décembre 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : décembre 2018

Un bel anniversaire cette année grâce à Jupiter, la planète de la chance, qui stationne dans votre signe. Il est question d’opportunités et de propositions avantageuses. Vous ne savez pas ou donner de la tête, la chance vous tourne autour, il faudra être attentif(ve) et réceptif(ve) aux signes cosmiques. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe et vous apporte son aide significative pour communiquer tous azimuts. Il faudra gérer votre forme parce que ce ne sera pas toujours facile de tenir le rythme que vous vous imposez. Vous aurez beaucoup de travail et pas toujours l’énergie pour y parvenir. Comme vous serez ultra occupé(e) sur le plan professionnel, votre partenaire risque de passer à l’as, pas de temps à lui consacrer. Faites des efforts pour vous retrouver durant les fêtes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre signe. Il est venu le temps des bonnes résolutions, alors qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, voilà une bonne aubaine céleste dont il faudra profiter à 300%.
  • 2ème décan : Économisez vos forces, vous avez tendance à être excessif(ve) et à vouloir trop en faire, levez le pied de temps en temps.
  • 3ème décan : Vous en avez des choses à faire, vous n’économisez pas vos forces, bien au contraire.

Amours

Comme il est question d’hyperactivité au mois de décembre, vous n’aurez pas vraiment la tête à la bagatelle. Si vous êtes célibataire, vous travaillez tellement que ce sera bien compliqué de trouver un créneau dans votre emploi du temps pour sortir. Chaque chose en son temps. Si vous vivez en couple, vous traversez une période de questionnement, vous serez inquiet(e) d’une façon ou d’une autre par rapport à votre partenaire. Pas sûr que ce soit rationnel…et peut-être seulement le fruit de votre imagination, mais bon, vous ferez avec.

Job

Vous qui aimez la reconnaissance sociale, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre signe, ce qui augure de bonnes nouvelles, des contacts porteurs, des opportunités avantageuses, des propositions expansives. Vous savourez ces friandises célestes avec gourmandise. Posez vos jalons pour les mois à venir, cogitez à ce que vous voulez changer, soyez le plus possible réceptif(ve) à ce que se passe autour de vous. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse. Vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste. Tout ira pour le mieux, démarches, commerces, contacts et rendez-vous, vous jouez sur du velours astral. Alors optimisez à 100% la bonne conjoncture céleste. Prenez garde tout de même qu’à force de vous démultiplier, vous risquez de vous épuiser à la tâche. Ce sera le point faible du mois, vous manquerez d’énergie pour vous mobiliser et faire tout ce dont vous avez envie. Faites un tri drastique et restez aux aguets de ce qui se trame autour de vous.

Vitalité

Vous n’êtes pas au top de la forme, tout simplement parce que vous avez accumulé de la fatigue ces derniers mois et il faut maintenant la gérer. Alors ne vous lancez pas dans de nouvelles activités sans être bien reposé. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et vous serez rappelé à l’ordre par votre corps. Vous ne pourrez pas toujours faire ce que vous avez envie, loin de là. Apprenez à économiser vos forces.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Down

De la fatigue diffuse qu’il faudra apprendre à gérer, ne dépassez pas vos limites.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer