L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mars 2020

Un mois énergique et dynamique en vue ! Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes sous sa coupe tonique. Du coup, vous bouillonnez d’impatience, mais comme vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisamment large, vous risquez de vous sentir freinée dans votre élan, ralentie dans votre action. Il faut vous poser pour réfléchir à vos projets professionnels. Vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication, du 16 au 31 mars. Vos projets sont en ligne de mire astrale, voilà de quoi vous soutenir grandement dans vos différentes entreprises. Sur le plan sentimental, c’est du velours cosmique : Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne dans votre signe, voilà une bonne aubaine céleste. En contrepartie, il y aura quelques tensions cosmiques à cause d’Uranus, la planète du changement, qui secoue vos habitudes. Évitez les décisions sur un coup de tête, prenez du recul, c’est bien mieux. Laissez-vous guider par votre sensualité, vous avez besoin de vous détendre par tous les moyens…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars, dans votre XIIe maison solaire, vous pose question, vous avez besoin de vous ressourcer dans un endroit connu.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, patientez, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Laissez-vous aimer, n’en demandez pas plus, vous serez bien servie par le cosmos au mois de mars.
  • 3ème décan : La chance vous accompagne ce mois-ci, vous savourez ce festin céleste avec gourmandise.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre signe, voilà de quoi réjouir les cœurs libres comme les couples déjà formés. Vous avez toutes les chances de passer de bien tendres moments en compagnie de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les facilités pour faire des rencontres, laissez-vous porter par le cosmos, il y a des possibilités en vue, des contacts, des rendez-vous, vous ne resterez pas seule dans votre coin, bien au contraire ! Tandis que les couples déjà unis se retrouvent dans l’intimité, il est question de sensualité à partager, de désir à prendre et à donner. Juste un bémol céleste, il faudra tout de même vous méfier d’une conjoncture céleste assez inattendue, évitez de prendre des décisions sur un coup de tête. Uranus, la planète du changement, vous titille le moral, gardez votre sérénité légendaire au lieu de vous énerver sans raison vis-à-vis de votre chéri.

Job

Vous bénéficiez d’une belle conjoncture céleste active et dynamique, vous avez le mors aux dents et l’envie de matérialiser bien des projets ambitieux. En effet, du 1er au 29 mars, la planète dynamique vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes même au top de la forme. Mais il y a un mais, Saturne, la planète des responsabilités, se profile dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Vous n’arrivez pas à agir comme vous aimeriez, vous êtes même assez velléitaire, ce qui ne vous correspond pas. Il est question de lenteur, de profondeur, de projet qu’il faut ancrer sur du long terme. Rome ne s’est pas construite en un jour, et le cosmos vous demande de prendre votre temps, tout votre temps pour agir et poser vos jalons pour le futur. Rassurez-vous, car à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause et vous apporte son aide relationnelle pour épauler vos projets. C’est le bon timing pour échanger, contacter, prospecter, organiser des rendez-vous et vous déplacer. Misez à fond sur la deuxième quinzaine du mois, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous avez de l’énergie à revendre, ce n’est pas cela qui vous manque bien au contraire, vous êtes en super forme. Vous auriez même tendance à vous surmener, n’en faites pas plus qu’il ne faut. C’est le moment d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des résolutions pour préserver votre santé. C’est bien sûr fondamental de veiller sur votre sommeil, surtout pour vous. Plus que tout autre signe, vous avez besoin de bien dormir. Il faut vous y employer et prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vive le printemps !

Down

Au bureau, vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, attendez votre heure, voilà tout.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer