vacances en duo en prévision peut-être ? Question de décompresser un peu de vos nombreuses activités. Un mois fertile en émotions et épanouissant à bien des égards…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 octobre dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez envie de prendre la poudre d’escampette peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 8 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait des propositions et cela vous ravit.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre, on pourrait tenter de vous flouer et ce n’est pas le moment de vous laisser influencer par n’importe qui.
  • 3ème décan : Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide significative sur le plan de la communication, optimisez pleinement la situation.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous met en joie. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des rencontres en vue, des facilités, des propositions. En déplacement, vous pourriez croiser une personne à votre goût. A moins que cette personne soit étrangère et habite loin de chez vous. De nombreux cas de figure sont possibles, mais vous avez tout intérêt à vous laisser tenter par une belle romance. En couple, vous pourriez organiser un week-end en amoureux, question de profiter de la vie tout simplement et de vous détendre en duo.

Job

Il est question de vos finances au mois d’octobre et de tout faire pour les améliorer afin de gagner en indépendance et en liberté. Vous cherchez des solutions pour être plus productive, pour mettre du beurre dans les épinards, quitte à démarrer un job secondaire. Vous devez prendre des décisions, faire des démarches, rembourser des dettes, réclamer un dû, bref, vous avez du grain à moudre dans ce secteur, ne perdez pas de vue vos occupations quotidiennes pour autant. Vous avez l’énergie requise pour le faire, c’est assez caractéristique de ce mois d’octobre. De plus, du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous guide dans les méandres de la communication. Si vous avez des personnes à convaincre, vous saurez trouver les bons arguments pour qu’ils abondent dans votre sens. Vous ne pouvez pas mieux faire, vous êtes super-commerciale, vous suivez votre intuition pour trouver la meilleure façon de subjuguer vos clients. En cas de négociation, vous ne manquerez pas de bagout et d’arguments pertinents pour parvenir à vos fins.

Vitalité

C’est décidé, vous prenez de bonnes résolutions pour votre santé, vous en avez des choses à mettre en place, c’est le bon moment pour trouver un nouveau mode de vie. Il faut mettre un peu de rigueur dans votre quotidien, manger à heures fixes, vous dépenser physiquement, dormir davantage. Adoptez une alimentation plus saine, biologique, avec des produits dont vous connaissez la provenance. De même, prêtez plus d’attention aux produits que vous utilisez sur votre peau.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous encourage à communiquer, ne ratez pas le coche céleste.

Down

Vous cherchez par tous les moyens à faire rentrer des sous dans les caisses mais ce n’est pas facile tous les jours.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer