décembre 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : décembre 2019

En décembre, la conjoncture céleste sera en phase avec vos envies : Vous bénéficiez d’un appui de taille puisque le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans un signe ami qui épaule vos projets. 2020 se profile sous de bons auspices, vous serez bien soutenue par le cosmos, il y aura des propositions, des opportunités tout au long de l’année. Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot d’énergie et de motivation pour boucler vos dossiers en temps et en heure. Vous êtes sur des charbons ardents, vous en avez des choses à faire, des gens à voir. Optimisez pleinement la conjoncture céleste la première semaine du mois, c’est le moment où Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour échanger le plus facilement possible. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’amitié et de vie sociale pétillante, les rencontres se multiplient avant les fêtes. Vous ne risquez pas de vous ennuyer au mois de décembre, c’est tout le contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre, dans votre XIe maison solaire, celle de vos projets, de vos amis, de vos appuis, voilà de bons augures célestes pour 2020.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez un projet en ligne de mire qui vous porte tout particulièrement, vous êtes prête à bien des concessions personnelles pour le matérialiser.
  • 2ème décan : Vous pourriez faire une belle rencontre sentimentale et partager d’excellents moments festifs avec votre chéri.
  • 3ème décan : La première semaine du mois, vous êtes particulièrement bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, alors multipliez les démarches à ce moment-là.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tendrement. Il est question de votre vie sociale, de partager des moments forts avec vos proches. En couple, vous recevez plus que d’habitude et vous échangez facilement avec votre chéri, vous pourriez partager un nouveau hobby, par exemple. Solo, vous pouvez compter sur vos amis, mais aussi sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle relationnel. Vous pourriez faire une rencontre pérenne mais ne vous emballez pas trop tout de suite, donnez du temps au temps.

Job

De bonnes nouvelles célestes pour clôturer l’année : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne pour acter vos plans, atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes motivée et entreprenante, voire même ultra concentrée pour finaliser ce que vous avez à accomplir. Vous n’avez pas de temps à perdre alors vous vous mettez la pression. Du 1er au 8 décembre, vous êtes gâtée par le cosmos, la communication est fluide, vos idées claires et votre mental bien aiguisé. C’est une bonne période pour poser vos jalons pour l’année prochaine. Méfiance pendant la semaine du 16 décembre, car une conjoncture planétaire nébuleuse se présente, restez sur vos gardes. On pourrait vous mentir, ou vous pourriez vous-même faire une erreur. En revanche, le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, se pose en Capricorne, vous en avez de la chance, c’est tout bon pour vos plans. Vous serez bien accompagnée par le cosmos en 2020 pour matérialiser un projet qui vous porte tout particulièrement. Si vous avez besoin d’aide et d’appuis, vous les trouverez sans aucune difficulté.

Vitalité

Quelle belle énergie au mois de décembre : Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, voilà une bonne nouvelle céleste pour vous motiver. Ne paniquez pas, vous parviendrez à tout faire. Mais ayez la sagesse de vous accorder tout de même du temps pour vous, pour vraiment recharger les batteries. Comme vous ne ressentez pas la fatigue, vous risquez justement de trop en faire, gardez un peu de tonus pour les fêtes tout de même.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise particulièrement, la forme vous accompagne pour cette fin d’année. C’est top pour vous !

Down

La semaine du 16 décembre, soyez méfiante car la conjoncture astrale semble nébuleuse.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer