janvier 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : janvier 2020

C’est de la dynamite, ce mois de janvier ! En effet du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous propulse au top du palmarès de la forme. Vous mettez un tigre dans votre moteur astral, c’est le bon moment pour entreprendre et multiplier les initiatives en tout genre. La confiance vous gagne, vous avez de bonnes cartes en main pour atteindre vos objectifs ambitieux. Vous avez cogité à la question durant les fêtes et vous êtes aux taquets pour démarrer l’année dans des conditions ultra toniques. Il est question de facilités sur le plan de la communication : Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Tirez pleinement parti de cette plage astrale pour démarcher, contacter, dialoguer et vous déplacer. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, enchante vos relations, vous multipliez les rencontres et séduisez par la délicatesse de vos propos, il y a un charme inhérent à votre personnalité qui envoûte… c’est plus fort que vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, mais peut-être aussi d’inattendu.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 18 janvier, Mars, la planète de l’action, booste votre décan, à vous d’en profiter pleinement.
  • 2ème décan : Du 22 au 28 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.
  • 3ème décan : Ne négligez pas vos finances, vous avez tendance à vivre au dessus de vos moyens, il faut vous recadrer sur ce plan-là.

Amours

Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, vous avez du bagout, les mots qu’il faut pour séduire et atteindre le cœur de votre conquête. Vous êtes dans d’excellentes dispositions pour charmer qui bon vous semble. Votre humour fait mouche et c’est déjà un bon signe de rire ensemble, de prendre la vie du bon côté. Tandis que les couples profitent de cette éclaircie astrale pour se parler en toute franchise. Il y a des choses qui doivent être dites, mais en douceur.

Job

Vous êtes ultra motivée et investie à fond dans vos activités. En effet, du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte une belle énergie au quotidien. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, vous surfez sur la vague astrale énergique et cela vous porte pleinement à réaliser bien des projets. Votre puissance de travail est décuplée, vous ne voyez pas le temps passer. Complètement absorbée par vos affaires, vous avez besoin d’agir, d’entreprendre, de vous positionner différemment sur le plan professionnel. La compétition vous stimule et, si on vous met au défi, ce sera un moteur incroyable pour décupler vos activités. Vous n’avez pas besoin d’être boostée, vous respectez vos délais sans difficulté. Tout va pour le mieux, vous avez la main céleste et cela vous donne des ailes pour entreprendre et agir comme bon vous semble. De plus, à partir du16 janvier, Mercure, la planète des échanges, facilite vos démarches, encourage vos idées, fluidifie votre discours, vous êtes bien aidée par le cosmos pour vous relier aux autres, alors profitez-en pleinement. Le succès est à la clé de vos actions, foncez.

Vitalité

Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, vous prodiguant ses meilleures influences. Vous avez le vent en poupe et l’envie d’en découdre avec ceux qui se mettraient sur votre chemin pour vous empêcher d’avancer à votre tempo. Voilà de bons atouts célestes pour vous permettre de travailler sur un tempo d’enfer. N’en faites pas trop tout de même, il faut également préserver votre santé.

Up

Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. Voilà un indice tonique et énergique pour démarrer l’année en trombe.

Down

Prenez des bonnes résolutions sur le plan financier, cela ne peut pas faire de mal à votre portefeuille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer